Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Beginning du Theil nvelles photos p17

Messages recommandés

Invité

Il est joli ce dadou tre

Côté crins :

Sa crinière est un peu abimée, je soupçonne ses copains de vouloir jouer au coiffeur mpmp .
Beginning a été paré hier, il a été super sage, il s'endormait à moitié.

Merci Lauann !

On ne l'a pas toisé Mélanie j'ai du mal à me rendre compte s'il va être grand. Pour vous faire une idée, Thomas toise 1,73m erre

ahhhh voilà !!! bé oui faut pas oublier de mettre des photos aussi de ce coté sinon on pourrait penser qu'il n'a plus de crins ce qui est très loin d'être le cas ! drffe

ferait il déjà 150 cm ??? !!!! on dirait bien à vue de nez ! il faudrait que tu le toises !

Merci Isabeau, je n'avais pas pensé à ça. Il a beaucoup de crins oui et il en aura encore plus quand son copain mini truc arrêtera de les lui couper.
Je dirai à vu de nez qu'il doit toiser 1,45 m, il n'a pas arréter de grandir cet été, tant et si bien qu'il était tout fin, il commence enfin à prendre en épaisseur. On essaiera de le toiser ce week end drffe

bah on voit quand même qu'il est pas du tout à hauteur du monsieur qui est encontre-bas, pour se rendre compte il faudrait un sol bien plat, là le plan est incliné, grand oui, 1m50 je suis pas sure (on dirait un peu le rapport de taille Almarie (qui fait je crois 1m70 et quelques/Booster, elle a dit qu'il faisait 1m42 ou 3 un truc du genre)
Toujours aussi craquant!

Pas loin Clemss, Beginning toise 1,44 m à la toise artisanale. drffe
Il a perdu ses bijoux de famille il y a 1h ... zerzer

bah c'est pas 1m50,c'est bien ce que je disais, j'avais tapé sur environ 143cm...y'en a pas des tonnes de 1m50 à cet âge dedede
J'espère que la castration s'est bien passée!

Oui je disais justement que tu n' étais pas loin dedede et c'est bien assez grand pour moi !
La castration c'est bien passée, il est au pré tranquille, tout va bien. rfre

Mon beau a eu 2 ans, petite séance photo au naturel 
pour fêter ça. On commence le travail à pied, il se révèle très fin et attentif et rien ne l'impressionne, un bonheur ce poulain !

biz c'est clair que ça va être un beau morceau ! Et des crins et des fanons, il y en a à gogo, là ils sont un peu abimés, mais chez moi c'est en plein air intégral avec moustiques et Beginning est encore en pleine poussée de croissance ! Rendez vous dans 2 ou 3 mois rfre

Quelques photos et nouvelles de mon grand garçon ! Il a maintenant 2 ans et 5 mois. Le temps passe vite ! Il est toujours aussi adorable. On travaille un peu à pied, il est super, appliqué et pas mou du tout. Je commence à avoir hâte du débourrage mais bon on a encore le temps pour ça.
Après sa poussée de croissance du printemps; il me la fait tous les ans; il a bien profité cet été et commence a être un beau morceau rfre  photos au naturel :

ffsd

beau morceau en effet
je crois qu'il va falloir l'attendre encore un peu mais il promet d'être magnifique dedededrffe

je trouve toujours qu'il ressemble à mon gitan,dans la bouille (pas forcément la forme de la tête de profil, mais de face), en morpho aussi...donc j'aime, forcément!

superbe ! rfre

je l'ai toujours beaucoup aimé, depuis sa naissance drffe
il est bien costaud pour son âge, il promet d'être un super dadou

Merci pour mon gros ! Il faudrait que je le toise, il n'est pas très loin de Mosey en taille, il doit faire à peine un peu moins d'1,50m. Et il ressemble de plus en plus à Merry c'est dingue, de loin j'arrive à peine à les distinguer. C'est clair que je ne suis pas pressée du tout qu'il parte mon beau doudou :luv: 

Excellent avec la musique !!! De beaux changements de pieds au galop. Il a de très belles allures sqd 
Il mène sa troupe en tout cas erre 

Je me rappelle de cette vidéo, je crois que je l'avait vue, il était vraiment trop craquant, ça passe vite le temps ( le mien aussi avait de belles allures, maintenant on dirait une grosse patate, il lève plus les pieds  fjjhjhgj )

Je te rassure Clemss, Begi aussi fait plus souvent sa grosse patate que le cheval de show mpmp 
Hier petite séance de travail à pied, on révise les bases, ça faisait un petit moment qu'on avait rien fait.
Explications, c'est bête mais je le fais toujours avant de commencer dsdd 

Reculer

Envoie sur le cercle

Dao veut participer

Pause

... Un bon petit cheval qui réfléchie beaucoup et qui essaie toujours de donner la bonne réponse, sans s'agacer, dans le calme, un vrai régal :luv: 

une oreille toujours attentive à toi mkmk Toujours aussi craquant, il évolue bien!

j'adore j'adore j'adore !!! YEAH 
cette bouille de gentil qu'il a, pis il est bien costaud comme j'aime

et Dao l'emmerdeur, trop marrant fjjhjhgjfjjhjhgj

Merci les filles biz , heureusement qu'il a son ptit fan club, il a pas la côte mon loulou. boude 
Je suis allée le toiser tout à l'heure, il fait 1,47 m, il a pas trop grandit finalement cette année. Combien il va prendre encore ? 2, 3, 4 cm ?
Mélanie mpmp Dao c'est mon ptit efbezq fjjhjhgj

il peut prendre même plus que ça, 5-6 cm, voir plus, les croissances ne sont pas les mêmes pour tous...Moi j'aime beaucoup ce loulou, il a tout pour plaire!

Tant que ça rfre je pensais pas. 1,50 m ça me va déjà ! Hâte de le voir l'an prochain. Il y a bien que les chevaux pour nous donner envie que le temps passe plus vite uyryut fjjhjhgj 

2 ptites photos de Begi en mode yeti

"tu crois qu'il y en a assez moman?"  edez 

Il est vraiment sympa de modèle j'aime bcp et il a l'air tout mignon!!!

Merci Clad ! C'est vraiment un bonheur ce poulain. Fallait le voir quand on nous a livré le foin, c'était la première fois qu'il voyait un tracteur et une remorque énormes d'aussi près. Au départ je m'étais dit qu'il aurait peur et qu'il nous laisserait tranquilles mais non monsieur essayait de manger le foin sur la remorque, sur la fourche du tracteur, il mettait la tête dans la cabine  mpmp l'agri a halluciné :o 
Et au boulot pareil, il est top ! iI essaie de bien faire, il propose plein de choses et guette mes réactions voir s'il fait bien  :luv: Bref de supers moments en perspective pour 2014  feqef 

Quelques photos de mon chouchou qui a eu droit à un bon décrassage et parage au soleil hier

J'attaque bientôt les cours d'attelage  YEAH ,sans Begi pour commencer mais j'espère qu'on pourra s'y mettre tous les deux d'ici cet été  erre

Merci à tous ! Que le temps passe vite... Je suis retombée sur les photos de lui bébé il y a quelques jours :

Je suis tellement contente qu'il n'ait pas été vendu finalement  edez

• Créer...