Lizzy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est la derniere semaine ou Athlone est en vente chez nous en Irlande...Athlone a 4 ans, il mesure 1.48m au garrot, il est pie noir et tres poilus !Il est inscrit ICS irlande et sera reconnu automatiquement par les haras nationaux en tant que Irish Cob sans passer d'inspection.Athlone est gentil et calin, il est monte et sort seul en exterieur. C'est encore un bebe et il a besoin d'apprendre mais tout vient tres vite.Il a des allures tres confortables et amples.Son prix est de 2500 euros arrive en France. Nous pouvons organiser un transport dans toute la france et les pays limitrophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Encore un beau p'tit lou !! Bonne vente Lise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mignon !C'est normal que sur les premières photos il me fasse penser un peu à Sparrow de Cally ? Je lui trouve le même air de d'jeunss mi timide mi canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très mignon! C'est vrai qu'il a une bouille de gosse, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Effectivement il a un peu la meme bouille de crapule que Joli Sparrow...mais il est moins coquin ! Enfin pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cally, viens voir! T'en veux pas un deuxième pour faire une paire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hongre ?très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 dreamhorse a écrit:hongre ?très beau en tout casOui, c'est un hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 13 juin 2011 MADAME VOUS AVEZ DECIDEMENT DE TRES BEAUX CHEVAUX. CELUI CI POUR MOI EST MAGNIFIQUE . J'AIME VRAIMANT TOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très Joli Athlone Merci les filles, mais un pour le moment....ça me va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 aragon a écrit:MADAME VOUS AVEZ DECIDEMENT DE TRES BEAUX CHEVAUX. CELUI CI POUR MOI EST MAGNIFIQUE . J'AIME VRAIMANT TOUT. Merci beaucoup, cela me touche vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Moi c'est pareil j'aime beaucoup les chevaux que tu ramènes d'irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Chouette cet hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 j'aime bien aussi! il fait jeunot mais ça lui apssera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Plus que 6 jours pour Athlone...apres il repart chez son proprietaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oulala il est beau aussi celui ci , mais où allez-vous chercher des magnifiques chevaux comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 16 juin 2011 julie90 a écrit:oulala il est beau aussi celui ci , mais où allez-vous chercher des magnifiques chevaux comme ça ???En Irlande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites