Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je n'avais pas recréé de post pour la Miss Cheyenne depuis qu'elle est chez nous, j'avais mis des nouvelles dans son ancien post ! Donc chose faite maintenant pour la belle !Alors quelques petites photos de la miss qui a été présentée ce week-end à l'ITI Irish cob de Poitiers, car elle n'avait pas intégré le studbook Français..... maintenant c'est chose faite : et en plus en tant qu'ELITE !!!! Nous l'avons présentée aux modèles et allures dans la foulée et elle a fait MEILLEURE JUMENT ! Elle est en parfaite forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 juin 2011 super tout ça c'est une bonne nouvelle, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 génial ! elle est superbe cette juju, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'aime beaucoup cette jument. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 juin 2011 [/code]et en plus en tant qu'ELITE !!!! [/quote]Je n'en aurait pas douté!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Franchement elle le mérite amplement.Très très belle IC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 juin 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitations pour ce super résultat !!Elle le mérite amplement ,elle est vraiment trop belle (suis pas objective) je dirais même de plus en plus belle, l'air et l'herbe du morbihan lui profitent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci Mel, oui je sais chez nous "la cantine est trop bonne"..... je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitation pour la miss elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations !je l'ai toujours beaucoup aimé elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle le mérite amplement. C'est une superbe jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 super, je suis trop contente pour la belle Cheyenne et mon loulou du coup !!Et pour vous !!!!bien sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Félicitations pour cette belle juju ! En même temps c'est vrai qu'elle le mérite, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 FELICITATIONS !!Je l'aime tjrs autant la belle !! Contente d'avoir de ces nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je l'aime toujours autant cette belle Cheyenne Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 félicitations!!!!je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon finalement, Cheyenne a eu son 1er saut par Two Bob hier...... donc verdict dans quelques semaines pour un super poupou pleins papiers Irish Cob l'année prochaine Ca ne devrait pas être mal dutout non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est noté !Oui vu les parents le résultat devrait être super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 + 1 avec LN ......... j'adore les parents.. alors le futur poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 juin 2011 très jolie, un peu le genre Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci, et de plus j'avais oublié : le poulain aura ses deux parents Elite ce qui n'est pas courant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Félicitation ! Tres belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Two Bob est il porteur d'alezan?Hate de voir le poulain l'anee prochain!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je l'adore la belle Cheyenne !!!!Un beau poulain en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jolie, et quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci !!! Bientôt l'écho.... nous saurons si elle nous donnera un joli poulain pour 2012 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle est toujours aussi belle!!!!!!! elle mérite bien ses titres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi aussi je la trouve trop canon cette juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je l'ai toujours trouvée tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 juin 2011 qu'est ce qu'elle est belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Superbe jument ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Quelle classe ! J'adore cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Echographie faite : Cheyenne (Elite IC) attend bien un poupou de Two Bob (Elite facteur IC) pour l'année prochaine !!!!! Bien travaillé encore mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitations, ça va faire du beau poulinou ça!!J'ai hâte de le voir, vivement l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Génial !! et du premier coup !! sans aucun doute un superbe poulain pour 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitations !!! il ou elle promet déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah oui, ça promet Cheyenne fait partie de mes chouchoutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 j'aime beaucoup cette juju , elle est vraiment belle quelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour Mélanie .... Cheyenne va très très bien... s'est bien remise du poulinage et de l'hiver..... Nous la reprenons "au travail" à pied tranquillement pour la remettre en confiance et cela va bien.... elle nous suit comme un petit chien.... il lui faut quelqu'un devant elle en balade, même un "humain" cela lui suffit comme quoi elle s'est bien adapté à notre environnement et sa vie actuelle ! Bientôt des photos de notre mamie qui a 17 ans maintenant ! Et elle ne les fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci Carole pour ces nouvelles de cheyenne! j'attends les photos avec impatience !!Je pense a elle presque tous les jours...contente que la reprise du travail se passe bien!Grosses caresses de ma part a la belle mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 vivement des photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Remise en confiance, travail à pied.... pour un montoir "correct"... sans mors.... elle a l'air de préférer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oh merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites