nathdemai 0 Posté(e) le 6 juin 2011 1 - nº puce : (ne le connais pas par coeur et papier aux stud book pour le moment !!)2 - nº du SIRE : 056-031-2010001553 - Année de naissance : 2 juin 20104 - Père : Dunbrody5 - Mère : Didl Van Hippolacta6 - Taille : environ 1m 457 - Robe : pie noir8 - Caractère : affectueux, et surtout très très pot de colle et calin a debordement !!! vous êtes avertis !!!9 - Aptitudes : reste a l'attache , accepte le maréchal sans probléme , pansage nickel et monte dans le van maintenant sans soucis !! en promenade en main parfait peur de rien et habitué aux chiens !!10 - Autres précisions : posséde son passeport ics avec les 2 parents reconus !!!11 - prix : 12 . Localisation : Belgique (mouscron à 5 min de la frontiére Française (Lille )13 - Contact : Par mp ou par e-mail pour plus de renseignements 14 - Autres photos sur simple demande il sera vendu en ordre de vaccins et vermifugé paré et pucé avec son passeport ics Dunbrody son papa Didl Van Hippolacta sa maman et voila mon loulou d'amour ne pas hésiter a demander des renseignements pour le loulou si vous cherchez un poulain extra calin c'est lui a14a14 je le vends a regret car je voulais le garder mais je dois me faire une raison je ne peux garder un produit mâle de ma production juste par plaisir d'ou la vente du loulou petit prix tout doux pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il est bien mignon ce loulou.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super mignon! J'adore sa bouille (la même que papa!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui la même bouille merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il est super mignon, j'adore sa bouille Bonne vente pour ce joli garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il promet il est superbe bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Trognon comme tout ce p'tit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rohh il est adorable ! et le prix est vraiment petit, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci a vous oui le prix est petit et je pense que pas chére du tout pour car malheureusement besoin de place donc mon loulou attend juste une famille aimante qui adore papouiller et gratouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il est mignon comme tout, j'aime beaucoup (enfin suis pas objective, j'aime tous les demi-frères et soeurs de ma Dondon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hihi si tu es objective moi aussi le trouve trop mignon et pour moi c'est le plus beau poulain que ma juju as fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 juin 2011 allez up up up up up up up pour mon loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Encore plus beau en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci tine ca me fait vraiment plaisir ton petit mot et oui ne pas hésiter a venir le voir le loulou une tite visite ne coute rien juste un petit moment sympa a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tout mignon .... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci mais apparement il ne plait a personne !!! mais bon je m'y attendait suis pas populaire sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mais si il plaît...moi je l'ai dit je le trouve mignon...mais il y a beaucoup de ventes en ce moment...faut faire pleins de photos, c'est con mais on marche beaucoup aux photos j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je l'aime vraiment beaucoup ce loulou! Très beau marquage original, une tête à tomber!! Je lui souhaite de trouver très vite une bonne famille pour le chouchouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Citation :mais bon je m'y attendait suis pas populaire sur le forum ... :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vicky a écrit:Citation :mais bon je m'y attendait suis pas populaire sur le forum ... :\: ????? sinon oui je sais les photos les photos les photos mais suis pas pro malheureusement et elles sont toujours poiurries pfffmerci a vous pour mon loulou je rapelle petit prix tout doux pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 nathdemai a écrit:merci mais apparement il ne plait a personne !!! mais bon je m'y attendait suis pas populaire sur le forum ... Ben dis pas ça!!! Il est très beau ton poulinou et je ne vois pas pourquoi tu serais moins populaire que d'autres.Mais clemss a raison, il y a beaucoup de ventes en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci laeticia alllez allllleeeezzz un petit up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il est craquant ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci pour mon loulou allez up up up des nouvelles photos du loulou pour demain si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi aussi je le trouve très joli.Mais on ne peut pas tous les acheter, et chaque année c'est le même drame.Espérons qu'il trouvera vite sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 juin 2011 up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pour l avoir vu en vrai ,il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tine a écrit:Pour l avoir vu en vrai ,il est splendide merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Purée, bientôt tu vas donner aussi des chouquettes avec ? L'heureux acheteur en aura de la veine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pourquoi tu as mis Mini dans le titre, il fera 1m45 à peu près, non? Il est normal quoi ton beau p'tit gars!! Si c'est le cas, je serai toi, je changerai le titre, ça peut faire que les gens cherchant un irish classique n'iront pas voir l'annonce...dans ma tête, mini c'est 1,35 environ ou moins d'1,40! Il est beau et normal, faut le mettre en valeur ton loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nouvelles photos du loustic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Lise a écrit:Purée, bientôt tu vas donner aussi des chouquettes avec ? L'heureux acheteur en aura de la veine.ben non lise je donne rien de plus et même a ce prix la c'est la dech !!!! peut etre que si je mets je vous le donne la il trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'était pas une critique, je disais ça dans le sens où c'est vraiment un prix intéressant et presque un cadeau que tu fais à la personne qui va l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Lise a écrit:C'était pas une critique, je disais ça dans le sens où c'est vraiment un prix intéressant et presque un cadeau que tu fais à la personne qui va l'acheter.t'inquiéte je l'ai pas du tout pris comme une critique me suis peut etre mal exprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 juin 2011 des nouvelles photos demain Marie si il ne pleut pas ca fait passé une semaine que nous sommes sous la drache up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il est très beau ton bébé, j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi j'aimerais bien voir de nouvelles photos (si il n'y en a pas ailleurs que j'aurai zappé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 il y en a de lui tout bébé sur le fofo, je les ai trouvé par hasard, il était wahou! Dommage que personne ne puisse faire des photos de lui, je suis sure qu'il vaut le coup d'oeil, et une ou deux photos de plus, un beau portrait, ça le mettrait en valeur!/t8068-ca-y-est-kenan-de-mai-est-ne-dunbrody-x-didlnew-photos-pg2?highlight=Kenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 juin 2011 +1!Même sous la pluie il doit être mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voila des nouvelles photos de mon loulou ne pas hésiter soit a vendre ou a échanger contre une pouliche de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote= peut etre que si je mets je vous le donne la il trouver une bonne famille [/quote]OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu le donnes, je prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , et promis, j'en prendrai grand soin, et pi tu pourras venir le voir quand que tu veux, et pi.................(on est bientôt en période électorale en France !!!) et pi tu connais la maison maintenant, tu sais qu'il va être malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tout à fait le style que j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Allleeeez, Corinne va craquer...Il a vraiment un marquage super original je trouve... tu sais tout blanc au-dessus et noir en-dessous comme pour les paints, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il a toujours autant sa jolie tête de petit clown craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci pour mon loulou oui il a toujours ca belle bouille et toujours aussi collant le loulou le seul hic c'est qu'il soit un male car je reve d'une pouliche aussi petite que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il a vraiment une super bouille ce petit !et j'adore son profil blanc avce l'oeil maquillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 voila ca y est mon loulou a trouvé une nouvelle famille et qu'elle famille je suis méga extra super contente je suis comme ca depuis que je sais qu'il part la bas je pense que personne ne peut rêver de plus belle endroit et de meilleures proprio suis tellement contente car il aura une vie extra méga génial encore merci a sa nouvelle famille et beaucoup de bonheur par contre je laisse le soin a la nouvelle famille de se dévoiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très contente pour toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites