unméi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 voici quelques photos de notre Ouragan et de Logann, le cheval de mon meilleur amiOuragan 9anset voici Logann, cob normand de 12ansles deux compères ensembleset voilà, eux aussi ont changé de champ, en fait, ils ont échangé avec les filles car il y a encore un ha derrière avec de l'herbe à gogo et franchement eux deux n'en n'ont pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Superbes tous les 2, petite préférence pour Ouragan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Moi aussi Grosse Préférence pour Ouragan mais ça c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 fabanne a écrit:Moi aussi Grosse Préférence pour Ouragan mais ça c'est normal je comprends pas pourquoi la crevette qu'on était venu voir un jour de décembre il y a 7ans et demi a drôlement changétu as eu des nouvelles de son copain de l'époque?j'ai oublié de préciser, Ouragan est toujours entier, ça fait maintenant un peu plus de 7 ans qu'il est à la maison et c'est vraiment une crème de cheval, même avec les juju qui dansent devant lui il reste très respectueux autant en main qu'en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ils sont très beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ouragan aussi bien que Logan soit aussi impressionnant.C'est un quoi Ouragan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sandrine33 a écrit:Ouragan aussi bien que Logan soit aussi impressionnant.C'est un quoi Ouragan ?c'est vrai qu'ils sont très impressionnant par leur massec'est un mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'aime beaucoup les 2 mais un petit faible aussi pour ouragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci nath logann mesure quand même 1,75m et fait la tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Magnifiques! Ouragan a une de ces prestances! Et Logan a l'air tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'aime beaucoup la photo où après s'être roulé il regarde autour de lui. Il a ce regard plein de satisfaction qui me fait bien rire. On l'imagine avoir poussé un soupir d'aise très facilement. C'est vrai qu'il a l'air tout gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il est tout doux effectivement une vrai bonne crème mais qui sait très bien profiter de sa force le bougre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 jles adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ils sont très beaux tous les deux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ouragan est sublime!! Je vois bcp Divine dedans (la mérens PP que j'ai à la saillie) et ce qui confirme que Kika a bien de l'espagnol dans le sang lolLogan est impressionnant et très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Logan ... Il a une force !! Il s'est amusé, le jour ou je suis allée là bas, à venir devant moi, la tete basse, et à remonter la tete sur moi... Et forcément avec la force qu'il a, je finissais quelques metres plus loin !!! Et il le faisait tellement qu'à la fin je me cachais derrière Agnès ! Ouragan est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 juin 2011 et tu as oublié de dire que quand tu te cachais derrière moi, c'était Ouragan qui venait pour te lécher le dos lolaujourd'hui Logann était tout doux surtout avec le petit Vinci de Béa en même temps, ils ont tous été tout doux, j'ai de vrai crème, ils sont géniaux mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Très beau, ouragan est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ouragan !! je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites