calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour ce reportage aux Légendes ! La grande et belle noire c'est Colleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 chouettes photos !! c'est encore vert à bruxelles apparement !! contente de lire que riba est hyper cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ca fait des anee que je me dis que je passe par la et c'est toujours pas fait trop beaux ce photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c'etait quand cette ptite sortie? rha elles me manquent nazca et colleen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 juin 2011 calamityln a écrit:Merci pour ce reportage aux Légendes ! La grande et belle noire c'est Colleen Pour te répondre Sophie,c'était le 28 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Seb avait aussi une belle pouliche pie isabelle ,j'espère qu'on pourra la voir aussi en photo cette jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites