Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

Biscotte des Fougeres IC partbreed Nougatine X Blue lord

Messages recommandés


je recherche les photos de una bhan a la naissance testée smokey black,
Pas de soucis pour les yeux 17; mon photographe est absent pour 4 jours ,on fait ça dès son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:

je recherche les photos de una bhan a la naissance testée smokey black,
Pas de soucis pour les yeux 17; mon photographe est absent pour 4 jours ,on fait ça dès son retour


c'est vrai, j'ai le plaisir de gouter à la vie parisienne dssdeqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
ça a l'air de t'enchanter ! edez


oui, :++:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non effectivement niveau robe ça semble pas être pareil mais peut être que la robe smocky black ne ressort pas de la même manière sur les poulains...??? drffeuyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ceux de l'année dernière (Ice Cream des LC, Avalonn et Azur de Sarney), z'étaient plutôt bien noirs avec l'intérieur des oreilles clair et les yeux clairs aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre problème à tous avec Paris? mpmp
Moi j'adore Paris! Et la robe de Nougatine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y ai vécu pendant un an, sans y être né (enfin si mais j'y suis resté 3 mois), je rentrais le week-end à Sucy (banlieu), ça me faisait un peu de campagne, mais jai adoré y habiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis né en région parisienne ,y ai vécu puis travaillé durant + de 30 ans ,et ben je suis bien en Charente maritime erre
et dell aussi
la vie trépignante ne nous manque pas ,ni les 3 hrs de transport en commun /jour erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu débordé ces temps si ,on va s'y coller,
on fait comme les écureuils en ce moment ,on stock pour cet hivers pour nos loulou,
orge ,paille de petit pois ,foin ............; encore la paille de blé et bientôt et ce sera fini drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui je voudrais avoir des photos de la petiote.

Pépette y était ce week end elle en a peut-être prise???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo des yeux bleus c'est Una qui est maintenant chez Cécilia. Dans mes souvenirs je ne crois pas qu'elle ai les yeux bleus la petite Biscotte. Bon je vais me faire taper dessus mais j'ai pas pris de photos de Biscotte. Mais je peux vous dire que c'est une petite bombe adorable et sa robe évolue heu comment dire, en fait je sais pas trop! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh ben zut alors, c'te déception ! Cruelle va ! edez
Bon Christine et Bruno va falloir corriger l'tir maintenant ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas les yeux clairs ,
par contre le poil qui apparait dessous est plutôt chocolat qfsfqs
photo dès que possible

c'est une vrai petite bombe ,ça promet ,elle déboule comme un B o u l e t de canon mpmp
de ce fait j'ai refai saillir nougatine a Blue Lord ,ça fera peut être ma future paire en attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... pourquoi vous vous excitez toutes sur le "mushroom" qui est rare, qui est récessif, qui ne se trouve quasiment que chez le shet et qui est une "nouvelle version du silver" , et vous ne pensez pas au silver tout simple.... qfsfqs


Vous êtes bizarres les filles.... qfsfqs
La mère peut non seulement "cacher le silver" si elle est alezane, mais vu la nuance un peu space d'alezan et les légères pommelures, j'aurais même tendance à penser qu'il "s'exprime déjà comme il peut" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bêtement parce qu'on y a pas pensé (sans doute dû au fait que Blue Lord ne l'est pas et qu'on se souvenait plus que l'alezan pouvait le cacher aussi drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour le silver que je voulais les cils en photo, et l'oeil pour etre certaine que c'etait pas du smoky black. Mais la couleur de la petite ayant evoluée, des photos recentes devraient nous en dire plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze les photos vont arriver, désolé pour cette attente, mais le moral va un peu mieux et je vais vous faire les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon t'as de la chance bruno !!!! alors pour cicatriser le fessier qui a reçu la fessée il faut badigeonner de miel .... mais là je laisse faire christine ! edez
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
eqze les photos vont arriver, désolé pour cette attente, mais le moral va un peu mieux et je vais vous faire les photos....


t'oublieras pas celles du rassemblement... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
dell a écrit:
eqze les photos vont arriver, désolé pour cette attente, mais le moral va un peu mieux et je vais vous faire les photos....


t'oublieras pas celles du rassemblement... dsdd


Petite picure de rappel. Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...