christine fougeres 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je recherche les photos de una bhan a la naissance testée smokey black,Pas de soucis pour les yeux 17; mon photographe est absent pour 4 jours ,on fait ça dès son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 6 juin 2011 christine fougeres a écrit:je recherche les photos de una bhan a la naissance testée smokey black,Pas de soucis pour les yeux 17; mon photographe est absent pour 4 jours ,on fait ça dès son retour c'est vrai, j'ai le plaisir de gouter à la vie parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ça a l'air de t'enchanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 juin 2011 she is super and her mother is a very nice mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Melanie a écrit:ça a l'air de t'enchanter ! oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci Cécilia pour la photo d'una ,c'est pas la même peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bah non effectivement niveau robe ça semble pas être pareil mais peut être que la robe smocky black ne ressort pas de la même manière sur les poulains...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sur ceux de l'année dernière (Ice Cream des LC, Avalonn et Azur de Sarney), z'étaient plutôt bien noirs avec l'intérieur des oreilles clair et les yeux clairs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est quoi votre problème à tous avec Paris? Moi j'adore Paris! Et la robe de Nougatine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Spoiler: Paris c'est bien quand tu y es de passage mais pour y vivre, faut y être né.Même quand tu y vas en tant que touriste, au bout de deux jours tu cours autant que les parisiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi j'y ai vécu pendant un an, sans y être né (enfin si mais j'y suis resté 3 mois), je rentrais le week-end à Sucy (banlieu), ça me faisait un peu de campagne, mais jai adoré y habiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je suis né en région parisienne ,y ai vécu puis travaillé durant + de 30 ans ,et ben je suis bien en Charente maritime et dell aussi la vie trépignante ne nous manque pas ,ni les 3 hrs de transport en commun /jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dix-sept 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Toujours pas de photo du neuneuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 juin 2011 un peu débordé ces temps si ,on va s'y coller,on fait comme les écureuils en ce moment ,on stock pour cet hivers pour nos loulou,orge ,paille de petit pois ,foin ............; encore la paille de blé et bientôt et ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dix-sept 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon courage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 adorable petite Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 elle devient quoi la biscotte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ho oui je voudrais avoir des photos de la petiote.Pépette y était ce week end elle en a peut-être prise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Et elle a les yeux bleus ????????????? Mais c'est merveilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la photo des yeux bleus c'est Una qui est maintenant chez Cécilia. Dans mes souvenirs je ne crois pas qu'elle ai les yeux bleus la petite Biscotte. Bon je vais me faire taper dessus mais j'ai pas pris de photos de Biscotte. Mais je peux vous dire que c'est une petite bombe adorable et sa robe évolue heu comment dire, en fait je sais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Rooooh ben zut alors, c'te déception ! Cruelle va ! Bon Christine et Bruno va falloir corriger l'tir maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle n'a pas les yeux clairs ,par contre le poil qui apparait dessous est plutôt chocolat photo dès que possible c'est une vrai petite bombe ,ça promet ,elle déboule comme un B o u l e t de canon de ce fait j'ai refai saillir nougatine a Blue Lord ,ça fera peut être ma future paire en attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 une deuxième Biscotte ?! trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si c'est une 2ème Biscotte ça fera une bien jolie paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Melanie a écrit: une deuxième Biscotte ?! trop chouette ça sera une" cracotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et la troisième ??? LA TRISCOTTE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je pense lui mettre un etalon Welsh A l'année prochaine , le produit sera en welsh K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Euh.... pourquoi vous vous excitez toutes sur le "mushroom" qui est rare, qui est récessif, qui ne se trouve quasiment que chez le shet et qui est une "nouvelle version du silver" , et vous ne pensez pas au silver tout simple.... Vous êtes bizarres les filles.... La mère peut non seulement "cacher le silver" si elle est alezane, mais vu la nuance un peu space d'alezan et les légères pommelures, j'aurais même tendance à penser qu'il "s'exprime déjà comme il peut" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ben bêtement parce qu'on y a pas pensé (sans doute dû au fait que Blue Lord ne l'est pas et qu'on se souvenait plus que l'alezan pouvait le cacher aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dix-sept 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est pour le silver que je voulais les cils en photo, et l'oeil pour etre certaine que c'etait pas du smoky black. Mais la couleur de la petite ayant evoluée, des photos recentes devraient nous en dire plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est une invitation à faire des photos ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oh oui des photos des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 +1000 elle doit être trop jolie maintenant bien dépliée en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 et bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 + 10000 pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 alors il attend quoi bruno ? grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Allez Bruno, Allez Bruno, Alleeeeeeez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Au oui des photos de la mini miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bruno je vais te mettre une bonne fessée cul nu avec l'aide de christine na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Aline, viens voir par là, on a besoin de ton smiley fouetteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 les photos vont arriver, désolé pour cette attente, mais le moral va un peu mieux et je vais vous faire les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon ça va alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bon t'as de la chance bruno !!!! alors pour cicatriser le fessier qui a reçu la fessée il faut badigeonner de miel .... mais là je laisse faire christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 dell a écrit: les photos vont arriver, désolé pour cette attente, mais le moral va un peu mieux et je vais vous faire les photos....t'oublieras pas celles du rassemblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Melanie a écrit:dell a écrit: les photos vont arriver, désolé pour cette attente, mais le moral va un peu mieux et je vais vous faire les photos....t'oublieras pas celles du rassemblement... Petite picure de rappel. Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 voici enfin des photos de biscotte ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ho la la qu'est-ce qu'elle est grande déjà!!!Superbe cette miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites