Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ben dis donc j'avais pas vu !courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Miss fanny,penny et willow belle whaou!!!et les petits?toujours la aussi?et duke?il est magnifique lui!Je les ai vu en vrai en allant chercher aida ils sont tous tres jolis!!!je ne comprends pas qu ils ne se vendent pas?!?!Bon courage adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Super loulours, bon courage, en espérant que les choses s'accélèrent pour les ventes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si j'avais quelques hectares à moi ............. j'adore ces juments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 up pour ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je n'avais pas vu ce post, je suis triste et désolée pour adeline vraiment triste de lire cette nouvelle!! La décision de tout vendre n'a pas dû être facile à prendre. Mon gros bébé alpha est la fille de kings boy's que j'aurai bien aimé pouvoir voir "en vrai" un jour. Je souhaite que tous les chevaux trouveront rapidement de bonnes familles. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci à tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 juin 2011 hoooo passionnement j'ose pas te dire bon courage pour la vente moi ca me crève le coeur de te voir te séparer de tes chevaux j'ose meme pas imaginer ce que tu dois ressentir tu as des chevaux magnifiques quelle triste epoque pleins de courage a toi et tes proches gros bisous mimidans les photos que tu as mis mes yeux se sont posés sur ces deux la plus meme mais ils sont tellement beaux comment ne pas craquer j'aimerais bien le prix stp celui la ou celle la ressemble a mon aldébaran tres beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Mimi, va voir sur le catalogue (le lien est sur ce post)Il y a tout les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci nalaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Athos.....waow et Queine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Pas de nouvelles?!certains chevaux ont ils trouve une famille?(pas de changement sur le catalogue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je suis comme toi Mylène, j'espère que les chevaux ont trouvé de bonnes maisons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Quel dommage de ne pas pouvoir les acheter!!!en vrai ils sont bien mieux que sur les photos!!!tous tres charpentes et plein de poils!!!!j espere que c est juste que le catalogue n est pas mis a jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Effectivement, j'ai pas reçu d'infos pour le mettre à jour mais j'espère que c'est juste par manque de temps et que certains sont partis ... je suis comme toi, je les ai tous trouvé trés beaux en vrai ... j'enrage de ne pas pouvoir en prendre 1 par manque de terrain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 28 juin 2011 MISS FANNYULICIAWILLOW'S Sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonne nouvelle pour elles ! Espérons que les autres vont aussi rapidement trouver leur nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Miss Fanny, Ulicia et Willow's Belle viennent en Suisse pour vivre de beaux jours dans nos grandes plaines à côté de nos bisons!Elles rejoindrons ma jument Rhiannamore pour débuter notre petit élevage d'irish Cob.Il y aura pleins de petits poulains en 2012, 3 ou 4 irish cob et 1 gypsian! A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est génial, et en plus elles vont voyager et rester ensemble!!! ça c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ca c est une bonne nouvelle!!!!et vous avez choisi de belles juments!!!!souhaitons maintenant la meme chance aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super !! Ca doit être un déchirement, mais savoir qu'elles restent ensemble pour une bonne famille... c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Félicitations aux nouveaux propriétaires de ces jolies juments et bien contente pour elles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Un petit up pour le reste des loulous à vendre .L'occasion d'acquérir des chevaux de qualité ,plein papier pour un prix raisonnable.N'hésitez pas à venir les voir ,vous vous rendrez compte vous même de la qualité physique et morale de mes chevaux.Ne jugez pas que sur des photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C est vrai!en nature ils sont encore mieux!!!Penny athos anthares et bien sur valentin(la couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je confirme quand on y va impossible de résister !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je suis allée lundi au Domaine de Pégase pour chercher Miss Fanny, Ulicia et Willo's Belle.Je confirme les chevaux sont tous en excellent état physique avec un bon moral. Ils sont très proche de l'homme.Malgré que j'ai pris trois juments, il reste encore de très jolis chevaux à vendre, ils sont beaucoup mieux en vrai que sur les photos vous ne pouvez pas être déçu !!!Duke une grande classe, Antharès un futur grand irish cob et Athos wahou un gros coup de coeur !!!!!De très jolies et grandes juments aussi je me souviens plus des noms...Allez voir vous serez pas déçu et en plus un accueil chaleureux avec de bons conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour je viens de voir ce post, quelqu'un aurait il des photos recentes de Athos et Antares, je n'arrive pas a telecharger le catalogue!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Anthares : Vendu Poulain de 1 ans (né le 2 juillet 2010) Inscrit à l’ICS ltdPie noirFils de Miss Fanny et RubisBeau modèle, très proche de l’hommeBien manipuléDevrait toiser environ 1.55m2 800€ Athos :Poulain de 1 ans (né le 23 mars 2010) Inscrit à l’ICS ltdCouleur exceptionnelle, pie isabelle aux yeux bleusFils de Penny et RubisTrès beau modèle avec un excellent caractère Bien manipuléDevrait toiser environ 1.50m3 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Superbes tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Anthares et Athos se sont encore développés depuis les photos il me semble, et avec leur poil d'été ils sont encore plus beaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui les photos datent un peu. Personne ne les a pris en photos au concours IC auquel ils ont participé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ANTARES EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Lien pour le catalogue (mise à jour du 12/07/2011) : dl.free.fr/qujAMRPxTA diffuser largement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites