Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour,Je cherche d'urgence des palettes à donner. Je suis en Belgique, région de Namur.Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Si tu vas dans les grandes surfaces, tu peux peut-être en trouver... Si elles ne sont pas consignées.Sinon, tu peux aller voir dans les zones industrielles, ou sur les chantiers de construction, généralement ça se trouve assez facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je connait une usine qui en donne mais c'est dans le 76 trop loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Audrey j'en aurai peut etre. Faut que je demande a papa si elle sont consigné ou nn. Mai faudrai que tu vienne les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 juin 2011 t'en veux combien ? je dois en avoir une dizaine...nan sérieusement fait le tour des parking dans une zone commérciale, ou un bricomagasin ou jardi magasin, ou alors une foire ça se trouve assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Milka t'a donné des idées avec son super rond de longe?.... Peut-être aussi les transporteurs?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui faut demander aux entreprises vers chez toi...Moi je t'en donnerai pas désolé je les garde car le rond de longe en est seulement à 1 quart fait... Mais je suis sur que tu vas en trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci à tous. Ben j'ai trouvé. J'en ai presque assez. Je retourne voir dans la semaine pour en reprendre 2-3. Non, pas du tout un rond de longe (pour le moment ) Mais pour y mettre mes ballots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites