Coco49 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je vends ma selle western neuve jamais utilisée et toute équipée 400 euros commandée au départ pour ma jument Black Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 dommage que tu soit si loin car je cherche une selle westerne pour Uleen mais j'aimerais essayer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai des photos mais je n'arrive plus à les mettre Tu vas chercher ta belle samedi je crois car je suis à Metz aussi mais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 non je n'y vais pas c'est un transporteur qui me l'amene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, ta selle est-elle toujours à vendre;Si oui, pourrais-tu me dire la marque, la taille de l'arçon et du siège?Si tu avais une ou deux petites photos en plus aussi??Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui elle est toujours en vente Mireille , peux tu me donner ton mail , ce sera plus facile pour les photos car je rame pour en mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 En tous cas elle est vraiment belle! Le prix est intéressant en plus, si j'avais un cheval je te l'aurai pris LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 regarde tes mp coco stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ayé j'ai vu mais je ne sais pas pourquoi je n'ai plus de mail pour m'avertir des mp ou alors parfois le lendemain ou dans la nuit et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quelle est la taille de l'arçon? Et du siège? Elle est longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai envoyé ma selle à une personne du forum pour essai donc je te tiens au courant si elle ne convient pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 MArieV en mode "recherche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Et après elle essaye de nous faire avaler qu'elle a réservé un bébé cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 août 2011 Mouahahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 août 2011 Mais euh!C'est vous les boulets, j'ai semmé des indices et personne n'a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 août 2011 A ce niveau-là, c'est plus des indices c'est la Tour Eiffel dans ton salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 août 2011 MarieV a écrit:Mais euh!C'est vous les boulets, j'ai semmé des indices et personne n'a rien vu Euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi j'savais mais j'sais bien garder les secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 l'essayer c'est l'adopter elle est top cette selle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 tu m'envoie tes coordonnées banquaire que je te fasse un virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ah ben oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Coco a écrit:Ah ben oui c'est vrai t'avais oublier jsuis honnete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites