gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Butterfly, né le 07 mai 2011 est à réserver et sera disponible au sevrage. Maman la superbe Loïs et papa Oak Leaf étalon pie silver en Angleterre. Poulain de qualité, de l'os, trés jolie tête et trés chouette marquage, trés câlin, à ne pas manquer ! Sera en ordre de tout bien entendu, pucé, vacciné, inscrit au sire, paré, vermifugé et manipulé. Prix :2300 eurosPlus infos par MP ou mail : pshome@wanadoo.frSa maman Loïs Le papa de Butterfly, Oak Leaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 très mignon ce petit bout il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il a une jolie tête, et une belle robe avec pas bcq de blanc comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Quelle adorable petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oulala encore une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Wah encore un poulain tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il est mimi! J'aime bien sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 7 juin 2011 J'adore sa robe bien foncée, il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2011 YOUP YOUP YOUP pour Butterfly qui promet d'être un poulain vraiment génial plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'adore ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore!! Vraiment très très beau!! pas craquer.... pas craquer... pas craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bah si faut craquer !! moi j'l'adore celui-ci !! il va être canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je suis du même avis que toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Idem, il va être top, faut craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il est magnifique et sa mère je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Mère superbe !!! Et le petit a l'air prometteur ! Il a déjà pas mal de fanons pour un petit bout comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Des nouvelles photos de ce petit mec vraiment génial, désolée je suis fan de lui Il est à réserver pour l'automne, ne tardez pas trop ... Même les yeux fermés je le trouve trop bôooooo Et là, ben vuiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il est mignon, beaucoup de charisme et de charme! C'est rigolo sa liste ça lui affine la tête, elle paraît encore plus fine de face! Joli gars, de plus en plus mignon je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mignon se petit lou encore une tête a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mignon comme tout ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2011 des la premiere photo que Corinne m a montre j ai craque.... je le trouve topdepechez vous avant que Sandrine ne change d avis et le garde pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est superbe ce petit bout mais bon ça ne m'étonne pas trop avec les parents qu'il a... J'adore la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oh là là... le départ de Lois a déjà été très dur pour moi... le départ de Butterfly aussi.... je l'ai aussi trouvé exceptionnel dès la naissance....il ne va pas m'en falloir beaucoup pour avoir envie de le voir revenir au Vallon....tu le fais tester ? voir s'il est homozygote tobiano.... ça pourrait me décider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est vrai qu'il est vraiment superbe. une vrai petite bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et moi qui aimerais tant un pie noir....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ben alors Isabelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Super loulou! Une idée de sa taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Il a l'air déjà grand, je dirais qu'il fera sûrement entre 1m48 et 1m52 à vue de nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Superbe poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Trop mignon ce p'tit !! il a super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juin 2011 UP pour ce magnifique et vraiment super gentil poulain ! Il a tout pour devenir génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il est TOP !! un des plus beaux cette année à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juin 2011 meuhhhh non, le plus bôoo c'est le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitations: ce bébé est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ahhhhh oui, je suis d ccord Sandrine, le plus beau c est le mien incontestablement butterfly c est l un des plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Rhoooo !!! Il est encore là...Z'e l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est un très beau poulain, super bien foutu avec un chouette marquage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 En plus d'être vraiment super beau, Butterfly est vraiment un AMOUR de poulain, adorable, qui se laisse vraiment manipuler de partout, idéal pour quelqu'un qui voudrait acheter son premier poulain mais qui aurait peur de ne pas être à la hauteur ou de ne pas savoir gérer !! La preuve bientôt en image ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 moi zaime bien les zimages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voici des photos du ptit lou, vraiment adorable, on en fait ce qu'on veut!!! ma fille Fiona serait bien reparti avec lui une vrai peluche!!!!N'hésitez pas super poulain!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]D'autres photos dans le reportage :/t12267-visite-aux-sabots-de-bohemes#438601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il est trop mignon !! j'adore ce petit ! et les photos sont trop marrantes, on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il est très mimi ce p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 de plus en plus beau ce loulou, je l'aime beaucoup!!Les dernières photos sont superbes, belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est un poulain vraiment hyper câlin et trés facile à manipuler, une crème de poulain !! A réserver pour le sevrage en automne Prix trés raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Comme il parait que vous préférez que l'on mette les prix sur les P.A , je l'ai rajouté en page 1 N'hésitez pas à venir le voir, vous tomberez vraiment sous son charme et craquerez devant sa gentillesse et sa bouille à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est super d'avoir ajouter le prixIl est vraiment très très chouette et les dermières photos (que je n'avais pas encore vues ) sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 août 2011 Up pour mon petit bonhomme qui est vraiment un amour de poulain, super pot de colle, calme et gentil comme tout ! Il ne demande qu'à trouver sa future famille de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 août 2011 Quelques nouvelles photos de Butterfly Il a eu droit à son premier parage aujourd'hui et a été un petit bonhomme trés sage comme à son habitude , c'est vraiment un ange La famille qui craquera sur lui aura bien de la chance je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 août 2011 la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites