latitelili 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Le dimanche 5 juin est née la pouliche de Joli Nymphadora et de Reyill Leader.Elle sera bair brun et a un joli dos bien court, de l'os, une joli tête et sera fourni en fanons.Elle a un très bon caractère, elle aime beaucoup les calins mais sa mère ne veut pas trop qu'on l'approche." />" />" />" />STORM:" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 félicitations ! elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elle a un très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est belle comme tout ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elle est bien mignonne. Félicitations.Elle sera grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je suis pas fan des unis mais elle, elle a un quelque chose... et son regard tout doux. Elle est magnifique et sa couleur bai brun donne quoi au juste une fois adulte? parce que là, c'est superbe. Elle est vraiment trop mimiDésolé, suis pas au top pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Jolie pouliche et j'adoooooore son papa ! Il devient quoi lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Jolie noireaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Jolie petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci à tousPour sa taille adulte elle sera entre 1m45 et 1m50.POur le bai brun sa donne ca adulte:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 juin 2011 jolie petit poupou!!!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 juin 2011 la tite mère, j'avais pas vu....j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Jolie poulichette ! Elle est sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui elle est sabino minimum je penseFinalement nous pensons le garder pour l'élevage.[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Roh c'qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Quelle jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'aime toujours beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitation pour cette jolie pouliche.Une petite question concernant la couleur annoncée. J'avais cru comprendre sur ce forum que deux parents noirs ne pouvaient avoir un poulain ou une pouliche de couleur bai car non porteur du géne agouti. En effet, le géne agouti est dominant donc même à l'état hétérozygote il devrait être visible sur l'un au moins des 2 parents pour le transmettre et tout les 2 semblent noirs. Comment expliquer cela? Ou alors les photos des parents ne rendent pas l'exactitude de leur coloris.Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tres belle pouliche!j aime bien le bai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jolie, jolie! Je comprends que vous la gardiez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Alors baie ou noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci à tous.Pour sa robe elle est bien baie, je trouve que s'est flagrant sur les photos. Par contre pour les gènes transmis par les parents je ne sais pas.Storm et joli nymphadora sont pourtant bel et bien noir.Il faudrait demander à des pro de la génitiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Des nouvelles photos de la belleLorsqu'elle avait 3 semaines:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]A 1 mois:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]A 1 mois et 2 semaines en pleine mue !!!:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Elle est tres belle!!!et noire alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mylene:Son père est en faite Reyill leader un étalon bai très très foncé.Et elle est comme lui on ne le voit que sur la tête qu'elle est baie.Sinon elle a vient d'avoir 3 mois et est vraiment géniale, je l'adore avec ses oreilles de baudets du poitou ^^Voici d'autres photos:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle est trés chouette ! Par contre je la vois noire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je trouve que l'on voit bien que sous son oeil on dirait qu'elle est baie.Une photos de son père qui lui a été testé et est bien bai foncé:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 D'ac, autant pour moi alors parce que j'aurai dis noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je l'aurai pas reconnue!! Elle a toujours sa belle petite tête, et quel morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voicic de nouvelles photos de la puce qui a 3 mois et demi:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oh les oreilles de baudet du poitou sur la dernière photo! c'marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et en vrai c'est pire mais je n'ose pas y couper, si elle les a c'est bien que ça doit lui servir a quelque chose.Et puis ça lui donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'adore vraiment son modèle, ça va être un tank, elle est superbe, même si pour certains unis c'est pas l'âge le plus sympa (surtout les oreilles de baudet), j'adore sa tête, et son poitrail bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oh mais moi j'trouve ça mignon les oreilles comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop mimi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La belle a 7-8 mois :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Des nouvelles de Bella qui a désormais 1 an et 1 mois:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bella a 1 ans et 3 mois.Je l'adore cette pouliche, un vrai tank, elle toise actuellement 1m41:[img][/img][img][/img][img][/img]Pour comparer, mon père mesure 1m74:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'adoooore cette pouliche, punaise quel morceau Et les fanons de ouf qu'elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci !Moi aussi je l'adore, c'est ma préférée, tant au niveau physique que mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Hello :)Quelqu'un a des nouvelles de la jolie 1/2 sœur de mon Aldaan ?J'aimerais bien voir comment elle évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Et donc demi soeur de Ciddy, qu'est ce qu'il se ressemble! Je rectifie, me suis mélangé les pinceaux lol mais ils se ressemblent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Je ne prend plus beaucoup de photos depuis que nous avons arrêter l'élevage, celles-ci date de mars....https://www.facebook.com/elevagedesadrets.carteron/media_set?set=a.635489806524252.1073741834.100001897149962&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Les dernières photos:https://www.facebook.com/elevagedesadrets.carteron/media_set?set=a.784913108248587.1073741836.100001897149962&type=3&uploaded=21" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 J'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites