Fofie111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Yep !!Et puis je verrais comment je me remet de ma rando de 2 jours ... Depart dans 24 hrs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Alors bonne Rando a toiIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ca y est j'ai fait ma rando de 2 jours.Prete pour en faire une avec toi.Je suis en train de regarder pour acheter les cartes, reperer les endroits où loger...Il faudrait que tu me dises ou tu habites pour voir d'où on part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Lanhelin c'est ecrite dans mon profil ...sinon faut qu'on prevoir un jour de repos le 27 j'suis inviter pour un 40 ans de marriage ... mais vu que la rentre est que le 5sptembre il y a accune souci pour faire 9 jours et d'avoir meme de la reserve derier un peu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voial demain depart pour la deuxieme rando j'ai trop hateIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Cool, tu nous mets un récap après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bien sur Elodie surement aussi car elle viends avec moi cette fois si Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites