Melanie18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 waow le changement en effet !!!! toujours aussi canon ce ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci pour lui ! Version propre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 superbe !!! et côté crin ca donne quoi ? là on ne le voit que coté sans crins ! une photo de l'autre coté ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 il va être grand on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Il est joli ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Côté crins :Sa crinière est un peu abimée, je soupçonne ses copains de vouloir jouer au coiffeur . Beginning a été paré hier, il a été super sage, il s'endormait à moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci Lauann !On ne l'a pas toisé Mélanie j'ai du mal à me rendre compte s'il va être grand. Pour vous faire une idée, Thomas toise 1,73m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ahhhh voilà !!! bé oui faut pas oublier de mettre des photos aussi de ce coté sinon on pourrait penser qu'il n'a plus de crins ce qui est très loin d'être le cas ! ferait il déjà 150 cm ??? !!!! on dirait bien à vue de nez ! il faudrait que tu le toises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bah il est grand !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci Isabeau, je n'avais pas pensé à ça. Il a beaucoup de crins oui et il en aura encore plus quand son copain mini truc arrêtera de les lui couper. Je dirai à vu de nez qu'il doit toiser 1,45 m, il n'a pas arréter de grandir cet été, tant et si bien qu'il était tout fin, il commence enfin à prendre en épaisseur. On essaiera de le toiser ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bah on voit quand même qu'il est pas du tout à hauteur du monsieur qui est encontre-bas, pour se rendre compte il faudrait un sol bien plat, là le plan est incliné, grand oui, 1m50 je suis pas sure (on dirait un peu le rapport de taille Almarie (qui fait je crois 1m70 et quelques/Booster, elle a dit qu'il faisait 1m42 ou 3 un truc du genre)Toujours aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas loin Clemss, Beginning toise 1,44 m à la toise artisanale. Il a perdu ses bijoux de famille il y a 1h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bah c'est pas 1m50,c'est bien ce que je disais, j'avais tapé sur environ 143cm...y'en a pas des tonnes de 1m50 à cet âge J'espère que la castration s'est bien passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui je disais justement que tu n' étais pas loin et c'est bien assez grand pour moi !La castration c'est bien passée, il est au pré tranquille, tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Mon beau a eu 2 ans, petite séance photo au naturel pour fêter ça. On commence le travail à pied, il se révèle très fin et attentif et rien ne l'impressionne, un bonheur ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2013 il est superbe ! un sacré morceau on retrouve bien sa maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juin 2013 il est très chouette et bien charpenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 c'est clair que ça va être un beau morceau ! Et des crins et des fanons, il y en a à gogo, là ils sont un peu abimés, mais chez moi c'est en plein air intégral avec moustiques et Beginning est encore en pleine poussée de croissance ! Rendez vous dans 2 ou 3 mois rfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Quelques photos et nouvelles de mon grand garçon ! Il a maintenant 2 ans et 5 mois. Le temps passe vite ! Il est toujours aussi adorable. On travaille un peu à pied, il est super, appliqué et pas mou du tout. Je commence à avoir hâte du débourrage mais bon on a encore le temps pour ça.Après sa poussée de croissance du printemps; il me la fait tous les ans; il a bien profité cet été et commence a être un beau morceau photos au naturel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 beau morceau en effetje crois qu'il va falloir l'attendre encore un peu mais il promet d'être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 j'aime bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 je trouve toujours qu'il ressemble à mon gitan,dans la bouille (pas forcément la forme de la tête de profil, mais de face), en morpho aussi...donc j'aime, forcément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Beau morceau, il promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 superbe ! je l'ai toujours beaucoup aimé, depuis sa naissance il est bien costaud pour son âge, il promet d'être un super dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci pour mon gros ! Il faudrait que je le toise, il n'est pas très loin de Mosey en taille, il doit faire à peine un peu moins d'1,50m. Et il ressemble de plus en plus à Merry c'est dingue, de loin j'arrive à peine à les distinguer. C'est clair que je ne suis pas pressée du tout qu'il parte mon beau doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je suis retombée sur cette vidéo de lui à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Excellent avec la musique !!! De beaux changements de pieds au galop. Il a de très belles allures Il mène sa troupe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'aime beaucoup aussi depuis qu'il est petit, et en effet il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je me rappelle de cette vidéo, je crois que je l'avait vue, il était vraiment trop craquant, ça passe vite le temps ( le mien aussi avait de belles allures, maintenant on dirait une grosse patate, il lève plus les pieds ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Je te rassure Clemss, Begi aussi fait plus souvent sa grosse patate que le cheval de show Hier petite séance de travail à pied, on révise les bases, ça faisait un petit moment qu'on avait rien fait.Explications, c'est bête mais je le fais toujours avant de commencer Reculer Envoie sur le cercleDao veut participerPause... Un bon petit cheval qui réfléchie beaucoup et qui essaie toujours de donner la bonne réponse, sans s'agacer, dans le calme, un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 une oreille toujours attentive à toi Toujours aussi craquant, il évolue bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 j'adore j'adore j'adore !!! cette bouille de gentil qu'il a, pis il est bien costaud comme j'aimeet Dao l'emmerdeur, trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci les filles , heureusement qu'il a son ptit fan club, il a pas la côte mon loulou. Je suis allée le toiser tout à l'heure, il fait 1,47 m, il a pas trop grandit finalement cette année. Combien il va prendre encore ? 2, 3, 4 cm ? Mélanie Dao c'est mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 il peut prendre même plus que ça, 5-6 cm, voir plus, les croissances ne sont pas les mêmes pour tous...Moi j'aime beaucoup ce loulou, il a tout pour plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Tant que ça je pensais pas. 1,50 m ça me va déjà ! Hâte de le voir l'an prochain. Il y a bien que les chevaux pour nous donner envie que le temps passe plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi aussi je l'aime depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci Katleen ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 février 2014 2 ptites photos de Begi en mode yeti "tu crois qu'il y en a assez moman?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Il est vraiment sympa de modèle j'aime bcp et il a l'air tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Merci Clad ! C'est vraiment un bonheur ce poulain. Fallait le voir quand on nous a livré le foin, c'était la première fois qu'il voyait un tracteur et une remorque énormes d'aussi près. Au départ je m'étais dit qu'il aurait peur et qu'il nous laisserait tranquilles mais non monsieur essayait de manger le foin sur la remorque, sur la fourche du tracteur, il mettait la tête dans la cabine l'agri a halluciné Et au boulot pareil, il est top ! iI essaie de bien faire, il propose plein de choses et guette mes réactions voir s'il fait bien Bref de supers moments en perspective pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Quelques photos de mon chouchou qui a eu droit à un bon décrassage et parage au soleil hierJ'attaque bientôt les cours d'attelage ,sans Begi pour commencer mais j'espère qu'on pourra s'y mettre tous les deux d'ici cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 24 février 2014 Beau loulou ! :) Il a une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 février 2014 sacré morceau !!!!! il sera top à l'attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 février 2014 Il a une sacrée crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 février 2014 Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci à tous ! Que le temps passe vite... Je suis retombée sur les photos de lui bébé il y a quelques jours :Je suis tellement contente qu'il n'ait pas été vendu finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 24 février 2014 Il est sacrément costaud dis donc ...vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci Quiou ! Oui il est balaise mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites