laurence831 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 De beaux petits yeux de coquin ! Vraiment un très beau bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tres joli ce petit palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci pour lui. En + il a un caractère extra, nous avons déjà fait un petit tour hors prairie et sans maman... un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 up up...une bouille d'amour, la classe...le petit ange cherche toujours sa famille (facilité de paiement si besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 moi qui croyait aimer que les colorés....celui là est top top top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 le sevrage arrive ... personne pour mon beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J ai vu Bacardi dernièrement et je peux vous assurer qu'il a un chouette caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 très chouette ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 personne pour le petit ange en plein sommeil??? Il ne restera pas à 3800€ après l’hiver, alors vite....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 toujours sa belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il pousse le Bacardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Comme les temps sont durs et que je ne pourrais pas avoir plusieurs mâles dans le troupeau, ni plusieurs troupeaux: Possibilité d’échange avec une jument, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Toujours autant beau ce poulain Et en plus palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il évolue bien le p'tiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Toujours pas vendu ce beau petit mec là ?? tu as des nouvelles photos de lui ? En tout cas je le trouve bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Et bien il est vraiment chouette aussi ce loulou !!Bon Nolou, il va falloir que tu me dises où tu es exactement savoir si je peux te rendre une visite et prendre tes loulous en photos (et aussi les papouiller ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bacardi est un amour tout comme Baxly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est vrai qu'il est trop chou lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 gypsy bohême a écrit:Toujours pas vendu ce beau petit mec là ?? tu as des nouvelles photos de lui ? En tout cas je le trouve bien foutu Elo17 a écrit:Et bien il est vraiment chouette aussi ce loulou !!Bon Nolou, il va falloir que tu me dises où tu es exactement savoir si je peux te rendre une visite et prendre tes loulous en photos (et aussi les papouiller ).Alors, je suis en Charente, entre Limoges et Angouléme, à Roussines exactement 16310. Bacardi attend lui aussi sa nouvelle famille.........alors n'hésitez pas à faire des propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe ton ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ou puis je trouver des photo du papa de bacardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 En voici 2 :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Up pour mon petit prince qui grandit sans avoir trouvé de famille:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il est joli comme tout, j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il a une superbe tête, j'adore comme il fait le fier tu as eu des poupous magnifiques cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je trouve qu'il évolue bien Mais j'ai sa "moman"...Tu veux pas le garder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 fabanne a écrit:Je trouve qu'il évolue bien Mais j'ai sa "moman"...Tu veux pas le garder??? Comment je fais pour tout garder! Si je garde 2 mâles, 2 demi-fréres de Barbie, j'ai toujours pas d'amoureux pour ma belle. Il grandit beaucoup en ce moment donc s'affine mais quand je vois qu'il a un poitrail plus large que mes 2 ans, il promet d'être pas mal du tout.... Et il a l'élégance d'un grand, merci maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu gardes Bacardi entier et tu castres son demi-frère Et pour Barbie tu l'emènes chez Christine avec Hannibel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 et je donne des cailloux à sucer à tout le monde...Apache va être ravi de ta remarque Si personne en France ne veux Bacardi, il finira par rester entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je sais bien C'est pas évident....Mais je trouve que l'évolution de Bacardi est bonne et il faudrait le laisser pousser pour prendre une vraie décision Cela n'est, évidemment, que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il a bien changé ce loulou, un beau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 toujours sa superbe tête!Il est très élégant, un très joli poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 ahhh ce joli poupou il est croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 superbe ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Personne pour le joli Bacardi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Si je n avais pas besoin de diminuer mon élevage ,il serait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tine a écrit:Si je n avais pas besoin de diminuer mon élevage ,il serait chez moimerci tine, ça me fait plaisir!!!Il est sympa ton avatar! ton nouveau étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 6 février 2012 des nouvelles de Bacardi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 février 2012 cath a écrit:des nouvelles de Bacardi?Voici des nouvelles d'aujourd'hui [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 février 2012 Whaou ,il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 février 2012 Très beau et belle prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites