Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

wintec western

Messages recommandés

Je vends une wintec western noire, ouverture standard, taille 16", peu utilisée .....cause de la vente, mon titi s'est élargit et elle ne lui convient plus ......Vendue avec la selle, le tapis épais et le dessus de siège comme neuf (valeur 80euros)...Si envoi, frais de port en plus

Quel est le prix de ta selle ? je recherche une selle pour mon espagnole qui est peut être un peu moins large que ton poilu

Valeur neuf de l'ensemble: selle 399e, tapis 45e et dessus de selle 80e , je mets l'ensemble à 350euros. frais de port à la charge de l'acheteur.

Si mais vu que j'ai une selle à vendre ou plutôt deux je vois avec la sellerie où j'ai acheté ces selles pour une reprise, ce qui n'est pas gagné dedede et j'ai besoin de les vendre pour pouvoir en acheter une autre Rolling Eyes

Coco a écrit:
Si mais vu que j'ai une selle à vendre ou plutôt deux je vois avec la sellerie où j'ai acheté ces selles pour une reprise, ce qui n'est pas gagné dedede et j'ai besoin de les vendre pour pouvoir en acheter une autre Rolling Eyes

Tu es dans le même cas que moi Rolling Eyes j'attends d'avoir vendue ma selle pour en acheter une autre drffe

La selle est reservée.

Reste:
Le tapis de selle

Le dessus de selle:

Un mors neuf:

Je ne peux que conseiller ce mors pour les chevaux à palais étroits qui ne tirent pas, il a très peu d'action sur les barres et est très doux (idéal cavalier à la ain hésitante ou un peu dure, la langue du cheval amortit les chocs), il passe au lave-vaisselle, je l'ai en rose depuis deux ans et il est toujours en aussi bon état. Par contre, comme tous les mors droits, ça taille grand drffe

Le mors c'est vraiment un droit ou c'est une double brisure avec une gaine? Avec les boules au milieu, on dirait qu'il plie...

Quand tu dis que ça taille grand le mors, tu veux dire qu'il faut prendre la taille en-dessous?

ben zut je reviens de chez padd Bordeaux erer où je suis tentée de prendre , voire au bord d'acheter une lubéron ou lozère...non Ardèche ...enfin je sais plus la région car j'ai fait la fermeture du magasin et celle d'Auchan aussi alors j'en ai plein la tronche!! ( sais plus ) pour l'ex petit cheval à ma fille que je vais monter PAFF
A tout hasard quel prix ferais tu avec les frais de port? PAFF

skyoubilou a écrit:
Le mors c'est vraiment un droit ou c'est une double brisure avec une gaine? Avec les boules au milieu, on dirait qu'il plie...

Quand tu dis que ça taille grand le mors, tu veux dire qu'il faut prendre la taille en-dessous?

Non, c'est un vrai mors droit, mais il est ergonomique drffe
Quand je dis qu'il taille grand, faut pas non plus prendre la taille en dessous, ça sera trop petit, mais une paire de rondelles peut s'avérer utile pour corriger drffe

Coco a écrit:
Peut-on adapter une sangle normale ?

Rolling Eyes ...je ne me suis jamais posé la question.....c'est pas une sangle normale pour selle western ça ? dedede

Je ne pense pas qu'on puisse changer le mode se sanglage..... mpop

Si justement sur ta selle c'est un sanglage pour selle western et moi je n'aime pas ce type de sanglage , moins pratique je trouve . J'ai déjà vu des selles western avec des sangles normales (type selle anglaise par exemple)

Moi aussi au début je trouvais que c'était la galère les sangles western, mais quand on a compris comment la mettre, c'est super pratique en faite. C'est simple et très efficace, surtout sur la wintec où il n'y a pas de noeud de cravate à faire.
Sinon il existe des adaptateurs pour convertir le mode de sanglage, j'en ai acheté, mais je vais les revendre, ça ne va pas je trouve.

Mad a écrit:
Moi aussi au début je trouvais que c'était la galère les sangles western, mais quand on a compris comment la mettre, c'est super pratique en faite. C'est simple et très efficace, surtout sur la wintec où il n'y a pas de noeud de cravate à faire.
Sinon il existe des adaptateurs pour convertir le mode de sanglage, j'en ai acheté, mais je vais les revendre, ça ne va pas je trouve.

C'est quoi ton adaptateur Mad, c'est pour sangler en V ?

tu peux nous montrer celà ?...merci dedede

Ca ressemble à ça, ça permet d'utiliser une sangle pour selle anglaise.

Je suis venue dès que j'ai vu le titre!!!! mpmp Mais il me semble que la taille n'est pas la bonne dsdd

CORINNE du Vallon a écrit:
si quelqu'un peu me la transporter à l'occasion et que Laevadao ne la veut pas... je la veux bien...

c'est une ouverture standard Corinne... Rolling Eyes

• Créer...