passionnément 0 Posté(e) le 11 juin 2011 TOUS LES CHEVAUX DU DOMAINE DE PEGASE SONT A VENDRE SANS EXCEPTIONSi dans un mois ils ne sont pas vendus je n'aurai malheureusement pas d'autre choix que la séparation forçée.Vous trouverez sur le site ,photos et prix qui sont négociables et paiements en plusieurs fois possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonne vente. Ce n'est pas facile ces décisions. Qu'est ce que tu veux dire par séparation forcée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bon courage, bonnes ventes ! vos chevaux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tout pareil qu'Isabelle, pfff ça fou les boules de lire ça Bon courage Adeline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 11 juin 2011 La séparation forçée veut dire que je ne vais pas les laisser mourrir dans les prés ,mais prendre mes responsabilités vis à vis d'eux ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bonne vente a toi j'espere qu'ils trouveront une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 11 juin 2011 et bien, c'est triste de te lire je dois dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est une bien triste nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oh mince... Adeline, de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 même Miss Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui même miss fanny ,pour vous faire plaisir je vous met une photo ,elle est pleine de duke pour 2012.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Miss Fanny est tres belle, elle ressemble beaucoup à ma jument Passionata, ma préférée c'est Willow's belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 oui moi aussi j'aime beaucoup Willow's belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ah oui ! Willow's belle est vraiement superbe et je l'ai vu en vrai ... j'aime beaucoup Queline ... et Valentin mais c'est du parti pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je te souhaite beaucoup de courage pour cette pénible décision et bonne chance pour la vente de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ulicia,je dirais oui direct si j'avais les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oh mince... Bon courage Adeline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Moi miss Fanny je vous souhaite bocou de bonnes ventes quel dommage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je vous souhaite de bons placements, une bonne continuation et du courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Roh mince Adeline, courage à toi et j'espère que tu ne seras pas obligée d'en arriver à la dernière extrémité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Votre site c'est bien domainedepegase.com ? Car il ne marche pas chez moi et je voudrais bien voir ce que vous avez a la vente.Par contre tout comme calamityLN j'espere que vous arriverais pas jusqu'a parler de boucherie...Si c'est une question de place personne ne peux vous aidez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour Adeline, je suis désolée pour vous. Et pour avoir vu vos chevaux en vrai, y'a de quoi craquer ...Une amie recherche activement un/une irish plus de 10 ans, très bien mis à l'attelage, auriez vous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Elle est magnifique celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je ne veux pas jouer les curieux, mais il n'y a pas d'autres moyen que de tous vendre Il n'y a pas une solution pour vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Miss Fanny est ma préférée... oui Sébastien a raison, il n'y a pas d'autre solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Désolée pour vous.... Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 juin 2011 moi j'aime beaucoup WILLOW'S BELLE et bridie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 12 juin 2011 désolée c'est quoi la derniere extrémitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Non il n'y a pas d'autres solutions........A ce propos la propriété est également à vendre ,possibilités de vente à terme sur 20 ans ou location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 12 juin 2011 purée tu fais le vide la dis moi, au fait je n'arrive pas à aller sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 http://domainedepegase.com/index.php?page=liste_chevaux&type=all&avendre=1Valentin, athos et Duke sont magnifiques! courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Un catalogue des chevaux à vendre est à votre disposition sur demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vous pouvez l envoyer par mail svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pourais-je avoir le catalogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voici le lien ou télécharger le cataloguedl.free.fr/tot4fftd5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2011 As-tu un lien vers ta propriété également Adeline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 14 juin 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Citation :As-tu un lien vers ta propriété également Adeline ? Non ,par contre si tu veux des photos ,envoies ton adresse mail et je t'en enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voici mon mail : pshome@wanadoo.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'aime beaucoup ton connemara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oh mince terrible nouvelle !Ca doit être dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 19 juin 2011 CATALOGUE des chevaux à vendre,tous sont détenteurs des papiers ICS ltdLES PRIX SONT NEGOCIABLESdl.free.fr/tot4fftd5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon courage pr la vente des loulous !! Petit faible pr Antarès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Antarès est bien sympa ! c'est certain Moi, j'adore Athos, Miss Fany et Willow Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Thémis tu vas craquer? tu m'emmène si tu vas les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Mary a écrit:Thémis tu vas craquer? tu m'emmène si tu vas les voir? Mary ça sera avec plaisir de partir avec toi, si un jour j'arrive à aller quelque part je t'embarque promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je suis profondément désolée de la tournure des évènements pour toi et tes loulous. Quel délai as-tu maximum ? Je suis présidente de l'association Espoirs de Crins, n'hésite pas à me contacter si tu dois te résoudre au pire. Les chevaux sont replacés sous contrat, l'asso conserve 5%, interdiction de faire reproduire (ils n'attirent donc pas les amateurs de ventres rentables) et suivi assuré.Mais ça c'est vraiment dans le pire des cas... Je sais que tes prix sont négociables, et que tous valent largement les valeurs fixées. Mais le marché étant malmené actuellement, que si tu dois vraiment faire vite tu vas devoir te résoudre à les revoir à la baisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Quelques photos des juments à vendre ,prisent ce matin[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Superbes tous ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites