nolou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bacardiné le 29 mai 2011mâle palomino (sabino)ses parents sont Baileys et Cushty boyinfos MP[img][/img][img][/img]d'autres photos :/t11779-apres-baileys-du-bacardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Rhooo didjou qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il a vraiment une tête que j'adore, quel joli loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations, il a la même jolie tête que mon Callahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Vilex a écrit:Félicitations, il a la même jolie tête que mon Callahan c'est vrai, il a un quelque chose de ta belle licorne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il est super chouetteFélicitations Et c'est vrai qu'il y a un petit air de famille entre lui et callahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Congratulatione for this wonderfull boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 euh.....il ya une erreur dans la date de naissance, non ? C'est 2011 et non 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pedg a écrit:euh.....il ya une erreur dans la date de naissance, non ? C'est 2011 et non 2010 ?oh! oui, c'est bien 2011, il n'a pas encore 2 semaines.merci pedg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je te souhaite bonne famille pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Beau garçon c'est sûr ! hâte de voir ce qu'il donnera dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Allez Manon, va falloir mettre un peu plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 juin 2011 fabanne a écrit:Allez Manon, va falloir mettre un peu plus de photos pas facile,c'est un pot de colle!!! merci beaucoup pour les compliments de mon loulou, ça remonte le moral car les critiques sur les chevaux de couleurs diluées, j'en ai ma claque! contente que d'autres personnes les aiment comme cela... [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super loupiot!En même temps, quand on voit les produits de Baileys y'a pas grand chose à critiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juin 2011 roh la pose sur la 1ère photo de la dernière série (vous me suivez toujours là) ! Il est excellent ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pour le plaisir[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il est super mignon, l'avant dernier portrait est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2011 +1 trop chou celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 voilà la suite avec maman[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il est super joli sur la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 août 2011 2 petites photos de mon petit gros pour le plaisir [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ca a goût de trop peu Manon!!! Mais c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2011 Manon je me permets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 août 2011 la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il a un physique qui me plait bien ce petit.Et la dernière photo est excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci fabanne.Je suis fachée avec les tofs!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 2 août 2011 trop beau le portrait du bébé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 août 2011 la qualité est vraiment médiocre!!! elle est belle la tienne fabanne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bien jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'en ai d'autres si ça suffit pas.... Qui va craquer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ils sont trop beaux tous les deux! J'ai toujours aimé la tête de Bailey's! Bacardi est vraiment un joli poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 25 août 2011 [img][/img][img][/img]Mon petit mec est toujours dispo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 août 2011 Superbe ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Belle tete ce petit waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 août 2011 Mon petit coeur qui ne fait que grandir en ce moment. Je pense qu'il sera aussi grand voir plus que sa demi soeur Barbie...[img][/img]En famille avec maman et grd'soeur[img][/img][img][/img]pour ceux qui ne se souviennent pas de barbie (qui a 3 ans)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 28 août 2011 Un joli petit loulou: combien toisera-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il est trop mignon, j'adore sa robe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 août 2011 laurence83 a écrit:Un joli petit loulou: combien toisera-t-il ?Dur de se prononcer: je dirai entre 1m45 et 1m50. il est parti plutôt vers les 1m50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 ll ressemble à sa soeur Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rassemblement et nouvelles photos sur le site http://www.plainegypsycob.com/bacardi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Encore une tête superbe!!! (et il n' y a pas que la tête!!! )prix 4500€[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Qu il est beau roooolalalalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 rholalala la bouille a bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jolie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites