Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

ILS ARRIVENT!!!!

Messages recommandés

Lamentable, pas d'autre mots. J'espère que les loulous vont tous vite se remettre, ils sont entre de bonnes mains. Vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post
C'est vraiment horrible ce qu'a fait le transporteur, j'espère qu'il paiera cher ce qu'il a fait. Quel dommage pour la jument...
C'est très touchant la solidarité des juments.
Bravo pour votre réaction, j'espère que tout ce petit mode ira très vite mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les jujus! vnbnc !

Bravo a toi Charlotte, a Audrey ,au véto et a ta stagiaire vnbnc

Je suis contente que ca aille mieux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle leçon de vie de la part des juments(çà invite à la réflexion!!!!)
Contente pour vous que tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le poste mais quelle horreur eqze honte a lui dssd pauvre juju zerzer tout coeur avec vous et bravo pour les juments vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réaction que tout le monde... L'horreur, l'incrédulité, la rage... et l'émotion pour les survivants.

Même question que plus haut : comment le transporteur a-t-il assumé sa connerie monumentale ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi Charlotte, je viens de lire ton post jusqu'au bout et je suis abasourdie.
Je n'ai jamais fait appel à un transporteur mais leurs camions ne sont-ils pas équipés de buvettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis ce message avec du retard, je suis choquée !! Les pauvres chevaux, ils ont du trouvé ce voyage horrible...

Comment ne pas penser à donner à boire à des chevaux c'est dingue !

Je suis désolée pour cette jument qui n'a pas survécu..
J'espère que les autres vont bien maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abominable ce que ce transporteur a fait, ceci dit, ton transporteur habituel est aussi fautif que son sous-traitant, il doit savoir qui il emploie et assumer tout autant. Au point de vue juridique, je pense même que c'est ton transporteur qui est 100% responsable car c'est lui qui a pris la commande. Dans mon métier où l'on fait beaucoup de soust-traitance, nous sommes responsable de nos sous-traitants. Ca donne à réfléchir s'il ne vaut pas mieux perdre une affaire et garder sa réputation car ton transporteur a prix sa marge au passage, il faut en être conscient. J'aimerais connaitre la suite mais, tu vas devoir passer par ton transporteur pour déposer plainte (c'est à dire porter plainte contre lui et lui contre son sous-traitant en espérant qu'il ai signé un ordre de sous-traitance !), si tu es en bon terme avec lui, c'est dommage mpop Peut-être que je me trompe mais, dans les TP, c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme question, comment vont tes chevaux à présent ?
Que compte tu faire auprès du transporteur et / ou du sous traitant ?
Peux tu nous donner en mp le nom du sous traitant ? juste pour que je ne fasse jamais appel à lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Les jujus sont parties au pré, elle reprennent du poil de la bête...Elles sont toutes cool et gentilles. Les poulain grandissent bien.Mon petit orphelin a trouvé sa place avec sa belle maman d'adoption qui s'en occupe à merveille et le protège.L'osthéo vient en fin de semaine ajuster tout le monde, qui le mérite bien, et mon pareur vient vendredi remettre les pieds au carré...

Je vous fait des photos des loulouttes cette semaine....Il y a quelques bombes .... rfre

Et une juju noire super super mimi, adorablement cool, qui vient se faire doucher dès que j'allume le robinet!! trop drole!! Elle a compris les bienfaits de l'eau elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que tout aille pour le mieux désormais, hâte de voir les photos de tout ce petit monde enfin bien dans ses sabots ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:


Je vous fait des photos des loulouttes cette semaine....Il y a quelques bombes .... rfre



YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment qu'il y a des bombes !
Lorsque je les ai vues, elles avaient l'air en pleine forme, surtout le petit orphelin qui est adorable et quel morceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire, je suis outré! comment peut ton ne pas leur donner a boire avec ce temps et la durée du voyage!!
Moi rien que de passer d'un pré a l'autre, il y as quoi 2km, et ben ya un lavoir au milieu de parcours, je fait une pose "boisson" et je repars.
Je suis contente de lire que tout se petit monde va mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lire de bonnes nouvelles de ces poilus rescapés d'un voyage de cauchemar!!
Vivement de belles photos pour tourner la page de cette mésaventure horrible pour ces animaux et pour ceux qui les aiment et les respectent.
vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre titou zerzer
heureusement qu'il a trouvé une maman d'adoption rapidement mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de les revoir en meilleur forme tous les deux.
Il continue à boire au seau ?
En tout cas bravo pour tous les soins apportés à tes rescapés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, dans ce malheur, c'est vraiment une chance qu'il ai pu trouver une maman de substitution.

Ils sont bien beaux et dodus tous les deux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, dans ton malheur, tu as eu de la chance que la jument l'accepte aussi facilement! C'est génial comme image, c'est magique cette adoption!
En plus, ils sont superbes tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup ce p'tit père :luv: , faut dire que j'ai participé à son "éducation" pour boire au seau, alors je suis pas trop objective edez. Il était très touchant dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout ce poste!!! quelle horreur! j'imagine le calvaire qu'ont dû vivre ces chevaux!! 20h sans boire!!!et vous ce drame vous atellement boule versés je me mets à votre place à tous!!!heureusement qu'ils sont bien soignés et dorlotés chez vous!! bravo à toute l'équipe, et quelle émotion de voir que les jujus se sont occupées des petits et que le poupou a été tout de suite adopté par sa maman de substitution!!!bon courage pour la suite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post....je trouve tout cela simplement ecoeurant....mais malheureusement je ne suis pas etonnee du tout....

Bon retablissement a tout le monde, en esperant que cela ne se reproduise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La juju a passé du temps en boxe..J'avais peur qu'elle ne rejette le poulain une fois en prairie...Mais bon finalement pas du tout...ET le loulou est deux fois plus balaise que ses copains de prairie....Est ce que c'est le lait qui fait ca? Je ne sais pas mais il est énorme....Ou alors c'est juste une coincidence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila que je découvre également ce post.
Ce transporteur est vraiment une p...... C'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!! :interd:eqze
S y es me voilà super énervé et révolté dssddssddssd
Top la solidarité de tes juju! Je suis vraiment touchée tout comme avec la photo avec ce petit orphelin tre
Sa prouve bien une fois de plus que les chevaux ne sont pas que des "animaux"...
Je suis bien heureuse de savoir que tout ce petit monde se porte aujourd'hui bien vnbncsqd
Mais tout de même une grosse pensée pour cette pauvre juju qui n'a pas eu cette chance rtz

Faudra bien nous tenir au courant des suites de ta plainte envers ce transporteur.

Sinon tu aurais qlq petites photos de ta nouvelle petite troupe svp dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:

Je vous fait des photos des loulouttes cette semaine....Il y a quelques bombes .... rfre


Ton apn a t'il explosé à leur contact? edez
J'voudrais pas avoir l'air de réclamer mais j'attends moi... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente que les choses s'arrangent pour le mieux pour les rescapés !!

J'espère que tu pourras faire payer le salopard qui est responsable de ce carnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...