Cécilia02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ils sont nés à Pâques, il y a 2 portées mélangées (2 pour une 3 pour l'autre); en mamans organisées, elles ont fait une crèche!!Ils sont bien indépendants, ont commencé à chasser (j'ai trouvé plein de plumes de bergeronette!!), mangent pâtées +croquettes1 mâle roux foncé aux yeux bleus1 mâle siamoisé cream point1 mâle roux yeux verts queue courte1 femelle écaille de tortue et blanc RESERVEE1 mâle roux yeux jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ah toi aussi dit donc il y a vraiment des chatons sur le forum en ce moment Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui, 5 chez Cécilia, 4 chez moi, 1 chez Sophie, plus les tiens qui vont arriver.Mais on a toutes des chatons de couleurs différentes. Il y a de quoi faire plaisir à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bah j croyais que tu les gardais et pis fred il veut la sienne , il pensait que tu lui amenais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 nanj'ai dit que je gardais ceux qui ne partiraient pas et que je ferais steriliser tt le mondeMais si ils partent tous, je vais pas m'en plaindre Oki pour la tâchue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Y'à que moi, ou personne ne voit les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Non, chez moi ça marche. Elles s'affichent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui et ils sont cromeugnons ! (gagate des chats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ahhhhhhil va être content !!tu l'amènes samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il y a fougere aussi qui en avait non?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 almarie a écrit:Ahhhhhhil va être content !!tu l'amènes samedi?oui mais je vois tjrs pas les photos grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Hoooooooooooooo j'ai trop envie d'un tit rouquin. Pourquoi tu es si loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Cécilia a écrit:en mamans organisées, elles ont fait une crèche!!ça me rapelle la dernière naissance de bébés cochons d'inde ; les deux mamans ont mis bas quand j'étais à la maternité, le même jour.Résultat, à mon retour j'étais incapable de savoir qui était à qui!(je vois les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oh j'adore le mâle "siamoisé", il me fait penser à mon Fao, les vétos ne nous croient pas quand on leur dit que c'est un chat de ferme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ben nous on les vois les photos meme du telephone fred est trop content @! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sof-sof a écrit:Hoooooooooooooo j'ai trop envie d'un tit rouquin. Pourquoi tu es si loin?CHRONOPOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Moi non plus je ne vois pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 dommage aussi que ce soit si loin j'adore le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites