calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci !Oui Karinou, il est à réserver. Je travaille sur moi même parce qu'il me fait déjà complétement craquer , il nous suit partout pour se faire gratouiller, nous faire des bisous . Ca va être dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Courage, ça doit pas être facile...mais il est encore avec vous pour quelques mois, vous avez le temps d'en profiter et de trouver une super famille qui vous donnera des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 clemss a écrit:mais il est encore avec vous pour quelques mois Oui c'est ça qui me fait peur , on se refait pas ! Il faudra montrer patte blanche c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Joli marquage le Loulou l'est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci les filles !Je suis peut être pas trés objective mais moi aussi j'adore, surtout ses grands yeux et les mèches de crins noirs dans sa crinière, ça va faire super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Pareil Quand je vois les poulinous poilus si confiants et cherchant les gratouliies et le contact, et la horde de poulains selles français qui est arrivée à la pension, et qui filent se cacher dès qu'un humain apparaît, je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui sa confiance en nous m'a beaucoup surprise, à une semaine on peut déjà lui lever les pieds, ça l'amuse plus qu'autre chose. Mais vu que c'est mon premier poulain, je me suis dis qu'ils étaient tous pareils à la naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Beginning a plus d'un mois maintenant ! Il a bien changé mais il est toujours aussi adorable .Allez petit reportage pour le plaisir des yeux :séance calinOui oui là !!!Je mange comme un grandAttaque de moutonsHey tu m'en files un peu la grande ?Salut ??!!!Beginning a toujours les yeux gris, ils vont garder cette couleur ? J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 trop mignon ! on dirait un filet bleu dans ses yeux, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bien foutu le p'tit..il est très mignon, une petite tête craquante, et un très joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il est très beau ! y-a pas... jolie tête, croupe bien ronde, osseux... marquage très original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Roh là là je le trouve toujours aussi beau ce loupiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 magnifique !! il est vraiment super, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Alex !Je rappelle qu'il est à réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il est trop beau ce petit bout j'adore la photo avec le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est superbe...je suis fière d'avoir à la maison son demi-frère. Comment ne pas craquer sur cette bouille..pffffIl va être super costaud en tout cas...MAgnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci Laurence !!Beginning aura bientôt 2 mois, il devient carrément barraqué !!! Séance photo en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2011 Y a intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ho que oui des photos, petit mouton frisé qui a un chouette marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Cro cro beau!!!! Il est aussi frisé que le mouton!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci ! Il y a des photos de lui plus récentes sur son post de vente iciJe vais en refaire d'autres bientôt, il change vite ! Il commence à bien perdre son poil de bébé frisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Petit Beginning a bientôt 3 mois, il est adorable, doux comme un agneau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 août 2011 mignon comme tout ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'aime toujours autant ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci les filles ! Il commence a prendre de jolies formes, une belle encolure... Bon je suis pas trés objective moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oh! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 août 2011 il ets tres tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 août 2011 toujours aussi prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui Le petit marche en longe comme un grand ! Et demain il aura 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il est bien costaud!! et sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il a vraiment une bonne bouille ce piot la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci , il est trés expressif !Je crois qu'il est sabino le loulou, il commence à avoir des poils blancs dans ses taches noires je vais reprendre des photos, vous me direz ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il va y avoir du poil Alors à votre avis, sabino ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est trop mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Elisa.Personne pour me donner son avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 oui il a du sabino mais ce n'est pas pour autant qu'il va virer bleuil sera noir tobiano/sabino ps : t'aurais pû le prendre en entier qu'on le voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Alex je suis super contente mais ça me donne encore plus envie de le garder Il manquerait plus qu'il porte le crème Je reprendrai d'autres photos mais hier il faisait pas trés beau et j'essaierai de prendre une vidéo pour vous montrer comme il se la pète le petit mais toute seule avec mon gros bidon c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je sais ce que c'est même si mon bide à moi n'est pour le moment pas trop gros j'ai déjà vécu ça il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Profites en maintenant alors J'ai réussi à me trainer jusqu'au pré (enfin si on peut appeler ça comme ça )et voilà Beginning en entier et en mouvement, mon exploit de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il est beauuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je le trouve de plus en plus beau...son après-mue lui va à ravir! Très très jolie tête comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 j´adooore.malheureusement, vous habitez trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Toujours aussi beau le p'tit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites