calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je croise les doigts encore et encore, pour que tout ça soit vite derrière vous !Allez Pistard ! bats-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon courage ,si tu veux qui mange aussi les carottes essaye de les rapé avec de la pommes, si ça marche après les coupé en dé toujours moitié moitié,les poires c'est pas mal non plus, et il risque moin les coliques,on n'a pas parler de lui donner de quoi faire un drénage du fois par homéopathie ?encore courage et de gros câlins a ton beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Valentine pour tes conseils, je vais voir ça...Non on ne m'a pas parlé de drainage Homéopathique... Peux-tu m'en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai fait une cure à Stato de PVB drainage hépatique, lors de ses coups de soleil, je suspectais aussi une légère photosensibilsation, donc foie... là, il n'a plus rien du tout.C'est sous forme de goutte à mettre 2 fois pas jours dans la ration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui ça peut toujours aider donnes nous vite de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'ai une jument qui etait vraiment tres tres tres mal... atteinte aussi du foie par la douve, c'est tres humide!!on a traite la douve bien sur mais ce qui n'empechait que la juju etait encore mal. Achaque repas elle se couchait apres tellemnt sa la secouait, les analyses etaient vraiment mauvaisesen ttt , j'ai donne du pvb drainage hepatique les premiers jours, sans ration histoire de ne plus charger le foie. Puis en complement de l'artichaux en TM elle est toujours la.... je sias que sa peut faire peur de traiter en homeo et en plante quand ils sont mal mais je t'assure que sa vaut le coup parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nous avons commencé le drainage aussi, j'espère que ça l'aidera... De toute façon, homéo ou pas, on va tout tenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 courage ! moi aussi je suis sûre que le PVB drainage l'aidera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quelques nouvelles fraiches!Il y a des jours "avec", et des jours "sans"...Aujourd'hui est un jour avec!!Pistard sort un peu plus de son box, il est meme allé manger un peu d'herbe avec son copain!On continue le traitement, en espérant que les jours qui suivent seront encore meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super, contente de ces bonnes nouvelles! Il tient le bon bout, j'en suis sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je croise les doigts pour que ça continu dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui ne desespere pas!! par contre c'est du pvb HEPATIQUE que j'avais donne, et desq u'il remange complete le en artichaudcourage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Aller courage,il va ce battre,et avec de l'amour c'est fou ce que nos loulou peuvent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui.. tellement l'habitude d'écrire "PVB drainage".........je suis contente que son état s'améliore, il est important que tu gardes le moral, lui aussi gros bisous et encore bon courage pour la suite, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Courage séverine, y'a pas de raison, si y'a du mieux!Oui, l'homéo, c'est plus long (quoique...), mais ça fait souvent bien des miracles!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ce sont deja des nouvelles plus rassurante,il tiens le bon bout ton Pistard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juin 2011 comment va ton Pistard ?j'espère que c'est fini et qu'il va bien mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Désolée, ces derniers jours ont été un peu en dent de scie... Un jour il mange, un jour non... Et puis depuis hier, j'ai l'impression qu'il reprend du Pepsi, donc on surveille, en espérant qu'il n'y ait pas de rechute...Merci Alex de prendre des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je croise les doigts pour que ça continue sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Allez courage... Grosse pensée pour toi et Pistard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2011 de rien c'est normal, j'espère qu'il est enfin et définitivement sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je croise les doigts aussi pour que tout rentre très vite dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je suis une adepte des soins aux naturel, même si je ne refuse pas en bloc l'allopathie ;-)Si je peux me permettre, voici ce que je te conseillerais : - du lin fénugrec pour redonner du peps et le goût de vivre- un bon draineur (homéo ou phyto, l'avantage du draineur phyto est qu'il est lymphatique ET hépatique)- une cure d'aloe vera pour l'état général et sur les brûlures s'il en a encore (ou simplement pour protéger les parties fraîchement réparées)et en FDB : olivier, le rescue, la centaurée... à donner en 5 à 6 fois par jour (ou si tu ne peux pas, toutes les 10 min 5 à 6 fois) 5-6 gouttes à chaque prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je remonte un peu ce post pour prendre des nouvelles de ton loulou??J'espère que tout va bien pour lui maintenant;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui j'y pensais il y a peu... il en est où ton beau Pistard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pistard va très bien, il pète la forme!!! Nous l'avons emmené dans notre deuxième pré dimanche, car il n'y a plus d'herbe dans celui qui est a la maison... Par contre, nous ne les mettrons plus dans le troisième pré, car on a trop peur qu'il nous refasse la meme chose!On ne mettra pas non plus les filles, car Goldie a les muqueuses roses, et j'ai peur qu'elle me fasse pareil, je ne préfère pas risquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Génial, quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 3 août 2011 geniale de bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 je n'avais pas vu, c'est une excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites