Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Beginning du Theil nvelles photos p17

Messages recommandés

Merci pour lui dedede

Bayley, on est loin mais ça peut toujours s'organiser en profitant d'un transport groupé avec une escale drffe Faut pas le rater ce poulain, il évolue trés trés bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beginning a été papouillé tout le week end par mes nièces erre , il les a suivi toute la journée à la trace, il est vraiment adorable et trés doux. Pansage en liberté, il adore et .... débourage en douceur mpmp:luv: c'est fait !








Elles sont tombées amoureuses, toutes les 3 dedede , et ne voulaient plus partir tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable!! Il a la même bouille de gentil que mon poupou! dedede Tu m'étonnes qu'elle voulait plus partir, avec un poupou comme ça, tu fonds, c'est obligé rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair dedede la plus grande m'a dit de ne pas le vendre qu'elle allait convaincre ses parents de le prendre mpmp mais la pauvre c'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée l'est précoce le gamin!!!et on dirait qu'il aprécie!! et son ou sa cavalière aussi! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir.
Beginning pas perturbé du tout, tant qu'il a ses papouilles on peut lui faire tout ce qu'on veut erre Et la cavalière ne voulait pas descendre et a piqué une grosse colère avec des larmes et tout et tout quand elle est descendu :luv:
C'est les parents qui vont me maudirent quand, à force, ils devront acheter un poney mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos moches de mon poulinou crado mais beau dit gros cucu !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est ! J'ai trouvé! Profil droit qui "ressemble" à Bodrhan avec la tâche qui recouvre l'oeil et les 2 oreilles noires! Quand on a la tête en bas c'est vrai qu'il y a un air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !
L'inspecteur Annep a résolu l'énigme !
Avec Beginning on a 2 poupous pour le prix d'un, le marquage de chaque côté est trés différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Anne, c'est ça, et le toupet blanc, bravo inspecteur mkmkmpmp (et effectivement, c'est de ce profil là souvent que ça me fait ça!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a finalement acheté un camescope alors j'ai fait mes premiers essais



mais je ne sais pas comment on fait pour que la vidéo s'affiche sur le forum dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi!!! Il se déplace paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas troooooooooooooooooooooooooooooooop viiiiiiiiiiiiite. fjjhjhgjfjjhjhgj

Pour la vidéo, j'ai fait mes débuts cette semaines, pour faire simple, tu clique sur répondre, et tu copies le lien dans la petite icône vidéo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle ci est pas terrible, je m'appliquerai plus pour les prochaines. Là j'avais pas pris mes gants j'ai fait viiiite !!!!!!!!

Je copie le lien direct ou celui qu'on me donne si je clique pour intégrer la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me poses une colle.... moi je n'ai pas fait du tout comme on m'avait conseillé, j'ai simplement copié le lien dans la petite icône vidéo et fait ok... et ça a fonctionné...

Essaie, on verra bien! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pour un début mais franchement faut filmer quand y'a un peu plus d'action! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de Beginning. Il a été sevré, maintenant il est avec des copains de son âge au pré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton loulou!!!! Allé, montre des photos avec ses potes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabeau !

Ils sont sur la vidéo Anne ses potes, patience gfgsd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit que vous le traitiez de mou alors il a voulu vous faire une démo et m'a demandé de pas oublier le camescope edez

Anne il faut que je fasse des coupes dans la vidéo sinon on voit nos têtes du matin mpopmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui mais nan fjjhjhgj et puis faudrait aussi que j'arrive à enlever le son de la vidéo, à postériori nos com sont pourris mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant je mets les photos de son post de vente ici.

Flying colt feqefrfre






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis totalement fan de ce poupou wxc , et bravo pour les photos,elles sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Il est top mon bébé ! Et ça lui fait du bien d'être avec des poulains de son âge, il peut se faire des courses effrénées maintenant ! Mosey est cool mais justement un peu trop mpmp à l'heure du jeu il préfère la sieste !

Pour une fois toutes les conditions étaient réunies pour de jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revisionner tout le post...quelle superbe évolution...rah la la qu'est ce qu'il me fait craquer wxc Et il a l'air d'avoir de la classe en mouvement...je craque complètement! Il va être grand tu penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bientôt fini une vidéo tu vas pouvoir le voir en mouvement, il se la pète grave rfre .
Merry toise 1,52 m, Blue Lord je ne sais plus mais Isabeau chez qui était Merry avant me disait qu'elle faisait des grands poulains et que Beginning toiserait probablement autour d'1,50 m. drffe Il faudra que je le toise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...