Sophie.D 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En voilà une bonne nouvelle! Super pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 voilà, la belle est sur la route (je m'etonne d'avoir été aussi patiente lol) avec ses copains et copine. Hate d'etre à demain pour enfin la toucher et l'admirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elle va me manquer grave ma belle Spoiler: je lui ai crié un dernier "au revoir ma belle" lorsque le van partait et elle m'a répondu avec un fort hennissement (le même que lorsqu'elle était revenue de chez Sandra apres la deuxième saillie, lorsque j'ai ouvert le van et qu'elle m'a entendu lui dire "salut ma belle" ), l'impression de l'avoir abandonnée....c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elle sera entre de très bonne mains Sandrine... ne t'en fais pas et puis tu auras des nouvelles souvent avec Cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pauvre Sandrine....mais comme dit Alex, elle te quitte pr aller dans une chouette nouvelle famille qui te donnera des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui je sais, c'est l'unique raison pour laquelle je l'ai laissé partir, parce qu'elle allait chez Cécilia et que je sais qu'elle sera aussi bien que chez moi, et que Cécilia va pouvoir se faire plaisir avec Robyn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est une excellente raison. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oh ben maintenant je pleure (je m'imagine mettre Kika dans un camion et je comprends aisement ce que ça fait....) Maintenant je ferais tout pour être digne de la confiance que tu m'as accordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Dur dur... Idem, je m'imagine mettre ma Goldie dans un camion... Allez, Robyn sera très bien, et Cécilia sera OBLIGEE de nous mettre plein de photos !!!Et puis ça te fera une excuse pour aller rendre visite à Cécilia !! Allez, courage Sandrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ahhh Sandrine, durs moments j'imagine. Elle restera néanmoins à jamais ta première jument, celle qui t'a fait découvrir la race et qui t'a donné confiance en les chevaux. La doudoune de ton coeur à jamais!Et puis, si le coeur te dit d'aller lui faire un coucou de temps en temps, j'imagine que Cécilia se fera un plaisir de t'accueillir :)Comment s'est passé le voyage de la Belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ouch, ça me fout les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ayé la belle est installée dans son pré, à la place de son fiston (comme ça je serai pas trop troublée visuellement lol)elle a très bien voyagé, elle a reussi à faire "ramer" le vito (elle doit bien afficher 200kg de plus que fiston ), elle a un caractère de morue comme je les aime (c'est très affectueux).J'ai l'impression d'avoir Tchuky et Kika dans le meme cheval!!! le pied quoije suis aux anges et elle au regime hahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ça y'est vous êtes bien rentrés !!en effet la grosse a bien besoin d'un bon régime mais cécilia va lui faire un régime DUKAN...... dans 3 mois il n'y paraîtra plus tiens juste 2 photos....... j'ai rien de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ben héé chacun son tour pour le régime hein, y a pas de raisons Je t'avais prévenue, mais bon je préfère les voir comme ça que ce que j'ai déjà pu voir sur certains .... Elle est avec qui sur la photo Alex ? Sunshine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui SandrineROBYN a prit SUNSHINE sous son aile....... on ne pouvait approcher la mienne car ROBYN la rabattai et se mettai entre elle et nous... c'était SA Sunshine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Pas de soucis, je n'ai pas été choquée, j'ai dejà ma morue noire dans le genre lolah oui, Sunshine c'était sa cop's lolmoi j'ai perdu 27kg, elle va en perdre 270 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Incroyable, le fils a la même jolie tête que maman Je ne la trouve pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ben dans le van 1.5 place, ben si y'avait eu un poulain , il n'aurait pu rentrer lol il devait rester 5cm de chaque côté lolje ne sais meme pas si ma selle va dessus, mais ce n'est pas un souci loin de là on va attaquer un gentil programme de remise en forme et en mai, elle sera c'est ce que j'aime bcp chez elle, sa trogne et ses expressions, que l'on retrouve chez Tchuky.Du coup, j'ai déjà l'impression de la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Personnellement j'aime bien les gros, tu ne seras pas étonnée c'est sûr que tu la connait tu a son clone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j'avais pas du tout suivit cette histoire.... J'hallucine !!!!!!!!Cécilia, tu dois être sur un petit nuage...... en effet plus de chocolat, de bière, ni de chips pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 héhéon va juste garder la bière pour les pwals et surtout plus de canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 la pauvre !! au fait.... ton Tchuk est bien arrivé... je viens d'avoir un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui ça y est, j'en ai eu un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bah c'est pas le chocolat et les chips, c'est la quiche lorraine pour la selle tu peux t'en passer au début tu sais, Robyn est un vrai fauteuil à cru Et son caractère, vuiii vuiii je suis sûre que tu vas l'aimer, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ça va être ratatouille maintenant on va essayer de lui faire une beauté aujourd'hui et un petit tour pour decouvrir les environs je la voyais depuis la salle de bain entrain de prendre le soleil tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites