Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SILVER, cheval d'exception pour cavalier ambitieux !

Messages recommandés

Je vous présente Silver.
Il est hongre, il a 3 ans.
Silver toise actuellement 1m45, encore en pleine croissance il atteindra environ 1m50 adulte.
Il est tout juste débourré, mais présente déjà de très très grandes dispositions pour le dressage. Ses allures sont amples, souplesses, énergique et rebondissantes.
Très vif, il est à recommandé à un cavalier maitre de ses mouvements.
Silver est très gentil, il comprend très vite, il n'a aucun vice (ne se cabre pas, n'embarque pas, ne lève pas les fesses)
Il est très respecteux et fin à manipuler et à monter.
Sur cette video, Amandine le découvre. Il a encore beaucoup de progrès à faire, mais une nouvelle video est déjà prévue dans une quinzaine de jours, je suis certaine que la métamorphose sera déjà spectaculaire.
Cerise sur le gâteau... nous l'avons essayé sur une petite barre... et là aussi il montre beaucoup de talent !!!
Vous aimez que ça bouge un peu ? tout en restant parfaitement fiable et maitrisable ? vous avez quelques ambitions en concours ? c'est Silver qu'il vous faut !!!

Voici la video :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=234746269872419#!/video/video.php?v=234746269872419

Quelques photos suivront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette vidéo , c'est vrai qu'il a l'air très dynamique !! J'aime bcp sa robe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune cheval tout frais mais on voit son potentiel !!! et en plus il est sacrément joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Aurora, moi non plus je n'en avais pas il n'y a pas si longtemps encore. J'ai créé un compte sur FB juste pour pouvoir visionner les vidéos de Corinne! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était super, ça change de voir une vidéo mais là encore j'ai été épatée par la qualité!
Mes vidéos ne ressemblent pas du tout à ça...même si le sujet ne bouge pas mpmp
Là le cheval reste toujours centré, c'est agréable à regarder.
Et pour ne rien gâcher, il est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que notre acquisition de maison soit réglée, pour que je puisse réellement me pencher sérieusement sur ce petit bonhomme.
C'est plus qu'un coup de coeur...
wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...