lola gypsy 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Lacta 4s,vitamine oui.Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci merci encore bon rétablissement à ta belle; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon courage en tout cas ! le véto a fait une prise de sang? si elle se couche pas, c'est déjà ca, elle supporte les douleurs alors, mais oui en effet ca leur fait super mal niveau musculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mireille a écrit:Ce qu'on appelle la maladie du lundi aussi car c'est souvent après une sortie ayant demandé un effort le we que ça se déclare;juste je rectifie on appelle ca la maladie du lundi parce que avant les chevaux de trait travaillaient tous les jours sauf le dimanche , mais on les nourrissait pareille que les autres jour ce jour la.. apres un jour sans travail avec une grosse quantité d'aliment quand meme, l'effort du lundi provoquait la myopathie voila pourquoi maladie du lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mireille a écrit:Ok merci, équipalazone c'est phéylbutazone, anti-inflammatoires, finadine, c'est anti-douleurs;Lacta 4s c'est quoi, vitamines?jze suis desolée , je n'ai vraiment rien contre toi (tu va finir par le penser ) mais enfait ils sont tous les deux anti-inflammatoire et anti-douleur, juste que ce sont deux type d'anti-inflammatoire différent et de puissance différentes....c'est juste pour etre juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon courage pour faire maigrir ta juju, et j'espère que maintenant qu'elle est soignée tout ira vite mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Manu a écrit:Mireille a écrit:Ok merci, équipalazone c'est phéylbutazone, anti-inflammatoires, finadine, c'est anti-douleurs;Lacta 4s c'est quoi, vitamines?jze suis desolée , je n'ai vraiment rien contre toi (tu va finir par le penser ) mais enfait ils sont tous les deux anti-inflammatoire et anti-douleur, juste que ce sont deux type d'anti-inflammatoire différent et de puissance différentes....c'est juste pour etre juste.... No problem J'ai donné pendant des années de la buta et de la finadine à ma vieille shet, je me suis mal exprimée, la finadine c'est anti-infla + anti-douleur exact; la buta, c'est plus dosé anti-inflammatoire; merci des précisions, je voulais juste savoir ce qu'était le lacta 4s, que je ne connaissais pas;Pour la maladie du lundi, la jument d'une amie est morte de la myopathie à l'effort, travaillée pas mal le samedi et dimanche, en surpoids important, remise à l'herbe riche après, et le lundi, cata! voilà ce que j'en sais, le vété a dit à cause du surpoids et de l'alimentation trop riche après l'effort, donc encore une fois je me suis mal exprimée; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pas de souci, enfait je donnais juste l'explication du nom "maladie du lundi" apres plein de cas sont possible bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Coucou,Alors,non pas de prise de sang,c'etait peut etre trop tard ,vu que le lundi c'est un remplaçant et que Anne n'est venue que le mardi matin?Lola va un peu mieux,elle reagit bien moins a la pression.Elle a faim aussi,faut la voir avec sa tete sur le coté(comme un chien qui entend un bruit qui l'etonne),elle a le tour pour attendrir sa maman,mais.....ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Lola a été me promener une demi heure cet aprem,elle marche d'un bon train.C'est deja ça,ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Contente que ça aille mieux pour elle!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci,Mireille.LA grosse va bien aujourd'hui,par contre elle crotine tres peu,surement normal,vu le peu que je lui donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ouui!courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle boit bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui elle boit comme d'hab.A la voir cet aprem,on ne dirais pas qu'elle a eu quoi que ce soit,c'et chouette.Par contre c'est maman qui a subit le contre coup,ce matin de 7h a 11h,tout allais bien et subitement entre deux clients,je ne savais plus lire mes commandes et je ne tenais plus sur mes jambes,bonne grosse chute de tension,mais bon,ça me fais une aprem de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pour toi,ma guerriere,remet toi vite,ma grosse pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bon j'ai pas pu voir les chansons mais je suis contente qu'elle aille mieux ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 lola gypsy a écrit:Coucou,Alors,non pas de prise de sang,c'etait peut etre trop tard ,vu que le lundi c'est un remplaçant et que Anne n'est venue que le mardi matin?Normalement en cas de coup de sang, les taux restent élevés longtemps après le pic de crise, donc cela reste évaluable même quelques jours après , mais bon, comme ta louloute est sous traitement et qu'elle va mieux, cela ne sert à rien de faire la prise de sang....Régime et reprise du travail progressive et surtout régulière....pas grand chose d'autre à faire. Tu peux aussi faire un nettoyage hépatique ça l'aidera Bon courage et bon rétablissement à ta poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 contente de lire qu'elle va un peu mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 moi aussi contente ....pfiou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci,merci,voila que je rentre et.....Lola a defoncé la barriere et mangeait tranquillou dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super que tout aille mieux pour ta guérriére mais pas bien du tout lola d'avoir défoncé la barriére pour manger non mais mais bon en même temps je la comprends la pauvre louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ohhh la coquine!!!!! Mais bon, faut la comprendre...au régime, on est les premières à se jeter sur les placards au bout de deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites