fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Disponibles de suite BB béliers angoras nains:Le papa:La maman:les BB mâles:le BB femelles:RéservéeOptionJe recherche éventuellement 1 mâle petite taille même race pour changer de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pour ceux qui vont au concours de Sarrecave, je peux eventuellement leur enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ils sont trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 gypsy bohême a écrit:ils sont trop mimis ! C'est clair, des boules de poils trop gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Les béliers sont mes préférés et les tiens sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 laevadao a écrit:Les béliers sont mes préférés et les tiens sont adorables!!! c'est vrai les beliers sont à part, ils sont proches de l'homme et pas speed, je les aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui, pas speed et ça me convient très bien En plus, leurs oreilles tombantes leur donnent une bouille trop géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 juin 2011 rooolala ce qu'ils sont mignons j'en ai eu des petits comme ca mais les tiens sont magnifiques le petit male comme il se tient ca me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'adore ces peluches, ils sont trop beaux!!! Mdr la tête du premier mâle, j'adore, bravo pour ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je t'ai evoyé des questions sur ton album sur facebook.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 CORINNE du Vallon a écrit:je t'ai evoyé des questions sur ton album sur facebook..je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Rooooh sont trop chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 juin 2011 olala ce qu'ils sont mignons! mais bon j'ai dit stop, finit les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites