Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cymru

Ice Age a 5 semaines et nous avons trouvé son père

Messages recommandés

Ice Age a maintenant 5 semaines et il grandi drffe . Malheureusement il a une peau si rose, je lui mets beaucoup de crème solaire (50) mais il perd derriere ses oreilles sa robe. Ä midi il se mett á l'abri avec les autres. Vous avec experience avec un mec si speciale? Normalement nous avons de poulains avec beaucoup de couleur (grace a notre Cymru drffe ).

et nous avons trouvé son père, ce n'etait PAS l'etalon costaud isabel, non c'est uns sabino. Nous avons pris de cheveux de lui et Ice Age et par DNA c'est lui son père! Il s'appelle Fennessy et il est un "Elitehengst" chez THAICS.

Voici quelques Fotos de Ice:

Et son père Fennessy (copyright)

Beaucoup de la phtographe sont ici: http://aktuelles.tinker-bayern.de/ice-age/ice-ages-abstammung/

Dis donc il est costaud !!

C'est chiant la peau rose ... je connais quelqu'un qui en a une et qui met une couverture, un bonnet et de la creme mais bon ..

très joli poulain qui s'arrondit bien!...effectivement le pauvre avec sa peau rose, il doit être fragile au soleil!!

Purée il est déjà sacrément bien foutu pour son âge !

Et tu veux pas nous montrer d'un peu plus près la petite chose que la dame tient dans ses bras ? rfrehyth

c'est un chaton que nous avons trouvé. Elle est encore très jeune, mais nous n'avons pas trouvé la mère. Elle était d'un moment à l'autre là! Elle nous suivait toute la journé ....
La fille de ma collègue (sur le photo) a pris la petite chez eux. Elle va très bien et bientôt j'aurais des photos de la petite .... tre

C'est dommage que sa peau rose lui cause des soucis avec le soleil car sa jolie robe lui donne un aspect "mystique" je trouve dedede
En tout cas, il est bien costaud.

Adorable !!!
C'est vraiment trop mignon son petit "bonnet".
Il va être splendide ! Il faut dire que le père l'est également !

Des photos d'un autre photograph (Heidi Larrisch), je les adores ...

Dommage on ne voit pas les dernières photos.

C'est vrai qu'il est sacrément bien fait. Un très beau poulain...

• Créer...