calci 0 Posté(e) le 8 juin 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 jolie réception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 super bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 juin 2011 super mais ou est ta bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mais sur la tête, en cours de toute façon interdit de monter sans, tu la vois pas bien à cause de la photo!!C'est ma copine qui le monte car vu mes problèmes de dos, j'ai pasle droit de sauter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 8 juin 2011 SUITE ET FIN[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ben dis-donc on peut pas dire qu'il est feignant, il respecte la barre à mort ! Bel effort pour le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il a 11ans et n'avait pas sauté depuis des années!!Dire que j'ai faillit le mettre à la retraite l'année dernière tellement il était "mal" comme quoi un changement de lieu, de bouffe et de travail et hop, il retrouve une seconde jeunesse.Effectivement il lève les papattes l'espagnol@@@ au début il avait peur des barres puis il s'est pris au jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites