nathdemai 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 nathdemai a écrit:merci tine Ben normal non et puis de te savoir heureuse me rend aussi heureuse Vite les nouveaux proprios ,il faut se dévoiler ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tine a écrit:nathdemai a écrit:merci tine Ben normal non et puis de te savoir heureuse me rend aussi heureuse Vite les nouveaux proprios ,il faut se dévoiler .............tu es un amour et oui vite vite les nouveaux proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui vite vite!!! on veut savoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 quoi, j'ai dit quelque chose de drôle?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est aussi Maryse??Bah quoi, dans sa lancée... On sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Super, curieuse de savoir ou part ce beau Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 super pour le ptit loup ! moi chuis sûre que c'est encore Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonne nouvelle !Moi je parierais pas sur Maryse cette fois-ci Mais je sais pas qui d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 flo de sarney a écrit:quoi, j'ai dit quelque chose de drôle?..... moi j'ai rien dit promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 moi je parie sur Maryse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bon ben toujours pas de trace du ou de la futur proprio tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Quoi !!!!!! J'ai fait ça aussi ??????? Ah bon .........Bon, faut que je me calme hein maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ah ben j'aurais perdu mon non-pari alors ! Félicitations Maryse Bon pour les prochains faut rentrer des gonzesses un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 rhoo làla Maryse, t'es dechainée!! on ne te tien plus félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les prochain(E)s ??????? Y reste de la place, donc avis aux amateurs: "offre place de nounou à jument pour pré-retraite/retraite active......"mais euh.....je suis pas Crésus, alors je les accueille, les nourris, les entretiens contre leur travail, mais je n'ai plus la trésorerie pour financer leurs achats avant 2013. Donc si vous avez besoin de placer votre juju pour un CDD de 12 à 24 mois minimum, déposez son CV en mp à la folle qui a créé le Braymondval !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 braymondval a écrit:Quoi !!!!!! J'ai fait ça aussi ??????? Ah bon .........Bon, faut que je me calme hein maintenant ! vous comprenez pourquoi je suis comme ca ben oui qu'est ce qu'un éleveur (amateur ) peut demander de plus pour ses produits qu'une super famille comme chez maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est super et quand on dit que ce forum est dangereux , on commence par aimer la race, on craque pour un et on se retrouve avec 6 qu'on a rien vu En tout cas félicitation Maryse ! Si il a le meme caractére que papa, je suis sure que vous allez passer de bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Wouai, d'ailleurs j'ai demandé à me désinscrire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 et bien Maryse, c'est plus un virus que tu as, c'est un épidémie à toi toute seule Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Wouai, je savais que la gourme se répendait comme une trainée de poudre mais là......Faut que je me fasse soigner très très très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 braymondval a écrit:Wouai, je savais que la gourme se répendait comme une trainée de poudre mais là......Faut que je me fasse soigner très très très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Félicitation maryse sa en fait des loulous d'amours sa mais effectivement manque de femelle maintenant hihi. Je peux te proposée une non IC si elle n'échoue pas au teste de mère adoptive elle est très bien conservé promis ^^'(elle a pas fait grand chose malgré ces 19ans)En tout cas j'ai hate de passer mon permis et tout pour venir voir toute ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ben on t'arrete plus Maryse !!Félicitations, de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui maryse est tombée dedans ca y est hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites