magalie03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je vends une wintec western noire, ouverture standard, taille 16", peu utilisée .....cause de la vente, mon titi s'est élargit et elle ne lui convient plus ......Vendue avec la selle, le tapis épais et le dessus de siège comme neuf (valeur 80euros)...Si envoi, frais de port en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Quel est le prix de ta selle ? je recherche une selle pour mon espagnole qui est peut être un peu moins large que ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Valeur neuf de l'ensemble: selle 399e, tapis 45e et dessus de selle 80e , je mets l'ensemble à 350euros. frais de port à la charge de l'acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 juin 2011 a combien serait le dessus de selle seul stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Minimelon, il est comme neuf le dessus de selle.....70e ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 un ptit up pour ma selle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Coco, plus intéressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Si mais vu que j'ai une selle à vendre ou plutôt deux je vois avec la sellerie où j'ai acheté ces selles pour une reprise, ce qui n'est pas gagné et j'ai besoin de les vendre pour pouvoir en acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Coco a écrit:Si mais vu que j'ai une selle à vendre ou plutôt deux je vois avec la sellerie où j'ai acheté ces selles pour une reprise, ce qui n'est pas gagné et j'ai besoin de les vendre pour pouvoir en acheter une autre Tu es dans le même cas que moi j'attends d'avoir vendue ma selle pour en acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 19 juin 2011 La selle est reservée.Reste:Le tapis de selleLe dessus de selle:Un mors neuf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je ne peux que conseiller ce mors pour les chevaux à palais étroits qui ne tirent pas, il a très peu d'action sur les barres et est très doux (idéal cavalier à la ain hésitante ou un peu dure, la langue du cheval amortit les chocs), il passe au lave-vaisselle, je l'ai en rose depuis deux ans et il est toujours en aussi bon état. Par contre, comme tous les mors droits, ça taille grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle est vendue du coup ta selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est réservée et pars début juillet normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le mors c'est vraiment un droit ou c'est une double brisure avec une gaine? Avec les boules au milieu, on dirait qu'il plie...Quand tu dis que ça taille grand le mors, tu veux dire qu'il faut prendre la taille en-dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 La selle est de nouveau disponible......réservation annulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ben zut je reviens de chez padd Bordeaux où je suis tentée de prendre , voire au bord d'acheter une lubéron ou lozère...non Ardèche ...enfin je sais plus la région car j'ai fait la fermeture du magasin et celle d'Auchan aussi alors j'en ai plein la tronche!! ( sais plus ) pour l'ex petit cheval à ma fille que je vais monter A tout hasard quel prix ferais tu avec les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je te M.P Béa.....tu voudrais juste la selle ou bien l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Petit up pour ma selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ma selle est toujours disponible....ouverture standard donc pas pour un gypsy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 skyoubilou a écrit:Le mors c'est vraiment un droit ou c'est une double brisure avec une gaine? Avec les boules au milieu, on dirait qu'il plie...Quand tu dis que ça taille grand le mors, tu veux dire qu'il faut prendre la taille en-dessous?Non, c'est un vrai mors droit, mais il est ergonomique Quand je dis qu'il taille grand, faut pas non plus prendre la taille en dessous, ça sera trop petit, mais une paire de rondelles peut s'avérer utile pour corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 août 2011 Peut-on adapter une sangle normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Coco a écrit:Peut-on adapter une sangle normale ? ...je ne me suis jamais posé la question.....c'est pas une sangle normale pour selle western ça ? Je ne pense pas qu'on puisse changer le mode se sanglage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 août 2011 Si justement sur ta selle c'est un sanglage pour selle western et moi je n'aime pas ce type de sanglage , moins pratique je trouve . J'ai déjà vu des selles western avec des sangles normales (type selle anglaise par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Moi aussi au début je trouvais que c'était la galère les sangles western, mais quand on a compris comment la mettre, c'est super pratique en faite. C'est simple et très efficace, surtout sur la wintec où il n'y a pas de noeud de cravate à faire.Sinon il existe des adaptateurs pour convertir le mode de sanglage, j'en ai acheté, mais je vais les revendre, ça ne va pas je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mad a écrit:Moi aussi au début je trouvais que c'était la galère les sangles western, mais quand on a compris comment la mettre, c'est super pratique en faite. C'est simple et très efficace, surtout sur la wintec où il n'y a pas de noeud de cravate à faire.Sinon il existe des adaptateurs pour convertir le mode de sanglage, j'en ai acheté, mais je vais les revendre, ça ne va pas je trouve.C'est quoi ton adaptateur Mad, c'est pour sangler en V ?tu peux nous montrer celà ?...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ca ressemble à ça, ça permet d'utiliser une sangle pour selle anglaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 août 2011 LAEVADAO !!! viens viiiiite par iciiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je suis venue dès que j'ai vu le titre!!!! Mais il me semble que la taille n'est pas la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 août 2011 si quelqu'un peu me la transporter à l'occasion et que Laevadao ne la veut pas... je la veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 août 2011 CORINNE du Vallon a écrit:si quelqu'un peu me la transporter à l'occasion et que Laevadao ne la veut pas... je la veux bien...c'est une ouverture standard Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magalie. Si ton mouton de selle est du véritable mouton, je te l'achete... et MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ensemble selle vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites