Mavike 0 Posté(e) le 11 juin 2011 et oui, chez nous on aime la soie, notre mac wick's vient de chez sandra et notre chien aussi, là je négocie pour avoir une petite femelle de chez sandra aussi mais les négociations sont dures, mon homme veut pas ...Bref, voici jack sparrow, petit male de 2 ans, nous l'avons accueilli en novembre dernier, une vraie crème, un amour, on l'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Roh c'te bouille ! super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai eu la même réaction qu'LN : Roh la bouille ! Il est trognon ton petit pirate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 juin 2011 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mimi comme tout ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 11 juin 2011 un fameux coquin, hyper pot de colle en plus parfois c'est même trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Encore un Sparrow Là en taille mini, mais super mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui en effet, le grand est pas mal non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites