clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2012 il est parfait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'arrive pas à mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai réussi !!! C'est parti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2012 wow, terrible la vidéo...je suis totalement amoureuse de ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Excellent!!!! et alors le choix de la musique, tip top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai hésité avec les beattles mais Elvis lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 février 2012 dis donc ! il est en forme .... quelles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 février 2012 dis donc ça papote grave derrrière la caméra! il se fait plaisir le pti gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Superbe vidéo qui met de bonne humeur!!!!!!!!!!!!!Il est magnifique!! Il a de superbes allures, c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 29 février 2012 super bien foutu le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci !!!Oui il a une de ces patates !!!! Il est beau et il le sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 février 2012 terrible ce loulouje l'aimais déjà beaucoup en photo mais alors là avec la vidéo, où on voit ses allures de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Son futur propriétaire aura bien de la chance et la classe avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 février 2012 allez je me dévoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Allez chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Naaaaaaaaaan ! Moi qui le prend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Enfin.. A voir ensemble hein Marik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 avril 2012 poulain qui a une classe folle, un caractère en or, une robe qui ne passe pas inaperçue, de l'os et du crin et fanon comme pas permis et pour finir des parents légendaires ... heureux sera celui ou celle qui en profitera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Voilà quelques photos d'aujourd'hui de Tangy euh de Beginning . A un an tout pile, monsieur grandit, grandit, grandit... Du coup il lui manque quelques kilos... ça viendra, chaque chose en son temps.Des fanons en veux-tu ? En voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il a été embauché dans l'équipe de foot locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Un poulain affectueux C'est vraiment un amour, rien ne le perturbe et il adore qu'on s'occupe de lui ! (je parle du poulain hein, remarque ça vaut pour le bipède aussi )J'ai des vidéos mais je m'en occuperai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trop chou...il me fait vraiment penser à mon titi dans la bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui je trouve aussi! en effet il a tout prit en hauteur pour l'instant, mais ça va viendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Il ne s'arrête pas de grandir, pour donner une idée Thomas mesure 1,75m, à vu d'oeil Begin doit être à 1,40m, il va être énorme mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 juin 2012 en effet il va etre super grandj aime bien ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Quelques autres photos en mouvement ou presque avec ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ca va etre un sacré morceau !!!! et en plus il sera grand ! souvent les gens veulent de la taille et du type et bien là ce sera le cas alors qu'est ce que vous attendez pour le prendre !!! ????je comprends vraiment pas ! os énormes, fanons il y en a plein qui n'ont pas un quart des fanons qu'il a à un an, crins en veux tu en voilà et en plus il a un caractère en or !!! impassible comme sa mère !!!! alors jetez vous sur lui !et sans compter qu'il est bien fait et qu'il a une belle tête ! et jolie robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2012 En effet il pousse il pousse le loulou, va être bien grand pi le foot ça a la cote en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 domaine de coudot a écrit:ca va etre un sacré morceau !!!! et en plus il sera grand ! souvent les gens veulent de la taille et du type et bien là ce sera le cas alors qu'est ce que vous attendez pour le prendre !!! ????je comprends vraiment pas ! os énormes, fanons il y en a plein qui n'ont pas un quart des fanons qu'il a à un an, crins en veux tu en voilà et en plus il a un caractère en or !!! impassible comme sa mère !!!! alors jetez vous sur lui !et sans compter qu'il est bien fait et qu'il a une belle tête ! et jolie robe !!!Je suis bien d'accord avec toi Isabeau, on a décidé d'augmenter son prix de vente, peut être qu'il le desservait, en tout cas il n'était pas en concordance avec ses qualités mentales et son évolution. Et puis plus ça va plus on pense à le garder à la maison en cheval de selle, Thomas l'aime beaucoup et vu qu'il est débutant, Beginning sera parfait pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voilà un paquet de photos de Beginning et ses amis ! Il a un peu repris mais il s'est arraché la moitié de la crinière, c'est pas grave, on le trouve beau quand même ! J'espère qu'elles vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Elles vous ont pas plu mes photos Il faisait chaud, il n'avait pas envie de frimer mon 2 de tension mais on s'est appliqué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 août 2012 je les avais même pas vues, tu as bien fait de remonter le post!! Qu'est-ce qu'il est craquant (oui bon il me fait penser à Bodhran, alors forcément, mais même sans ça!!) Il a une tête de gentil très expressive! Il a repris oui en effet, encore un peu et il sera parfait! J'adore la photo avec la demi-soeur, ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je trouve qu'il a toujours une bouille aussi craquante moi, pour le reste c'est plus dur de se rendre compte entre la croissance et l'ambiance du moment qui était plutôt à la sieste lolC'est qui le mini-truc à côté de lui ? trognon ! J'aime bien la photo où ils sont de face tous les 2, elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui entre la chaleur et le fait que c'est tous des gros pots de glue, impossible d'avoir des photos de profil avec un peu de recul et une attitude un peu dynamique. Sur celles que j'ai de loin, quand je suis arrivée au pré, il est derrière les autres. Mais bon en ce moment, il est pas terrible, c'est pas sa meilleure période, même s'il a repris c'est pas encore ça, il est, n'ayons pas peur des mots, un peu difforme, c'est super claquette. C'est un ado quoi Par contre côté caractère c'est toujours une crème, c'est un vrai plaisir de s'occuper de lui, il est calin, respectueux et léger, un bonheur . Le mini truc c'est un petit pottock, son super pote. Il n'y a que Beginning qui soit à moi dans le troupeau, les autres appartiennent à un ami, chez qui il est depuis son sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 août 2012 ah je croyais que c'était ta pouliche à côté sur la photo à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pareil, je n'avais pas vu!! Toujours aussi chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2012 ben je les ai loupées aussi il est vraiment trognon ce poupou, il a une bouille de filou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 août 2012 toujours aussi beau !!!! c'est un beau modele !!!! j'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ah bon ça me rassure tout ça ! En tout cas merci pour lui ! S'il est toujours avec nous dans un mois, il rentrera a la maison et sera castré. Il retrouvera son beau père qui sera surement content de ne plus être le seul mec parmi toutes ces nanas qui ne sont pas toujours tendres avec lui Ca aurait pu être ça Clemms sauf qu'elle est bien plus jolie la puce , d'ailleurs il faut que je la reprenne en photo, elle a bien changé depuis les dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Les anciennes photos n'apparaissent plus ici non plus Je viens vous donner des nouvelles de mon petit chou, il n'est plus si petit que ça d'ailleurs et a pris de belles rondeurs. Il est toujours aussi 2 de tension, voir moins et trèèèèès gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe et très prometteur!!! j'aime beaucoup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Toujours aussi mimi ce poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bien costaud le loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 le changement...je ne l'aurai pas reconnu, fini le bébé Il a toujours cette expression et cette bouille qui me fait penser à mon bébé...sauf qu'il fait plus costaud maintenant que Bodhran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 punaise c'est un sacré morceau lui aussi hâte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 waow l'engin !!!! j'avais pas vu !!!c'est un sacré morceau !!! que d'os que d'os que d'os !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui de l'os c'est clair !! Et je suis bien contente de le voir tout rond à l'entrée de l'hiver ! C'est clair qu'il a pris une de ces masses iIl sera castré courant novembre finalement, on a attendu car avec le redoux, il y a encore pas mal de mouches. On va devoir le remettre en vente (à trèèèèès bonne famille et pas trop loin de la Corrèze). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Purée joli morceau, merci pour les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites