aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je vous présente nounitou mon chat en mode détente!!!lolet falcon mon chien très speed à extérieur mais très gentil c'est un amours de bb et peu etre bientôt un poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sympas tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super ton chat, il lui manque plus qu'une canette de lait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci oui c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'allais dire pareil, manque plus que la cannette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 la photo de ton chat m'a fait trop rire il a la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 rooooooo le chat trop drôle Zen attitude!! C'est quoi comme race ton chien, un genre de Bull-terrier? J'aime bien bringé comme ça, très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci oui c'est un bull terrier il as 7 mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Excellente la pause du chat!!! La photo de Falcon et toi est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très chouette tes photos,ton bull terrier est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 juin 2011 et c'est pas l'age le plus facile 7 mois lolil a une bonne bouille et j'adore ton chat...mais j'aime tous les chats moi...tiens faut que je présente mon ptit dernier d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 août 2011 nouvelles photos de falcon et nounite mes petitz' amoursun peu de calme avant le tempêteattaque de bisous façon bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 août 2011 encore quelque photo de mon gros BEBE et enfin avec les deux commère de chez véro (les pres secs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ho le pauvre, il avait l'air de faire profil bas devant les juments.J'aime bien sa couleur à ton toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci sof !!!profil bas non pas du tout le coquin il veux jouer avec!!impossible de tenir monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ton chat c'est un tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent et le chien il est juste GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci charlotte nounite est très câlin c'est un amourfalcon je l'adore c'est mon gros BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Nounite j'aime bien comme prénom sa vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 août 2011 pour le prenom c'est sorti comme ça c'est comme falcon il a plein de surnom nounoutor quequenuts ou boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 falcon dans le placard à chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh un bull !! Il est magnifique! J'adoooore ces chiens J'aime beaucoup le joli portrait de lui en page 1 :-)Ton chat a l'air très sympa aussi, la photo où ils sont dans le panier est trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci sundays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J adore la photo du chien et du chat ds le meme panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il s'éclate ton chien, très beau bébé!!! nous on est en mode des bébés bulls partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci kenya quelle chance des bébé bull partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 excellent dans son placard à chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 monsieur est jaloux c'est la place du chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 quelques photos de notre petite balade de ce matin au salève avec falcon!super vue de lac léman et du jet d'eau de genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Roh un bullot, et bringé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 supers bb ! j'adooore les pauses du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 mercioui le chat est un peu space il se prend pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Bin quoi, rien de plus normal pour un chat vivant avec un bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 La famille s'agrandit :) iou lou beat lou prouvencaou dit inoxbull terrier de 7 mois maintenant!!à 1 mois inox 7 mois le petit blanc Falcon 4 ans bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Rhoooo, ton chat!!! Ca lui arrive d'être dans une position normale????!!!!!! LolTon Falcon à la même couleur que ma Laika!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 J'aime beaucoup tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites