srichard 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je vends une très belle pouliche demi sang Arabe PP de deux ans, très gentille et proche de l'homme.Elle est licolée et le travail à la longe a commencé.Taille environ 1m42.Prix: 1000 euros à débatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bienvenue,une petite présentation peut-être? et tu n'es pas dans la bonne rubrique, c'est ici pour les Gypsy/Irish, il faut que tu ailles dans annonces diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui, merci de te présenter avant de poster Bienvenue parmi nous!...je change de catégorie ta pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Tu pourras nous mettre une petite photo, ou deux, de ta pouliche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srichard 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je ne sais pas comment faire pour mettre les photos. Quelqu'un peux m'aider? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 juin 2011 il y a une rubrique foire aux questions moi je saurai pas expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srichard 0 Posté(e) le 11 juin 2011 7Voici une photo de ma pouliche à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Très jolie, elle a une couleur particulière, on n'en voit pas souvent des comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites