Véro. 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Chywoon Philipp est un superbe étalon pie-noir (bien équilibré entre le blanc et le noir), de 3 ans. Il mesure 1m40 environ, très compact, typé Gypsy avec un mental en or, froid et franc. Il est débourré à l'attelage, passe partout. Le débourrage sous la selle va commencer. Il est entier, mais peut-être castré à la demande.Papiers GCS Ltd. Il vient de l'élevage de Mr Jim leigh ou 'Black jim' (surnom gitan). C'est le cheval idéal pour une famille et pour l'achat d'un premier étalon.Chywoon Philipp est encore en Angleterre. Son prix de vente est de 4500£. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Waou très beau déjà sur ces photos :)Pressée d'en voir plus de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il est magnifique beaucoup de prestance a l'attelage j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 chouette loulou, hâte de voir des photos sans l'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ben tu mets la même annonce que Carol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Whaou ,il a l'air bien compact et trés beau attelé (enfin ils sont tous trés beau à ll'attelage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ah mais attends j'avais pas vu, il a que trois ans?!!!!Mais chapeau, il est vachement bien foutu, j'espère qu'il restera entier, qu'on le voit évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Très beau loulou !! J'adore qd ils ont bcp de noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juin 2011 calamityln a écrit:Ben tu mets la même annonce que Carol ? C'est moi qui l'ai passée pour Carol hier, mais impossible de la trouver aujourd'hui (où alors il me faut des lunettes, ce qui reste possible ), j'en ai déduis qu'elle avait été supprimée car elle n'avait pas postée 100x. Du coup, je l'ai remise. Si elle est en doublons, j'en suis désolée, on peut enlever la mienne dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ah d'accord lol En tout cas c'est un beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 les annonces sont dans deux endroits différents. D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi l'autre est dans la section "divers" alors qu'il s'agit d'un étalon gypsy.Bref, je me répète ici mais il est très beau. Il me plait bien ce loulou et je le trouve classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bon, ça ne me réussi pas de poster tard le soir . Il faudrait que je fasse rapatrier l'autre et en supprimer une des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juin 2011 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Quelques nouvelles photos de Chywoon Philipp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Waou ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Magnifique !! j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'adore ce cheval j'aimerais posé une question le filet magnifique sur la deuxième photo peut se trouver ou du fait sur mesure du western ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mimi69 a écrit:j'adore ce cheval j'aimerais posé une question le filet magnifique sur la deuxième photo peut se trouver ou du fait sur mesure du western ?Pour le filet, je n'en sais rien, je peux demander à Carol en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites