Marik1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merry a pouliné hier au petit matin ! :champ:Tout s'est bien passé, maman et bébé vont bien ! C'est un ptit mec pie noir, splendide !!! Des photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 juin 2011 congratulations cant wait to see the photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitatioooon vite vite vite des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 on attend bien vite des photos..il doit être super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations, mais vu maman et papa il ne peut être que beau ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 PHHHHHHOOOOOOOOTTTTTTTTTOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ha la la !!!!!! il y a de gros problèmes avec les appareils photos en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bouhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas gentil un post de naissance sans photos !!vite vite !! on se dépêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui bah moi aussi je voudrais voir ! Félicitations quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 juin 2011 almarie a écrit:bouhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas gentil un post de naissance sans photos !!vite vite !! on se dépêche + 1Nous ferons la même chose l'année prochaine Félicitations quand même pour ce petit mais vite des photosssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 nanou a écrit:almarie a écrit:bouhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas gentil un post de naissance sans photos !!vite vite !! on se dépêche + 1Nous ferons la même chose l'année prochaine Félicitations quand même pour ce petit mais vite des photosssssssssssssssTon avatar Nanou est rhoooo dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 juin 2011 PHOTOS ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 almarie a écrit:bouhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas gentil un post de naissance sans photos !!vite vite !! on se dépêche Je suis complétement d'accord, mille excuses:| , mais je suis clouée au lit, mon copain va aller en prendre en début d'aprem ! Vous ne serez pas déçus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Félicitations , hâte de voir les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il est très beau et j'adore son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il a beaucoup de charme et son nom parait idéal. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Félicitation!Pour une première c'est une belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et l'autre coté ???? je veuuuuuuxxxx voir l'autre cotééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Roh là là j'adore ce côté-là moi ! Il est trop beau, félicitations !Et son nom lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il est superbeFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci !!!!!!!!!!! Je suis trop contente , le rêve prend forme !domaine de coudot a écrit:et l'autre coté ???? je veuuuuuuxxxx voir l'autre cotééééééééééé Je viens de m'en rendre compte . Prochain épisode coté face .Cool que le nom vous plaise ! On va l'appeler comme ça alors ! A moins que quelqu'un le réserve vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il est magnifique.... felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très réussi! Super prénom pour un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très joli petit mec!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vraiment chouette! Félicitations pour cette première naissance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il est trop trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ca commence bien on dirait! il est vraiment trés beau ce premier poulain félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il bien beau ce petit premier né ! Superbe et une très belle tête je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il est magnifique !Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Beau début! Il est très beau!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci ! Allez une petite de photo de maman et bébé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je ne m'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Wahhhhhhhhhhhhhh Superbe!!!!!! Merry Jo fait toujours de superbes poulains bien costaud et avec un marquage trop craquant!!! Il ressemble beaucoup à sa soeur Encore félicitation et son nom lui va très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il est très mignon avec ses yeux de panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il est super beau !!!Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il est vraiment craquant,j'aime beaucoup ce genre de marquage,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il est merveilleux ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super... félicitations pour ce 1er poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Quelques nouvelles photos de Beginning, il a eu une semaine hier. Un petit problème cependant, il aime tellement les calins que je ne peux prendre que des gros plans Je l'adore avec sa tête de frippon Ses jolis yeux Sa petite crinière Et ses petits fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Très mimi il me fait penser à Bahya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 trop choupi cet p'tit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Qu'est-ce qu'il est mignon ce p'tit loulou avec sa jolie petite tête au regard doux.J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il est magnifique ce bébé, tu le vendras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites