Véro. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je viens de me rendre compte que je n'avais pas présenté Breban. Il a un poste dans les poulains à vendre, mais une petite présentation s'impose tout de même Fils de Jeordy et de Papermoon. Breban est pie noir avec les yeux bleus. Il a de belles qualités morphologiques propres à sa race : beaucoup d'os, petite tête, double croupe, longues jambes... C'est un poulain très doux, curieux qui adore les câlins. Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je suis mourrue avec toutes ces beautés qui sont chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 il est mimi et bien costaud, il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il est né le 27 mai, il a tout juste deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sacré gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j'ai vu son père en angleterre cet automne, c'est un sacré morceau! Pie noir, yeux bleus, encolure impressionnante, croupe en pomme.... Je suis curieuse de voir ce que donnera le poulain dans quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il est superbe, on voit déjà bien sa qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il a l'air très altier, il est chouette en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 juin 2011 plein de bisous pour se petit poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 13 juin 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites