Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 juin 2011 voilà les dernières photos de Boris ... dans tous ses états... Félicity se demande qui est cet acrobate et ce qu'il lui veut... il a 4 ans maintenant et continue à bien évoluer ( enfin... à mes yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Boris !!!! wouai j'adore magnifique ce loulou et la en plus en faisant le kéké il est encore plus WOUA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi je l'ai toujours beaucoup aimé !et alors ? ils ont conclu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il est magnifique J'aime beaucoup son type...Bravo pour les photos, elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 plus de photo !!!Il a l'air très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 woaw, je l'aime toujours autant celui ci...non, en fait je l'aime de plus en plus !magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il est magnifique et la jument à côté à l'air très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Non, non Sandrine tu n'as pas de problème de vue, Boris est en constante évolution, il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sublime je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est de la bombe !!!! Je suis super fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe!sur la première photo il est wouahhhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il evolue superbement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 juin 2011 il est avec notre Félicity ( c'est elle sur mon avatar ! )elle vient d'avoir 3 ans et elle aussi je la trouve Whaou elle est adorable en + nous saurons, à l'écho, si cette année il est efficace ...d'autres photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Comme il est beau , il fera de très beaux BB, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Waow! J'aime beaucoup ce petit animal! Os, muscle, poil... Que demander de plus? Un super marquage? Il l'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Waaah, vraiment très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sur les tofs ils étaient dans leur "jus"là... ce soir...je vous dis pas leur état... il a enfin plu hier et comme Félicity est une grosse cochonne ( au propre comme au figuré )elle est pie/bouela suite ... voilà... rdv avec le véto pour le résultat... ces deux là devraient faire un super poupou je croise les doigts, cette année il a l'air de mieux s'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 et si avec tout ça il n'a pas conclu il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il est magnifique et la jument n'est pas en reste non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ca promet un beau bébé pour 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il est magnifique.Mais je me pose une question, 2 rubans de 2cm sur des piquets plastiques c'est assez dissuasif même dans l'état d'excitation qui est le sien?Il a pas tout cassé?Il est respectueux dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vraiment fan...impatiente de voir le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Melanie a écrit: et si avec tout ça il n'a pas conclu oui c'est vrai, mais avec lui on ne sait jamais... non, non ... je plaisante, il est extra ce cheval !je n'ai jamais regretté de l'avoir à la maison... super mental, super morpho et super intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 quelle classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 juin 2011 JRM oh oui il est respectueux !je l'ai mm trouvé un matin avec juste UN fil à 40 cm du sol et sa nana en chaleur de l'autre côté ( il gigote comme vous pouvez voir ...et a dù faire tomber l'autre ... )il est vif mais aussi patient et gentil avec les jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La vache, je l'avais pas repéré, c'est une vraie bombe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'aime toujours autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ah oui, moi aussi, je le trouve canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je l'avais oublié lui, tu nous le montres pas assez souvent ! C'est bien dommage, il est magnifique et vaut le coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Plus photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Guéno a écrit:La vache, je l'avais pas repéré, c'est une vraie bombe !!!!! non Guéno tout ce qui est blanc et noir n'est pas forcemment une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je ne le montre que lorsque les photos sont sympas et qu'il est pas trop crado et puis faut savoir créer la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vraiment magnifique !! j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 juin 2011 qq une de plus histoire de vous rassasier ... enfin peut être car vous êtes gourmands fini pour cette fois ... merci de vos compliments, je transmettrai à l'interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 juin 2011 wow il en jette cet étalon et les photos sont top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Superbe étalon, rien à jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il est wahou wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il me tarde juillet pour venir vous voir....En un an il a changé le doudou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Isabelle a écrit:Superbe étalon, rien à jeter. pas tout à fait ... mais il parait que le cheval parfait n'existe pas !il change oui et surtout les fanons commencent à bien repousserj'ai réussi à les préserver cette année si il finit comme papa Moes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 7 juin 2011 Waouhhh !!!! Impressionnant !!! Dire qu'on est voisine et que je ne suis jamais venue si je règle mes problèmes de pature je ferais bien faire saillir ma juju l'an prochain, avec une bombe pareille elle va tomber en pamoison ma Gwenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Wow! Il en jette devant sa chérie !Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Le Ménot a écrit:Guéno a écrit:La vache, je l'avais pas repéré, c'est une vraie bombe !!!!! non Guéno tout ce qui est blanc et noir n'est pas forcemment une vache Nan !???!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ah ben oui... si c'est un fils de moes... tout s'explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites