gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Des nouvelles photos toutes fraiches de tout à l'heure pour ce poulain si adorable et câlin !! Bon il est tout cracra car au parc et c'est plutôt détrempé en ce moment. Je peux rajouter aujourd'hui parce qu'il nous les a sorties tout à l'heure et que je n'avais pas trop fait attention avant mais il a un trot d'enfer, trés relevé, vraiment de superbes allures ! Son prix est en première page, il est prêt à être sevré et à partir dans sa nouvelle famille qu'il va combler j'en suis sûre ! Ses allures ....Et sa vraiment trés jolie petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh la la le changement Il est absolument à croquer Sur certaines, je trouve qu'il ressemble un peu à sa belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oh qu'il est mignon le portrait est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 , il est vraiment trop trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 UP UP UP , le loulou va rentrer au boxe, j'aimerais qu'il trouve une bonne famille rapidement ! Donc prix vraiment tout doux s'il est réservé avant le 30 novembre pour un départ rapide : 2000 euros !! C'est franchement un merveilleux cadeau de noël à vous faire un peu avant l'heure , je pense qu'il pourra surprendre plus tard ce petit loulou ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui clair !! il est très beau et a un bel avenir devant lui UP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 2000 euros pr cette merveille ?!!!j'avais loupé les dernières photos, il est terrible ce poupou, de + en + beau !! allez, UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Et oui, c'est noël avant l'heure maintenant si vous n'en profitez pas, tant pis pour vous, je vous aurais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu vas encore avoir trois personne qui se battront en même temps pour l'avoir Allez Up pour le craquant Butterfly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Allez allez ! Un poulain comme lui, à ce prix !!? Faut être fou pour laisser passer ça ! Allez, on se presse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est clair que le prix est super interressant!Allez les gens, ne le loupez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Le beau loulou et la belle Loïs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oh la la !! Cette beauté à un prix pareil, wahou !!! Il est vraiment très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Butterfly est rentré aujourd'hui au boxe avec sa maman, il faisait le fier en arrivant à la ferme, la queue en panache jusqu'au dessus du dos et des allures super relevées , il était magnifique ! C'est un poulain vraiment super chouette, énormement d'os comme on en voit rarement sur un poulain, une super jolie petite tête (voir photos plus haut), un dos trés court, une taille qui sera autour d'1m48 environ, des allures de oufff. Et en plus de ça je le répète mais il a un super caractère. C'est vraiment l'occasion de vous faire plaisir à un tout petit prix avec lui Passez le 30/11 il sera sevré et seul en boxe donc il me coûtera une pension, son prix remontera donc Quand je vous dis d'en profiter, croyez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 toujours personne pr le beau Butterfly ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ben non tu vois Et pourtant c'est un pie noir pour une fois Mais certains le regretteront peut-être d'ici quelques mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi je ne comprend pas pq tu dis qu il ne ferait pas un bel étalon je le trouve top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est vraiment la crise de beaux poupous à des prix très bas ne partent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tine a écrit:Moi je ne comprend pas pq tu dis qu il ne ferait pas un bel étalon je le trouve top Parce que je suis sûrement trop difficile sur la qualité d'un étalon. Mais c'est clair que par rapport à certains, il n'aurait pas à rougir Disons qu'il a eu une phase "vilain petit canard" mais que là depuis peu de temps, je le regarde bien et je trouve qu'il évolue vraiment dans le bon sens et que peut-être il va m'étonner encore d'ici quelques temps C'est vrai Mélanie, ça fait vraiment peur pour l'avenir cette situation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est clair qu'il évolue bien Petit je le trouvais chouette,mais pas exceptionnel,et je trouve qu'il a une super conformation,comme quoi des fois il faut les laisser évoluer,il me plaît de plus en plus ...de toute façon il est difficile de dire à coup sur à cet âge,certains prometteurs n'évoluent pas aussi bien qu'on pensait et vice versa. Mais à ce prix vu comme il évolue,faut sauter sur l'occasion,même s'il devient pas étalon,il sera chouettement bien typé et une bouille à croquer! Up pour l'adorable butterfly Quand on voit ceux qui ont pleuré pour Askan,decidez vous avant qu'il ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Allez allez !!! Il ne vous reste que 8 jours pour craquer à ce prix !!!!C'est clair qu'il y en a qui vont le regretter !!!!Allez, on se bouge, là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 La fin du mois approche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ca donne envie de le bisouiller ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Plus que 4 jours pour avoir ce formidable poupou à ce prix là .... Je le vends largement à perte par rapport à ce que je l'ai acheté mais je veux lui trouver une bonne famille rapidement maintenant. Je rappelle qu'il est pucé, vacciné, inscrit au sire, vermifugé régulièrement depuis la naissance, paré déjà 2 fois alors qu'il n'a que 6 mois, qu'il est trés bien manipulé et qu'il a un caractère adorable en plus de ses qualités physiques PROFITEZ EN VITE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Allez une tite photo de cet aprés midi pour vous décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aime beaucoupce p'tit bout, et quel prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 décidément j'adore ce poupou !! Qu'est ce qu'il en jette (Oups pardon pour mon enthousiasme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J-2 pour profiter d'un poulain génial à 2000 euros, en ordre de tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 allez, UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est trop chou sur cette photo avec sa touffe d'herbe Up pour le p'tit poilu craquant!C'est quand même un super prix pour un poulain bien typé et manipulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 He is wonderfull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci ! UP dernier jour pour mon offre à ce prix là ! Spoiler: Je sais qu'il y a des poulains encore moins cher mais celui ci n'a pas été importé en vue de la revente et il est complémenté et suivi niveau soins, parage, vermifuge, manipulation etc depuis sa naissance, j'ose encore espérer que ça peut faire la différence pour certains .... Il a un super caractère et il fera un trés joli hongre pour le loisirs, la ballade, l'attelage et encore plus un compagnon idéal pour la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voici les dernières photos du jour (et les dernières prévues avant un bon moment) de cet adorable poulain qui ne trouve pas de gentille famille pour lui faire plein de câlins cet hiver , et pourtant il le mérite tellement, il a un caractère en or et une bouille à bisous .... Vous ne savez pas ce que vous ratez .... Il a des allures de rêve en plus A dans trés longtemps maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh il est vraiment, vraiment trop beau !! Je suis fan. Quoi plus de photos après ?? Oh quel dommage, je ne m'en lasserai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 décidément, je ne comprends toujours pas qu'il n'ait toujours pas été vendu ce ptit loup......il a tout pr plaire, mm le prix ! je pense qu'il y en a qui vont s'en mordre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Quelle belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 si si si ! Je te rassure... on sait ce que l'on rate ! (soupir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Superbe poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je l'aime beaucoup ce petit , il a un p'tit quelque chose qui fait que l'on a envie de le serrer tout fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'espère tellement qu'il trouvera une famille pour les câlins cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah lui si j'avais pu ..., mais pas assez de terrain et surtout pas une seconde de temps pendant les 6 prochains mois... Sinon... j'aurai embarqué cet amour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'aime trop et de plus en plus, mais qu'est-ce qu'il est craquant...il a drôlement forci ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 superbe !! quel dommage que personne n'ai pû craquer pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Oui c'est vraiment dommage car il a vraiment beaucoup de qualités, tant physiques que mental. Il fera vraiment un super compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il est bien beau ce petiot ... quelle jolie petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Citation :Spoiler: Je sais qu'il y a des poulains encore moins cher mais celui ci n'a pas été importé en vue de la revente et il est complémenté et suivi niveau soins, parage, vermifuge, manipulation etc depuis sa naissance, j'ose encore espérer que ça peut faire la différence pour certains .... Oui, ça fait encore la différence, la preuve, je cherchais une jument a la base, et je me suis décidée finalement pour une pouliche bien suivie comme votre poulain..... Les séquelles de carences dans la vie d'un jeune cheval (type cheval d'importation) m'ont soudain éclairées.... Bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je ne peux donc qu'approuver ton choix Milaine, ouf ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 UP UP pour mon petit bonhomme si triste à l'approche de noël de ne pas avoir encore trouvé une gentille famille pour l'aimer et câliner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 meuuuuuuuuu ça rend triste de lire ça, petit père Moi je veux bien qu'on me l'offre en cadeau, je sais pas encore quoi demander à Papa Nono Allez Up pour le beau Butterfly, quoi de plus approprié à l'approche des fêtes que de se faire soi-même un joli cadeau comme ce pitchou au regard si doux et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi aussi ca me rend triste de lire ca.... un poupou aussi mignon et gentil merite une chouette famille et ca peut prendre du temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites