Cymru 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ice Age a maintenant 5 semaines et il grandi . Malheureusement il a une peau si rose, je lui mets beaucoup de crème solaire (50) mais il perd derriere ses oreilles sa robe. Ä midi il se mett á l'abri avec les autres. Vous avec experience avec un mec si speciale? Normalement nous avons de poulains avec beaucoup de couleur (grace a notre Cymru ). et nous avons trouvé son père, ce n'etait PAS l'etalon costaud isabel, non c'est uns sabino. Nous avons pris de cheveux de lui et Ice Age et par DNA c'est lui son père! Il s'appelle Fennessy et il est un "Elitehengst" chez THAICS.Voici quelques Fotos de Ice:Et son père Fennessy (copyright)Beaucoup de la phtographe sont ici: http://aktuelles.tinker-bayern.de/ice-age/ice-ages-abstammung/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Dis donc il est costaud !!C'est chiant la peau rose ... je connais quelqu'un qui en a une et qui met une couverture, un bonnet et de la creme mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 très joli poulain qui s'arrondit bien!...effectivement le pauvre avec sa peau rose, il doit être fragile au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Medecine hat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Encore une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Purée il est déjà sacrément bien foutu pour son âge ! Et tu veux pas nous montrer d'un peu plus près la petite chose que la dame tient dans ses bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est un chaton que nous avons trouvé. Elle est encore très jeune, mais nous n'avons pas trouvé la mère. Elle était d'un moment à l'autre là! Elle nous suivait toute la journé .... La fille de ma collègue (sur le photo) a pris la petite chez eux. Elle va très bien et bientôt j'aurais des photos de la petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est dommage que sa peau rose lui cause des soucis avec le soleil car sa jolie robe lui donne un aspect "mystique" je trouve En tout cas, il est bien costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininanoudu861 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Adorable !!!C'est vraiment trop mignon son petit "bonnet".Il va être splendide ! Il faut dire que le père l'est également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Des photos d'un autre photograph (Heidi Larrisch), je les adores ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Dommage on ne voit pas les dernières photos.C'est vrai qu'il est sacrément bien fait. Un très beau poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elles sont içi de son père: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il est très beau ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites