Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

Unmei du gohaud: 3ans p1 et 4ans p2

Messages recommandés

voici quelques photos de mon groupe de fille avec mon shire, le seul mec parmi 5filles car aujourd'hui en plus du changement de pré, kyria (la jument de mon père) a rejoint le groupe, elle a pris 13ans à la fin du mois dernier
voici tout d'abord unmei et vanaja qui a pris 2ans le mois dernier






vanaja



unmei





unmei et umiko 3ans depuis le 29avril



unmei et kyria





umiko et kyria






les deux accompagnées de ma vieille mémère, la maman d'umiko(24ans)



et mon kyky à qui il manque encore pas mal de poids mais on y remédie, il a déjà repris énormément de poids, c'était un squelette ambulant il y a encore 2 mois


en espérant que ça vous plaise drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos...elle sont jolies les fifilles....

et ton kyky, j'ai pas suivit son histoire, que lui est-il arrivé ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hawky a été mordu par une vipère dans l'encolure près de la trachée au mois de novembre et en prime, elle lui a refilé un staphilo qui lui a brulé les muqueuses internes et externes donc il avait beaucoup de mal à manger et granulés interdit alors qu'il était déjà complémenté depuis quelque temps
ça a été très difficile jusqu'au mois de février ou on a réussi à trouer une alimentation plus adaptée et du coup il a commencé à enfin reprendre
on a bien cru qu'on allait le perdre zerzer et le revoir vivre comme ça et s'éclater avec les filles me rend heureuse au plus au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh....je ne savais pas du tout ce qui lui était arrivé Rolling Eyes .....bon rétablissement à lui alors ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton p'tit troupeau!

Un joyeux anniversaire à ta belle, qui devient vraiment de plus en plus... belle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant la petite tête à bisous d'Unméi avec son marquage si particulier ! dedede
Et le reste de la troupe est bien sympa aussi !
Cool qu'Hawky ait pu déjà reprendre du poids et de la joie de vivre ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux, j'ai beaucoup hésité à mettre une photo de lui vu son état, mais en même temps, il fait parti du troupeau maintenant et il s'y plait énormément, hier quand on a mis kyria avec, il défendait ma vieille mémère alors que c'était bien la seule qui ne risquait rien vu qu'elles sont super copines toutes les deux mais c'était très marrant à voir et impressionnant aussi de voir un grand machin (1,90m) comme ça lever les fesses, c'était la première fois en 6ans, avant il était avec Ouragan et Logann et il n'a jamais réagi comme ça
et demain soir, deux nouveaux viendront les rejoindre YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau Troupeau Agnès sqd
Adorable Unmei et Vanaja wxc

Qui est sur la dernière photo, j'ai pas tout compris? dsddtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cally,
c'est hawky mon shire qui c'est fait mordre par une vipère dans l'encolure mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits jeunes sont superbes! ta vieille mémère a l'air d'avoir encore la patate!

Et pour Hawky, j'imagine les mois de stress, de peur, de pleurs... punaise, il revient de loin le "p'tit" père... pfffiou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes filles

oh ça oui, pour avoir la patate, elle l'a, c'est même elle qui est partie la première et qui a entrainé tout le monde car sinon, ça ne bouge pas du tout à mon grand désespoir!!!
elle parait maigre alors qu'elle a un sacré bide et que mon véto me dit qu'elle est bien portante, c'est le principal, mais moi je n'aime pas la voir comme ça

pour hawky, c'est vrai que ça été dur et les différents véto nous ont bien dit qu'il revenait de très loin mais maintenant c'est derrière nous et franchement heureusement pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben enfin !!! je vois un peu à quoi ressemble ton troupeau drffe
Hâte de les rencontrer...ainsi que ton Shire....mon 1er Shire pour de vrai edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore, il en manque 4 dedede

je suis super impatiente, je commence à tourner en rond depuis ce matin!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tes photos...j'aime beaucoup Unméi...
Il fait pas non plus horriblement maigre ton Kyky...le principal c'est qu'il reprenne, pauv' ti père!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos Agnès, de tout ton petit monde;J'aime toujours autant Vanaja; Unméi et Umiko sont très beaux aussi
Et comment va Jerry?
Je suis contente que Hawky reprenne bien, 1m90 waowww il doit être impressionnant, il est super beau lui aussi;
gros bisous à toute ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les aime toujours autant ...
Mais La vieille, ca me fait mal pour elle, meme si je connais vraiment son état, et qu e je sais qu'elle ne manque de rien, elle parait vraiment squelettique sur la photo que tu as mis.
Et vivement les prochaines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma belle unméi,
c'est vrai qu'il a beaucoup repris, mais je n'aurais pas mis une photo de lui avant non plus parce que franchement, c'était un squelette sur patte et vu déjà qu'il fait haut sur patte, c'était encore pire

c'est vrai que ma vieille fait squelettique aussi mais elle a un punch d'enfer et quand on voit tout ce par quoi elle est passée, franchement, elle m'étonne toujours, c'est une jument que je n'arrive pas à faire grossir plus malheureusement et pourtant j'en ai essayé des trucs et des machins mais tout ce que j'ai gagné à la forcé plus ce sont de sacré diarrhée qui dure à chaque fois un mois facile malgré les traitements

du coup, j'espère que l'herbe va lui faire du bien et ne pas lui donner trop de diarrhée même si j'y suis aller progressivement pour l'éviter demain, passage à l'herbe pour la troupe!! YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mireille, tu vas me vexer unméi et umiko zee ce sont des filles

bientôt de nouvelles photos de jerry avec un nouveau copain en espérant que ça bouge un peu plus que les dernière fois lol
sinon, il est en pleine forme et pète le feu le pépère drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry je ne sais pas pourquoi?? je pensais qu'Umiko était un garçon alors c'est le masculin qui la emporté
Je mélange tout déjà alzheimer peut-être (c'est vrai que tu as dit "mes filles" ...autant pour moi!! ça m'apprendra à lire à moitié... )
Je réctifie alors, elles sont très belles toutes les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivirgi a écrit:
Très beau troupeau!
Tu n'as pas encore reçu Princesse?


merci nivirgi
elle arrive demain!! :jump::jump::jump::jump::jump::jump:YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,
ça risque d'être dur de dormir mais bon on fera avec!!!
pas franchement le choix
demain soir elle sera à la maison YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'impatience monte ;j'espère que ce soir et demain il ne pleuvra pas drffe enfin surtout pour Méline dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, y en aurait il une qui veut aller se faire un galop sur la plage avant de repartir avec son dadou?? qfsfqsqfsfqs
gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci MarieV
pas encore de belles photos pour le moment, j'attends encore que ça bouge, mais j'espère pouvoir en faire de belles la semaine prochaine quand elle rejoindra le groupe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, que le temps passe vite, ma douce petite mère vient de prendre 4 ans, déjà et dans 2 jours, ça fera 3 ans qu'elle est avec moi,
mon dieu que le temps passe vite

pour la peine, voici quelques photos de ma fille









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci virginie
oui, elle est pleine pour fin mars l'annee prochaine edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon beau jerry,
tu peux les voir dans leur post que je leur ai créer
ou dans celui d'unmei, jerry et rebel drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...