Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

BUTTERFLY -LES DERNIERES PHOTOS DU 30/11 p.9- Vendu

Messages recommandés

ah ça y est il commence sa mue rfre Il est tout craquant, j'aime bien sa liste qui part sur un oeil (bon c'est pas clair, mais vous voyez ce que je veux dire, hein! edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour ce poulain plus qu'adorable au caractère vraiment extraordinaire !! vnbnc

qfsfqs

Je suis prête à faire un petit effort sur le prix pour lui trouver sa famille de coeur à ce petit bonhomme, il le mérite tellement ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour mon si gentil loulou , un amour de poulain, super câlin, super gentil et calme, idéal pour personne qui n'aurait pas l'habitude des poulains car caractère EXTRA et se laisse vraiment manipuler de partout !! mkmkmkmk

Je suis prête à le laisser partir à 2800 €uros pour qu'il trouve sa famille de coeur ! dépêchez vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...ça n'a pas l'air d'être une période extraordinaire pour les ventes...après les vacances, les gens sont frileux sur les dépenses, et préparent déjà Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou je trouve ce loulou superbe. Il a beaucoup de charisme je trouve. Et alors il a l'air d'être un vrai nounours. Quelle chance aura sa future famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros gros craquage sur ce beau loulou. J'adore !!!! Ah là là si je pouvais et si j'avais l'expérience nécéssaire rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expérience y a pas spécialement besoin avec un poulain comme Butterfly, il est d'une gentillesse et d'un calme qui permettent que même un débutant puisse s'occuper de lui mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous promettre pour l'avoir encore eu en longe ce soir que même un enfant peut s'en occuper sans aucuns soucis, ce poulain est vraiment un ange !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai pot de colle ce petit bonhomme, un poulain super proche de l'homme et extra gentil, qui se laisse déjà manipuler de partout , deux photos faites hier .
Prix tout doux pour qu'il trouve une gentille famille, il le mérite vraiment mkmk



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nest trop mignon avec son bandage sur l'oeil comme un pirate ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à lui en lisant le post débat sur Kildimo, à l'instant.

Il est vraiment trop trop beau tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala.... Je l'avais oublié celui-là, pourtant je l'aime beaucoup beaucoup beaucouppppppp..... wxc
mais pas possible maintenant zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Butterfly faites hier, c'est un poulain super agréable , tranquille, trés trés câlin et pot de colle, beaucoup d'os, dos trés court, trés jolie petite tête. mkmk
Il sera sevré prochainement et sera disponible pour mi-novembre à un prix vraiment tout doux drffe
C'est un petit mec adorable qui mérite vraiment de trouver une famille trés sympa sqd







Avec sa maman Loïs et son tonton Aslan dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !! toujours ausi beau celui là !!
les gens ne voient donc pas ses qualités ? qfsfqs
UP pour le beau jeune homme ! et oui....... la dernière photo est magnifique rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une superbe tête rfre Il semble un petit peu fin, notamment de poitrail, mais il va sûrement s'étoffer dedede C'est un très joli poulain, beaucoup de charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve trop trop beau ce Loulou.

Bon gypsy bohème, tu me le gardes 2 ans et ensuite je le récupère, ok edezfjjhjhgj

franchement il est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Clemss, il n'est pas fin, au contraire je le trouve bien osseux (comme quoi les photos edez ) Par contre oui il est un peu étroit du poitrail et du cul pour l'instant, mais il vient de passer une mauvaise période je trouve, et là il recommence à évoluer dans le bon sens drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire fin dans ce sens-là, je me suis mal exprimée dedede je disais fin dans le sens pas encore balaise comme tu dis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour ce super petit poulinou tout doux et tout gentil. Une vrai tête à bisous à caliner sans modération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, UPP pour mon petit loulou adorable et câlin, trés sage ! mkmkdrffe
Je vais bientôt faire son sevrage et il sera disponible rapidement, j'aimerais vraiment lui trouver une bonne famille, petit prix pour ce poulain qui a pas mal de qualités et qui est un amour hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, toujours personne pour mon petit poulinou si gentil dsdd

J'étudie toutes propositions raisonnables, son sevrage étant prévu trés prochainement, il sera disponible rapidement. Pucé, inscrit au sire, vacciné, paré, vermifugé et manipulé règulièrement. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce poulinou!! j'adore la photo de famille!!! mkmk et quand on voit ses parents en 1ère page on peut imaginer comment il sera à l'âge adulte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un futur étalon je dois être honnête mais ce sera un trés joli poulain, tout à fait correct et surtout avec un caractère en or.
Le prix en tient compte évidemment drffe

Je souhaite avant tout lui trouver une bonne famille rapidement car aprés son sevrage je ne peux pas me permettre de le garder trop longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...