Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

Besoin d'aide? je suis là.

Messages recommandés

Recherchant un boulot pour subvenir a mes besoins enfin moi même et voulant continuer a avoir mes chevaux près de moi je propose mon aide et malgré que je soit en couple je suis prete a travailler un mois entier (voir deux si je peux avoir une semaine entre les deux mois)

Je me propose également "a la vente" a non c'est pas possible?? zuut ergre
Bon soyons sérieux.

Je vous propose de vous aidez un mois entier dans votre écurie ou élevage.
Je suis une passionnée je demande juste d'être nourris loger et une petit rémunération a voir ensemble selon le boulot que je devrais faire chez vous.

Je peut aller dans toute la france (plus ou moins) Tant qu'il y a une gard pas loin pour déscendre en train. J'ai une licence et suis assurée donc pas de soucis.
Par contre en belgique je peux également mais avant je doit prendre une licence belge aussi il me semble pour sa.

Mais n'hésitez pas si questions ou autres.

Je ne suis pas un animal difficile niveau nourriture et coucherie.
Je suis un peut timide mais une fois ma "confiance" acquise je papote sans arret surtout a propos des chevaux.
J'aime également photographié mes "amis" donc si sa vous intéresse.

J'ai un Olympus E450. Avec objectif ( je sais plus la taille mais un petit et un gros fjjhjhgj)

voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ce n'est pas banal comme annonce! je te felicite d'avoir le courage, si j'etais seule c'est avec plaisir que j'accueillerai quelqu'un comme toi! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu habites si loin sinon je t'aurais accueillis avec plaisir sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cath j'ai mis un moment a me décidez mais mon copain est d'accords si ça peut me permettre de trouver un travaille meme que pour l'été.

Béa si tu as besoin d'aide on peux en parlé ensemble soit par email soit par mp.
Je peut très bien soit voir un jour avec mon père si il descends dans le sud soit prendre le train si vous savez me "récéptionner"

Cela me dérange pas, justement si je propose cette aide pour une duré d'un mois ou deux ou X.
C'est bien sur dans toute la France et la Belgique, tant que j'ai au moins possibilité de prendre le train.

(Le train sera a mes frais aller comme retour vu que je demande ( et la je me sent mal a l'aise de faire cette demande en plus d'être nourris et loger *quoi que met un endroit pour dormir installer ma tente me suffit, j'ai juste besoin de douche lol*) une rémunération de mon boulot sur place.)

Je suis pas sur d'être très clair donc si vous avez des questions N'hésiter surtout pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai oublier de préciser, je peux aussi aider des particuliers hein il n'y a pas de soucis a cela :)

Je suis disponible dès maintenant jusque fin Aout.

Car après mis septembre je vais commencer une formation surement dans le milieu équestre.

Je suis de corpulence assez forte vu que je pèse 95KG pour 1m70 environs....

Donc ne surtout pas hésitez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...