clad1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je remets en vente deux side-pull (désistements dans la vente)- Un side-pull noir muserolle plate surpiqué blanc taille cheval. Nickel pour les chevaux ayant l'habitude du side et déjà bien mis!Prix : 60 euros port compris- Une muserolle ronde en corde avec 4 noeuds idéale jeunes chevaux qui aprennent en sidePrix : 15 euros port compriset un side-pull western avec frontal en V, muserolle en corde! Importé des USA donc très bon produit!Prix : 65 euros port compris- vends tapis western de marque Lami-cell quper épais et très agréable pour le chevalAcheté 110 euros l'an dernier très peu servi - vendu 70 euros port compris- Collier de chasse western havane (tout simple) mais très classe! jamais misPrix : 45 euros port compris- Mors de toutes taille, olives, aiguille, cuivre et un mors western! Me demander pour les tailles je dois vérifier!LIVRESJe vais aussi faire un vide dans ma librairie éthologie et western lolJe ferai le listing mais je risque de vendre mes trois livres sur la Cense (introuvable à ce jour les 2 premiers tomes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Des photos !!! Dommage pour moi c'est pas le bon moment pour les sous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elles y sont les photos!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oups, je les vois pas ... sorry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ha si je les vois ! Il est magnifique le dernier ! Snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui le dernier est magnifique.Quelle taille ? Cob, Cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Taille cheval! Tout va à Hobo et ils sont tous bien réglable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Urgent svp paiement en plusieurs fois possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Side-pull noir réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je remonte le post! faites vos prix! Les trois side sont en vente n'ayant pas reçu de paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Up pour les side! C'est urgent, je m'en sers pas, tout est neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je remets une photo du side noir porté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Le deuxième ressemble à ce bridon mais en version side avec la muserolle en corde naturelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mais dis donc tu as une vraie sellerie chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Lol pas vraiment car j'achète que du matos qui me sers! Donc pas grand chose comparé à ce qui peut se garder en temps normal! J'ai quelques trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Coucou, Le collier de chasse western est-il toujours dispo??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui il est toujours dispo j'ai actualisé le post ce matin donc pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Aurais tu une photo du tapis de selle, STP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui jte mets ça de suite! C'est un super tapis avec forme de la selle et renfort cuirs sur les cotés! Il a quasi pas servi mais trop épais pour Hobo je vais repasser au Haf western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ok merci La couleur ne me botte pas, par contre je transmets à un copain qui en cherche un pour son quarter baie ;-)merci encore pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites