Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Comme je l'ai déjà fait il y a quelques années, je fais appel à vous pour créer un "book" de vente de nos amis irish-gypsy cob.Cette fois ci c'est pour un rassemblement dans la région de chez Christine. Elle est invitée avec ses chevaux le 8-9 juillet.Nous y tiendront un Stand. Je vais créer un Book de vente. je m'y prend à l'avance car il faut du temps pour tout taper à l'ordi et reçevoir les annonces. Ce qui sera vendu entre temps sera enlevé. J'imprimerai tout en dernières minutes.Donc, appel à toutes les personnes particulier, éleveurs, semi pro ou autre... Vous pouvez m'envoyer vos annonces de vos poilus.Pour cela, il me faut:Le nom du chevalL'endroit où il est visible (ville et pays)Description (age, taille, robe, parents, niveau du dressage, le prix...)Votre mail, téléphoneet 2 photosPour les personnes qui en ont bcp à m'envoyer, vous pouvez me donner votre feu vert et je vais piocher dans vos annonces de votre site ou sur le fofo si il y a une annonce. Mais vérifier qu'il y ai bien toute les infos donc j'ai besoin.Voici mon mail pour tout envoyer:audrey.coduti@gmail.comje vous attennnndYEAH YEAH sqd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ça c'est une superbe idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Voilà, le Book est commencé. Bon, il n'est pas du tout à la hauteur du Catalogue que Alex avait fait pour Corinne. Mais bon ^^ Déjà 3 chevaux dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2011 UPCa ne plait pas min idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi je trouve ça bien mais j'ai rien à vendre ! Citation :Bon, il n'est pas du tout à la hauteur du Catalogue que Alex avait fait pour CorinneTu veux dire "pas encore" je pense ! je suis sûre qu'à terme il le sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tu peux y mettre ma petite CACHOU ?/t11789-cachou-pouliche-pie-alezane?highlight=cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pas de problème Miss Je rappel que c'est gratuitet si ça rebute certaine personne, je peux aller piocher dans les annonces, un simple feu vert me suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je trouve que c'est une excellente idée!! Je n'ai rien à vendre non plus pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juin 2011 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui audrey, je te donne le feu vert, tu peux choisir les plus belles photos de mes annonces, et si il te manque quelques chose fais moi signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super Corinne. Je fais ça ce soir. Merci.J'attends les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mininanoudu861 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super idée ça !Bien que Cargan soit croisé si jamais ça t'intéresse tu peux prendre les info ici (les 2 premières photos sont les plus récentes) : /t11722-poney-x-connemara-irish-cob-les-autres-chevaux-de-pascalEndroit où il est visible :Ecuries de la Durandière53290 BiernéMail : nanout86@msn.comtel : 06.86.58.80.77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pour CACHOU, l'endroit où elle est visible est www.manege-golette.com et son prix est de 900 euros au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très bonne idée ce book,c'est un rassemblement d'irish cob sur Bouillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2011 UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPNon, rien a avoir avec les irish. je vais créer un poste dès que possible avec l’affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ben moi mon loulou kenan qui est a vendre je vais regarder pour te faire ca ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2011 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 13 juin 2011 trés chouette idee mais moi non plus je n'ai pas de loulou a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites