Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

BUTTERFLY -LES DERNIERES PHOTOS DU 30/11 p.9- Vendu

Messages recommandés

Des nouvelles photos toutes fraiches de tout à l'heure pour ce poulain si adorable et câlin !!
Bon il est tout cracra car au parc et c'est plutôt détrempé en ce moment.

Je peux rajouter aujourd'hui parce qu'il nous les a sorties tout à l'heure et que je n'avais pas trop fait attention avant mais il a un trot d'enfer, trés relevé, vraiment de superbes allures ! rfre

Son prix est en première page, il est prêt à être sevré et à partir dans sa nouvelle famille qu'il va combler j'en suis sûre ! drffe

Ses allures ....

Et sa vraiment trés jolie petite tête mkmk

Oh la la le changement rfre Il est absolument à croquer hyth Sur certaines, je trouve qu'il ressemble un peu à sa belle maman dedede

UP UP UP , le loulou va rentrer au boxe, j'aimerais qu'il trouve une bonne famille rapidement !
Donc prix vraiment tout doux s'il est réservé avant le 30 novembre pour un départ rapide : 2000 euros !!

C'est franchement un merveilleux cadeau de noël à vous faire un peu avant l'heure , je pense qu'il pourra surprendre plus tard ce petit loulou ............. dededegfgsd

rfre 2000 euros pr cette merveille ?!!!
j'avais loupé les dernières photos, il est terrible ce poupou, de + en + beau !! tre
allez, UP !!

tu vas encore avoir trois personne qui se battront en même temps pour l'avoir Allez Up pour le craquant Butterfly!

Allez allez ! Un poulain comme lui, à ce prix !!? Faut être fou pour laisser passer ça ! Allez, on se presse !

C'est clair que le prix est super interressant!
Allez les gens, ne le loupez pas! rfre

Oh la la !! Cette beauté à un prix pareil, wahou !!! Il est vraiment très chouette.

Butterfly est rentré aujourd'hui au boxe avec sa maman, il faisait le fier en arrivant à la ferme, la queue en panache jusqu'au dessus du dos et des allures super relevées , il était magnifique ! rfre
C'est un poulain vraiment super chouette, énormement d'os comme on en voit rarement sur un poulain, une super jolie petite tête (voir photos plus haut), un dos trés court, une taille qui sera autour d'1m48 environ, des allures de oufff. mkmkfeqef

Et en plus de ça je le répète mais il a un super caractère. C'est vraiment l'occasion de vous faire plaisir à un tout petit prix avec lui drffe
Passez le 30/11 il sera sevré et seul en boxe donc il me coûtera une pension, son prix remontera donc edez
Quand je vous dis d'en profiter, croyez moi .... drffe

Ben non tu vois zerzer Et pourtant c'est un pie noir pour une fois drffe

Mais certains le regretteront peut-être d'ici quelques mois ... :sifl:

Moi je ne comprend pas pq tu dis qu il ne ferait pas un bel étalon
je le trouve top

Tine a écrit:
Moi je ne comprend pas pq tu dis qu il ne ferait pas un bel étalon
je le trouve top

Parce que je suis sûrement trop difficile sur la qualité d'un étalon. dsdd

Mais c'est clair que par rapport à certains, il n'aurait pas à rougir drffe Disons qu'il a eu une phase "vilain petit canard" mais que là depuis peu de temps, je le regarde bien et je trouve qu'il évolue vraiment dans le bon sens et que peut-être il va m'étonner encore d'ici quelques temps drffegfgsd

C'est vrai Mélanie, ça fait vraiment peur pour l'avenir cette situation ... mpop

C'est clair qu'il évolue bien Petit je le trouvais chouette,mais pas exceptionnel,et je trouve qu'il a une super conformation,comme quoi des fois il faut les laisser évoluer,il me plaît de plus en plus rfre ...de toute façon il est difficile de dire à coup sur à cet âge,certains prometteurs n'évoluent pas aussi bien qu'on pensait et vice versa. Mais à ce prix vu comme il évolue,faut sauter sur l'occasion,même s'il devient pas étalon,il sera chouettement bien typé et une bouille à croquer! Up pour l'adorable butterfly Quand on voit ceux qui ont pleuré pour Askan,decidez vous avant qu'il ne soit trop tard drffe

Allez allez !!! Il ne vous reste que 8 jours pour craquer à ce prix !!!!

C'est clair qu'il y en a qui vont le regretter !!!!
Allez, on se bouge, là !! erre

Plus que 4 jours pour avoir ce formidable poupou à ce prix là .... drffe Je le vends largement à perte par rapport à ce que je l'ai acheté mais je veux lui trouver une bonne famille rapidement maintenant.
Je rappelle qu'il est pucé, vacciné, inscrit au sire, vermifugé régulièrement depuis la naissance, paré déjà 2 fois alors qu'il n'a que 6 mois, qu'il est trés bien manipulé et qu'il a un caractère adorable en plus de ses qualités physiques mkmk

PROFITEZ EN VITE !!

tre:bav: décidément j'adore ce poupou !! Qu'est ce qu'il en jette (Oups pardon pour mon enthousiasme).

Il est trop chou sur cette photo avec sa touffe d'herbe hyth Up pour le p'tit poilu craquant!C'est quand même un super prix pour un poulain bien typé et manipulé!

Merci !
UP dernier jour pour mon offre à ce prix là !

Spoiler:

Il a un super caractère et il fera un trés joli hongre pour le loisirs, la ballade, l'attelage et encore plus un compagnon idéal pour la famille !! mkmk

Voici les dernières photos du jour (et les dernières prévues avant un bon moment) de cet adorable poulain qui ne trouve pas de gentille famille pour lui faire plein de câlins cet hiver zerzer , et pourtant il le mérite tellement, il a un caractère en or et une bouille à bisous ....

Vous ne savez pas ce que vous ratez .... edez

Il a des allures de rêve en plus mkmk

A dans trés longtemps maintenant .... ffsd

Oh il est vraiment, vraiment trop beau !! Je suis fan. Quoi plus de photos après ?? Oh quel dommage, je ne m'en lasserai pas.

décidément, je ne comprends toujours pas qu'il n'ait toujours pas été vendu ce ptit loup......
il a tout pr plaire, mm le prix ! jfgejzg
je pense qu'il y en a qui vont s'en mordre les doigts

Je l'aime beaucoup ce petit , il a un p'tit quelque chose qui fait que l'on a envie de le serrer tout fort tre

Ah lui si j'avais pu ..., mais pas assez de terrain et surtout pas une seconde de temps pendant les 6 prochains mois... Sinon... j'aurai embarqué cet amour chez moi wxc

j'aime trop et de plus en plus, mais qu'est-ce qu'il est craquant...il a drôlement forci ces derniers temps

Merci biz
Oui c'est vraiment dommage car il a vraiment beaucoup de qualités, tant physiques que mental. Il fera vraiment un super compagnon drffe

Citation :

Spoiler:

Je sais qu'il y a des poulains encore moins cher mais celui ci n'a pas été importé en vue de la revente et il est complémenté et suivi niveau soins, parage, vermifuge, manipulation etc depuis sa naissance, j'ose encore espérer que ça peut faire la différence pour certains ....

Oui, ça fait encore la différence, la preuve, je cherchais une jument a la base, et je me suis décidée finalement pour une pouliche bien suivie comme votre poulain..... Les séquelles de carences dans la vie d'un jeune cheval (type cheval d'importation) m'ont soudain éclairées.... gfgsd

Bonne vente....

UP UP pour mon petit bonhomme si triste à l'approche de noël de ne pas avoir encore trouvé une gentille famille pour l'aimer et câliner .... zerzer

meuuuuuuuuu ça rend triste de lire ça, petit père Moi je veux bien qu'on me l'offre en cadeau, je sais pas encore quoi demander à Papa Nono
Allez Up pour le beau Butterfly, quoi de plus approprié à l'approche des fêtes que de se faire soi-même un joli cadeau comme ce pitchou au regard si doux et gentil

Moi aussi ca me rend triste de lire ca.... rtz
un poupou aussi mignon et gentil merite une chouette famille et ca peut prendre du temps....

• Créer...