christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Prix par MP c'est un étalon superbe, il est au stud book ics, est très calme , a une grande tête mais ne la retransmet pas aux poulains par contre il est plein de surprises en couleurs et souvent des yeux bleus aussi petit prix mais uniquement pour une famille aimante, il saillie en liberté et est toujours en libertéDjoyce, Maya et Peggy ma dernière sont des filles de lui , ainsi que Gitann , magnifique étalon 3 ans en admis en franceMoi je l'adore, je ne veux pas le prendre car j'ai and heel mais il est simplement époustouflant Des années d'ici il n'a pas été admis pour un défaut à la bouche de supination de la mâchoire inférieure , mais le défaut c'est corrigé étant adulte!malheureusement il n'a plus été présenté après !!le voila en photo+ tard , ça marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ROOOOOOOOO Ils le vende?? Ils sont fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je suis curieuse de voir tes photos Christine, parce que celle du site de l'ICS NL ne le met pas trop en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2011 1800€, il n'est pas parfait, grande tête et dos long mais ça progéniture est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui Audrey , roooooo, quel dommage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2011 quand on le voir comme ça, pas top le loulou. Mais ses bébés...voici des exemples adultes:MayaDjoyce:et Beauty de son vrai nom Peggy qui elle a 2 ans, elle va encore bcp évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est aussi le papa du superbe Arthur qui est chez Lydia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vous pouvez rajouter Gitan aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est vrai que sa descendance est superbe. Pfiou... Gitan et Beauty ont ma préférence mais les autres ne sont pas en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je l'aime bien,il me plait bcp, je trouve qu'il a vraiment l'air sympa,quel âge a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il a quel âge cet étalon qui fait de si beaux bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il est né en 2000 Il a donc encore de belles années devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui , il est né en 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ha oui c'est clair. J'espère qu'il va trouver une nouvelle famille pour l'utiliser et le valoriser... aux vues des beautés qu'il engendre ce serait dommage qu'on l'oublie dans son coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ou la la... arthur etait tres jeune sur cette photos....en voici une une fois la croissance terminé (c'est lui egalement sur mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sur la photo d'Audrey il était déjà très beau! (Lydia, il est castré ton beau Arthur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 juin 2011 voila le gentre de poulains qu'il fait , !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites