mylene09 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bonjourje vais vendre ma petite pouliche nee en mai 2011;elle sera alezan crins laves comme papa et maman!taille adulte 1metre probable.ses parents sont issus de grandes lignees(parlington pimpernell et prins vd bekkenkamp)elle est chouchoutee ici et je tiens a ce qu il en soit ainsi ou qu elle aille!pour plus d info contactez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 12 juin 2011 la petite belette a 1 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 12 juin 2011 et elle aime deja les irish...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 une ou deux petites photos de la miss au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 rhooooo elle est trop trop belle!Faut pas que je regarde les annonces comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Cette tête!!!! elle est trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 elle est vendu cette pouliche? elle est plein papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Non pas vendue (j ai pas d annonce ailleurs qu ici pour le moment ) et oui elle sera pleins papiers!(en cours au haras nationaux,il leur fallait le certificat DNA de l etalon car il n est pas francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est exactement le modèle que je cherchais 1 m - alezan crin lavé, mais bon j'ai mon noiraud. Elle est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci!C est vrai qu elle est chou cette petite et quand on voit ses parents on peut esperer qu elle soit aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 prins le pere de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ma petite becky est toujours a vendre!Elle est toute mimi, elle donne les pieds,se laisse papouiller...Elle attend juste de trouver une bonne maison (pas si facile!!!)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 vendue ta poulichette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 très beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci.Oui elle est partie mais au final c est le pere de ma fille qui l a prise car il la trouvait trop belle et aime beaucoup sa mere et son pere!Elle est exactement comme sa maman Poly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites