Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Tristan van voormezele est à vendre

Messages recommandés

Prix par MP
c'est un étalon superbe, il est au stud book ics, est très calme , a une grande tête mais ne la retransmet pas aux poulains par contre il est plein de surprises en couleurs et souvent des yeux bleus aussi
petit prix mais uniquement pour une famille aimante, il saillie en liberté et est toujours en liberté
Djoyce, Maya et Peggy ma dernière sont des filles de lui , ainsi que Gitann , magnifique étalon 3 ans en admis en france
Moi je l'adore, je ne veux pas le prendre car j'ai and heel mais il est simplement époustouflant
Des années d'ici il n'a pas été admis pour un défaut à la bouche de supination de la mâchoire inférieure , mais le défaut c'est corrigé étant adulte!
malheureusement il n'a plus été présenté après !!
le voila en photo
+ tard , ça marche pas lol

Je suis curieuse de voir tes photos Christine, parce que celle du site de l'ICS NL ne le met pas trop en valeur.

1800€, il n'est pas parfait, grande tête et dos long mais ça progéniture est magnifique

quand on le voir comme ça, pas top le loulou. Mais ses bébés...

voici des exemples adultes:

Maya

Djoyce:

et Beauty de son vrai nom Peggy qui elle a 2 ans, elle va encore bcp évoluer

C'est vrai que sa descendance est superbe. Pfiou... Gitan et Beauty ont ma préférence mais les autres ne sont pas en reste.

Je l'aime bien,il me plait bcp, je trouve qu'il a vraiment l'air sympa,quel âge a t'il?

ha oui c'est clair. J'espère qu'il va trouver une nouvelle famille pour l'utiliser et le valoriser... aux vues des beautés qu'il engendre ce serait dommage qu'on l'oublie dans son coin...

Ou la la...mpmp arthur etait tres jeune sur cette photos....en voici une une fois la croissance terminé drffe
(c'est lui egalement sur mon avatar)

sur la photo d'Audrey il était déjà très beau! dedede (Lydia, il est castré ton beau Arthur?)

• Créer...