Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le bonheur dans le pré

comment deviendra t'il?

Messages recommandés

Bonjour,
J'aurais voulu vos avis concernant le petit Bounty(je ne voulais pas ennuyer son eleveuse avec mes questions)j'aurais aimé savoir adulte ce que son marquage va donner,j'ai fais des recherches sur internet et je ne trouve rien de vraiment semblable.... qfsfqs oki il est pie,mais sa tête fort blanche plus la crinière blanche ça va pas faire trop....si vous auriez des tites photos
Autre question n'étant pas vraiment habitué aux yeux bleus sur un cheval,pourriez vous me dire si comme Bounty deux yeux bleus cela ne fait pas choquant,genre tête de foufou rfre
Le mieux me direz vous est d'aller le voir en live,mais le soucis est qu'il est a plus de 380km de chez moi mpop
Merci pour vos infos
ffsdmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus a quoi ressemble Bounty lol

Mais pour les yeux bleu, moi je suis totalement fan !

Jackpot (mon poilus) a les deux yeux bleu et j'ADORE!!
Tu peux regarder ses photos en tapant "jackpot" dans l'outil de recherche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty est vraiment un super chouette poulain si ca aurait etait une femelle ca serra a moi mpmp ...
Et en plus nieveau caracter ca suive de grand pas c'est vraiment une perle lui!!!

sinon niveau robe et ùarquage il resemble quand meme asses fort a ca mere mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pie noir aux yeux bleus, magnifique! J'ai craqué dessus au Vallon, et la seule chose qui m'a consolé de ne pouvoir le prendre est sa taille future probable.. Maigre consolation ^^
T'as intérêt à mettre plein plein plein de photos!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...