Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Cherche pension pour le mois d'Août

Messages recommandés

Pour jument suitée...

Voilà, je souhaite prendre une semaine de congés, mais mes parents seront à l'étranger... Du coup il y aurait une semaine où Goldie et Bohême seraient seules...
Biensûr, il y aurait du monde pour donner à boire, mais ces personnes ne sont pas habituées à s'occuper de chevaux...
Mes parents à l'étranger, et moi à 800km, aucun de nous ne pourra rentrer en urgence s'il y a quelque chose...

Du coup je cherche une pension pour le mois d'août. Je n'aurais éventuellement besoin que d'une semaine (du 8 au 15), mais s'il faut les laisser le mois entier, ça ne me pose aucun problème.

Je cherche pas trop loin de chez moi si possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pas t'aider mais avec des stars pareilles et aussi adorables, tu vas trouver c'est obligé ! (Faudra peut-être même te battre pour les récupérer lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Sandrine ......... comme ça Uragan-Goldie hop hop hop fjjhjhgjfjjhjhgj

sinon tu vas où en vacances ?? edez 800 km vers les Sud edezrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pension où est Pégase est a environ 100 kms de paris par autouroute A4. Je peux te donner les coordonées si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sud seine et marne, je connais des propriétaires de pension équestre qui louent des boxes.
C'est sécurisé et puis les chevaux sont régulièrement lachés en paddocks ou carrière.

Si ça t'intéresse, je peux demander le prix si c'est pas trop loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une pension, au pré, qui accepte les juments suitées, mais la dame est aux US jusqu'à la semaine prochaine, elle me rappelle la semaine prochaine...

Question budget, je ne peux pas mettre non plus 500€/mois comme on m'a proposé... Surtout pour une simple pension au pré...

Niveau distance, j'aimerais que ça ne soit pas trop loin de chez moi...
Mais si je ne trouve rien près de chez moi, je la confierai plus loin (dans la limite du raisonnable), et à une personne que je connais et en qui j'ai une totale confiance!

Chez Corinne oui, j'y ai bien pensé, d'autant plus que j'ai une totale confiance en elle... Mais je je sais très bien que si je l'amène là-bas, je ne résisterai pas à l'envie de lui présenter un fiancé... Et il faut être raisonnable... Je ne peux pas payer la pension + la saillie + Mes vacances! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... Je ne t'ai pas répondu Alex, désolée...

Je pars en vacances dans les Cévennes... (en tournée plutôt, donc pas très reposantes comme vacances ! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pension de mon cheval est dans l'oise.
Ils ont l'habitude d'avoir des juments suitées à la belle saison.
Plusieurs formules sont possibles dont pature H24.
C'est à Balagny sur Thérain, selon où tu te situes dans le val d'oise, ça peut être assez proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je peux !
j'habite à côté de chez Corinne (tu connais la distance... lol)

Et puis Beliver et Boheme se feront une joie de faire connaissance ! Ils se ressemblent alors ça devrait coller sans soucis !


Sinon je te propose pension Boxe+Pré (sortie tous les jours)... j'aurais un oeil dessus car j'habite sur place !
La c'est le boxe (18 m²)


Et la le pré qui est à côté


je peux même proposer activité pour poulain... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw Milka superbes installations ................ wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves vraiment proche de chez toi, à la maison c'est possible aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ow... Merci Tine... mais toi t'as les super chewals... lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pension pré/box dans le 77 (limite 94), 440€/mois, c'est un élevage de SF donc je pense qu'ils doivent accepter les jument suitées. Je ne sais pas s'ils prennent des chevaux pour juste un mois, mais comme beaucoup partent en vacances avec leurs chevaux l'été, c'est pas exclu qu'il y ait un peu de place. Si ça t'intéresse je peux demander, j'y vais tout le temps, le poney de mes amis y est. Les chevaux sont hyper bien traités, ils font attention à tout et sont très pro. Il y a de supers installations et une super forêt Notre-Dame) à côté. J'aimerais avoir un cheval rien que pour le mettre là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je prends des chevaux en pension pour l'été dans mes pâtures (8 hectares morcelés en 3 parcelles).

175 euros TTC/mois, pas de changement de tarifs pour ta jument suitée. drffe

c'est à Quetteville (14130) : à 10 min de la sortie Beuzeville de l'A13.
à 15 min de Pont-l'Evèque, à 15 min d'Honfleur, à 30 min de Deauville.

Je prends déjà Mill et Paddy en pension pour Sophie D. , qui m'a déjà confié ses chevaux ;-)
(Jamie Lee quant à elle était restée 10 mois avant d'être vendue et a pouliné à la maison l'an dernier!)

J'habite à 1/4 d'heure des prés, j'ai des boxes et paddocks en cas de besoin. J'ai un camion pour faire voyager les chevaux pour parer toute éventualité.

Tout est déclaré, je suis assurée. Un contrat de pension est prévu pour les futurs locataires saisonniers! dedede

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, merci pour toutes vos propositions, ça me touche !
Je vois tout cela, et je vous tiens au courant !!
Milka, c'est clair que tes installations sont géniales !! Et les activités assez tentantes ! dedede
Peux-tu m'envoyer tes tarifs par MP s'il te plaît?

Sandrine, peux-tu aussi m'envoyer tes tarifs...? (sans saillie !!!!! fjjhjhgj )

Edwige également, bien que tu sois assez loin... drffe

Sinon pour les autres, j'ai peur que ça soit trop loin malheureusement... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça, au cas où tu as besoin, tu sais où nous trouver!!! drffe

... tu sais... si un jour, t'as besoin d'une pension de fortune pour un certains superbe couillu noir par exemple... gfgsd

(tu es d'où dans le Val d'oise, moi je suis originaire de Gonesse! ma famille habite là-bas drffe on met 2h15 sans chevaux au cul du véhicule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous nous habitons dans les Cevennes Tornadiego,si tu as besoin d'une pause pendant ta tournée n'hésites pas ,ce serait avec plaisir ,pension pour zhumains gratuite dededeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil Camille, merci beaucoup !!!
Si tu veux passer nous voir en concert, tu seras la bienvenue également !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...