gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'aimerais trouver une personne de confiance qui souhaiterait se faire plaisir à cheval et prendre une demi-pension sur ma jument. Robyn est une jument inscrite irish cob, elle est d'un bon gabarit et toise environ 1m50. C'est avant tout une super jument pour se faire plaisir en ballade, trés bien dans sa tête, super confortable, passe partout (en tout cas avec moi), peut largement vous réconcilier avec les ballades en extérieur ou même la monte tout court si vous vous êtes fait peur un jour. Elle a son petit caractère de jument mais est vraiment super sympa dans tous les cas. Robyn peut aussi vous faire plaisir si vous souhaitez faire un peu de dressage car elle a montré qu'elle avait des aptitudes de ce côté là, elle apprend trés vite et aime ça . Je n'ai pas assez de temps pour en profiter et surtout profiter d'aller en ballade avec elle et c'est surtout ça qui est dommage Elle est au pré depuis début mai et a fort grossi du coup, elle aurait besoin de reprendre de l'exercice, de se refaire du souffle, de retravailler car ça lui va vraiment bien . Par contre en ce moment les chemins caillouteux ne lui conviennent pas vraiment, le surpoids certainement rend ses pieds sensibles aux cailloux, il faudrait éventuellement la ferrer des antérieurs ou lui mettre des hypposandales, mais sinon sur des chemins classiques il n'y a aucun problèmes ! C'est vraiment une jument avec laquelle on a confiance et on se fait super plaisir ! Je n'ai pas envie de la mettre en vente mais en même temps personne n'en profite et c'est vraiment super dommage, donc si quelqu'un de Moselle (ou autre mais de toute confiance) voulait se faire plaisir, pourquoi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est une chouette jument! elle n'est pas pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bien jolie la miss, c'est tout ce qui faudrait pour Fiona ma fille, une juju qui a déja du métier et qui se comporte bien en extérieur. On a décidé cette semaine de se mettre justement à la recherche de sa perle, dommage que tu sois si loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pareil, si t'étais pas à plus d'1h de chez moi ça serait tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Magali, elle a quel niveau ta fille ? c'est la grande ? En ce moment Robyn est plutôt "ramollo" car pas bossée depuis un bon bout de temps et donc pas d'endurance mais sinon en ballade c'est une juju qui ne manque pas de jus, juste ce qu'il faut en fait pour ne pas se faire peur mais ne pas s'endormir non plus. Donc je dirais pas non plus pour un tout tout débutant en temps normal . On peut partir en ballade à cru aussi, y a pas de soucis. Il y a toujours possibilité que je la propose en "essai vente" pourquoi pas si vraiment elle peut rendre heureux quelqu'un et lui convenir parfaitement, mais sous conditions.C'est avec elle que j'ai commencé à monter et à partir en extérieur avec tout juste à peine une dizaine de leçons d'équitation à mon actif quand je l'ai eu, c'est avec elle que j'ai fait ma première rando, avec elle que j'ai fais mes premiers galops dans les chemins, avec elle que j'ai pris confiance, grâce à elle qu'une amie a découvert cette race magique et a pu également repartir en ballade en toute confiance, bref ce n'est que du plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 juin 2011 CA SERAIT SUPER!!! Fiona est galop 3 , pourrait avoir sans difficulté le 4. Elle monte toujours les chevaux a cru n'aime pas les selles !!! elle saute sur le dos des louloutes dans la pature et se promène au milieu des chevaux.Quand je dis qu'il lui faut une louloute qui soit calme en extérieur c'est pas que Fio n'a pas le niveau, c'est que ça jument a elle est une demi sang arabe qui a du jus et que Fio se regale mieux avec nos irish et gypsy.Donc nous avons mis sa jument en vente et cherchons sa perle rare!!!C'est une juju qui ne sera pas mis à la reproduction, qui sera exclusive à Fiona pour nos sortie en extérieur, Bref se serait sa juju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 9 juin 2011 lorsqu'elle etait en crins de soie en saillie avec mc Brynmore je crois je l'avais monter a la journée découverte chez Sandra pendant 2 heur de ballade et j'ai vraiment craquer elle allait bien en avant etait tres tres sage respectueuse et tres tres confortable lors du galop dans les champset quelle gentillesse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juin 2011 En tout cas, elle est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ca me tenterais bien aussi c'est vraiment allechant en plus mon gros n'ai pas encore fini de débourrer et je ne veux pas le monter trop tot non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ça aurait été mon rêve de réunir mère et fils, et d'avoir une monture mature (Kika et Daisy ont 17 et 19 ans maintenant et pis elles pouponnent) pour me balader de nouveau seule et avoir du plaisir "tranquille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 juin 2011 coucou cecilia c'est fiona non non pas touche c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elles vont se battrent pour la belle Robyn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Magali a écrit:coucou cecilia c'est fiona non non pas touche c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 juin 2011 t morte maman me la montrer g completement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est vrai qu'elle est jolie comme tout la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui,elle me fait vraiment bien craquer cette jolie poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je remonte le post.Vente possible si bonne maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 remues pas le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ben si c'est pour te faire super plaisir, je vais me gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu la vendrais combien une si gentille et belle louloute ? Et tu es où en Moselle exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Sandrine Pour ta confiance et ton amitiéJe suis sur un petit nuage pie bai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Cécilia ??!!!??? félicitations alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations, c'est une très bonne jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations Cécilia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je te confie ma Robyn car je sais que chez toi elle sera aussi bien que chez moi et que tu lui donneras tout plein d'amour comme à son fiston J'espère que tu te feras plaisir et reprendras le goût de monter à cheval et que tu t'entendras avec elle mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas Et dans tous les cas sinon on sait toutes les deux qu'elle finira sa vie soit chez toi, soit en revenant chez moi . Mais ce sera trés trés dur de la laisser partir, heureusement que j'ai un peu de temps devant moi pour en profiter encore un peu de ma nénette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Cecilia, toutes mes félitations!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitation Cécilia. Je t'ai rencontré pour la première fois chez Corinne et je suis sûr qu'elle sera très bien chez toi dans une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 jim.11 a écrit:Félicitation Cécilia. Je t'ai rencontré pour la première fois chez Corinne et je suis sûr qu'elle sera très bien chez toi dans une super famille.Merci Isa, ça me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations ma belle, je suis super contente pour toi, et pour Sandrine aussi, qui a trouvé un foyer on ne peut plus sûr pour accueillir la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 javais loupé ce post dis donc.... Robyn est une jument extraordinaire, une perle à la monte, toujours demandeuse d'attention et consciencieuse de faire plaisir. Elle dresse très bien et est très réceptive aux demandes de son cavalier. Finement dressée, c'est une adorable bosseuse! Les balades accompagnées ou en solitaire sont un vrai régal, vraiment de quoi se faire plaisir !! EXCELLENT CHOIX CECILIA!Contente que la belle parte chez toi, dans une famille qui saura la choyer et profiter de ses aptitudes. Je trouve très émouvant de vouloir réunir fils et mère.Sandrine, courage pour le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Félicitations Cécilia et bonnes balades avec la belle Robyn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Très belle jument, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Très heureuse que Cecilia puisse réaliser son reve et que toi Sandrine tu ais trouve une super maison pour la belle Mon petit booster ne finira pas son voyage seul , tata Robin sera avec lui Sandrine tu n as plus le choix...... Faut vraiment que tu prennes des vacances dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui c'est clair, je vais devoir descendre dans le coin, trop de de poilus que j'aime qui seront dans le sud .Si je pouvais j'essaierais de me faire un espèce de grand week-end avec les enfants (peut pas laisser la troupe trop longtemps seule ici ), nous ne sommes pas partis en vacances depuis tellement d'années surtout pour eux ce serait bien de changer d'air un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oh oui ce serait génial ! On pourrait te faire découvrir notre région et tu pourrais revoir tes chouchous et découvrir les autres :) @ Marine : rhaa tu rends l'attente encore plus dure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Aaaaaaaaaaaaah !!!!! Mais c'est géniaaaaaaal !!!! Je suis trop contente pour toi Cécilia, trop contente pour Robyn, et soulagée également pour toi Sandrine !! Au moins, on sait que la miss sera chouchoutée, y a aucun souci à se faire !!!!Roh là la, je suis trop trop contente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Sêverine ! Merci pour ton enthousiasme et toi aussi tu viens quand tu veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Rolala!!! moi aussi suis trop contente!!!!!!!!!!! félicitations Cécilia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 félicitations !! contente pour vous 2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci les filles!! Je flotte sur un nuage depuis... je regarde son album en boucle sur le site de sandrine.....Heureusement que les mois de jullet, aout et septembre sont très occupés pour moi, sinon ce serait de la torture d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 roh ben y a pas beaucoup de photos sur son album, pas mis à jour encore . Faut regarder le post de la visite de Magalie, là y en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 t'inquiètes, elles ne sont pas passées inaperçues J'adore la dernière!! On sait pas d'où ça vient cet air fier chez le Tchuk' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Génial Cécilia!!!! c'est une juju vraiment géniale, tu vas te régaler, on va ouvrir une succursale des chevaux de Bohème dans le Sud Est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est vrai qu'il lui ressemble le filston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites