Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Periple

cherche poney D

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide: le mois prochain c'est l'anniversaire de l'agricultrice chez qui sont hebergés mes chevaux. Cela fait un moment qu'elle aimerait se mettre à cheval mais sa jument est trop vive pour elle et celle-ci s'est brisée une côte au parc l'été dernier, du coup elle n'est plus montable.
Elle rêverait d'avoir un poney D, gentil, pas trop vif, bref idéal débutant. Peu importe la race et qu'il ai ou non des papiers. L'ideal serait qu'il ait 15-17 ans... Le gros hic c'est qu'on aimerait se côtiser pour lui offrir mais avec un budget de 600€ on ne trouve rien de rien... pourtant on ne demande même pas qu'il soit en parfaite santé, juste un loulou sympa qui puisse faire des balades au pas de temps à autre.

Bref, si vous avez des pistes merci de me les donner. Là on déséspère de trouver...

J'en connais deux qui correspondent au titre mais pas à la suite de la recherche... Si je trouve, je te dis!

Dans certaines associations de sauvetage tu peux peut-être trouver ? Car si la plupart du temps ce sont des placements de chevaux non montables, il peut arriver qu'ils en aient des montables pour des balades de temps en temps drffe

• Créer...