Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Kenan De Mai est vendu !!

Messages recommandés

1 - nº puce : (ne le connais pas par coeur et papier aux stud book pour le moment !!)
2 - nº du SIRE : 056-031-201000155
3 - Année de naissance : 2 juin 2010
4 - Père : Dunbrody
5 - Mère : Didl Van Hippolacta
6 - Taille : environ 1m 45
7 - Robe : pie noir
8 - Caractère : affectueux, et surtout très très pot de colle et calin a debordement !!! vous êtes avertis !!!
9 - Aptitudes : reste a l'attache , accepte le maréchal sans probléme , pansage nickel et monte dans le van maintenant sans soucis !! en promenade en main parfait peur de rien et habitué aux chiens !!
10 - Autres précisions : posséde son passeport ics avec les 2 parents reconus !!!
11 - prix :
12 . Localisation : Belgique (mouscron à 5 min de la frontiére Française (Lille )
13 - Contact : Par mp ou par e-mail pour plus de renseignements
14 - Autres photos sur simple demande

il sera vendu en ordre de vaccins et vermifugé paré et pucé avec son passeport ics drffe

Dunbrody son papa drffe



Didl Van Hippolacta sa maman drffe



et voila mon loulou d'amour drffe







ne pas hésiter a demander des renseignements pour le loulou si vous cherchez un poulain extra calin c'est lui a14a14 je le vends a regret car je voulais le garder mais je dois me faire une raison je ne peux garder un produit mâle de ma production juste par plaisir d'ou la vente du loulou petit prix tout doux pour mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon! J'adore sa bouille (la même que papa!) dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super mignon, j'adore sa bouille Bonne vente pour ce joli garçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous oui le prix est petit et je pense que pas chére du tout pour car malheureusement besoin de place donc mon loulou attend juste une famille aimante qui adore papouiller et gratouiller drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon comme tout, j'aime beaucoup (enfin suis pas objective, j'aime tous les demi-frères et soeurs de ma Dondon lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi si tu es objective moi aussi le trouve trop mignon et pour moi c'est le plus beau poulain que ma juju as fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tine ca me fait vraiment plaisir ton petit mot dsdd et oui ne pas hésiter a venir le voir le loulou une tite visite ne coute rien drffe juste un petit moment sympa a passer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais apparement il ne plait a personne !!! mais bon je m'y attendait suis pas populaire sur le forum ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si il plaît...moi je l'ai dit je le trouve mignon...mais il y a beaucoup de ventes en ce moment...faut faire pleins de photos, c'est con mais on marche beaucoup aux photos j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime vraiment beaucoup ce loulou!
Très beau marquage original, une tête à tomber!!
Je lui souhaite de trouver très vite une bonne famille pour le chouchouter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais bon je m'y attendait suis pas populaire sur le forum ...
:\:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
Citation :
mais bon je m'y attendait suis pas populaire sur le forum ...
:\:


????? sinon oui je sais les photos les photos les photos mais suis pas pro malheureusement et elles sont toujours poiurries pfff
merci a vous pour mon loulou drffebiz je rapelle petit prix tout doux pour mon loulou gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathdemai a écrit:
merci mais apparement il ne plait a personne !!! mais bon je m'y attendait suis pas populaire sur le forum ... dedede


Ben dis pas ça!!! :o
Il est très beau ton poulinou et je ne vois pas pourquoi tu serais moins populaire que d'autres.
Mais clemss a raison, il y a beaucoup de ventes en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mon loulou allez up up up des nouvelles photos du loulou pour demain si il ne pleut pas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je le trouve très joli.


Mais on ne peut pas tous les acheter, et chaque année c'est le même drame.


Espérons qu'il trouvera vite sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, bientôt tu vas donner aussi des chouquettes avec ? edez

L'heureux acheteur en aura de la veine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu as mis Mini dans le titre, il fera 1m45 à peu près, non? Il est normal quoi ton beau p'tit gars!! Si c'est le cas, je serai toi, je changerai le titre, ça peut faire que les gens cherchant un irish classique n'iront pas voir l'annonce...dans ma tête, mini c'est 1,35 environ ou moins d'1,40! Il est beau et normal, faut le mettre en valeur ton loustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Purée, bientôt tu vas donner aussi des chouquettes avec ? edez

L'heureux acheteur en aura de la veine.


ben non lise je donne rien de plus et même a ce prix la c'est la dech !!!! peut etre que si je mets je vous le donne la il trouver une bonne famille erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas une critique, je disais ça dans le sens où c'est vraiment un prix intéressant et presque un cadeau que tu fais à la personne qui va l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
C'était pas une critique, je disais ça dans le sens où c'est vraiment un prix intéressant et presque un cadeau que tu fais à la personne qui va l'acheter.


t'inquiéte je l'ai pas du tout pris comme une critique me suis peut etre mal exprimée bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos demain Marie si il ne pleut pas ca fait passé une semaine que nous sommes sous la drache mpop up pour mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir de nouvelles photos dedede
(si il n'y en a pas ailleurs que j'aurai zappé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles photos de mon loulou drffe











ne pas hésiter soit a vendre ou a échanger contre une pouliche de l'année drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote= peut etre que si je mets je vous le donne la il trouver une bonne famille [/quote]

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu le donnes, je prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , et promis, j'en prendrai grand soin, et pi tu pourras venir le voir quand que tu veux, et pi.................(on est bientôt en période électorale en France !!!) et pi tu connais la maison maintenant, tu sais qu'il va être malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allleeeez, Corinne va craquer...

Il a vraiment un marquage super original je trouve... tu sais tout blanc au-dessus et noir en-dessous comme pour les paints, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mon loulou oui il a toujours ca belle bouille et toujours aussi collant le loulou mpmp le seul hic c'est qu'il soit un male car je reve d'une pouliche aussi petite que lui dededebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a vraiment une super bouille ce petit !
et j'adore son profil blanc avce l'oeil maquillé rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca y est mon loulou a trouvé une nouvelle famille et qu'elle famille je suis méga extra super contente je suis comme ca depuis que je sais qu'il part la bas YEAHYEAHfeqef je pense que personne ne peut rêver de plus belle endroit et de meilleures proprio suis tellement contente car il aura une vie extra méga génial encore merci a sa nouvelle famille et beaucoup de bonheur bizbizbizbiz
par contre je laisse le soin a la nouvelle famille de se dévoiller edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...