Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Chywoon Philipp, étalon pie noir, 3 ans, attelé.

Messages recommandés

Chywoon Philipp est un superbe étalon pie-noir (bien équilibré entre le blanc et le noir), de 3 ans. Il mesure 1m40 environ, très compact, typé Gypsy avec un mental en or, froid et franc. Il est débourré à l'attelage, passe partout. Le débourrage sous la selle va commencer. Il est entier, mais peut-être castré à la demande.

Papiers GCS Ltd. Il vient de l'élevage de Mr Jim leigh ou 'Black jim' (surnom gitan). C'est le cheval idéal pour une famille et pour l'achat d'un premier étalon.

Chywoon Philipp est encore en Angleterre. Son prix de vente est de 4500£.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou très beau déjà sur ces photos :)

Pressée d'en voir plus de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique beaucoup de prestance a l'attelage j'adoreeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette loulou, hâte de voir des photos sans l'attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais attends j'avais pas vu, il a que trois ans?!!!!Mais chapeau, il est vachement bien foutu, j'espère qu'il restera entier, qu'on le voit évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Ben tu mets la même annonce que Carol ?


C'est moi qui l'ai passée pour Carol hier, mais impossible de la trouver aujourd'hui (où alors il me faut des lunettes, ce qui reste possible ), j'en ai déduis qu'elle avait été supprimée car elle n'avait pas postée 100x. Du coup, je l'ai remise. Si elle est en doublons, j'en suis désolée, on peut enlever la mienne dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les annonces sont dans deux endroits différents. D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi l'autre est dans la section "divers" alors qu'il s'agit d'un étalon gypsy.

Bref, je me répète ici mais il est très beau. Il me plait bien ce loulou et je le trouve classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça ne me réussi pas de poster tard le soir . Il faudrait que je fasse rapatrier l'autre et en supprimer une des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce cheval

j'aimerais posé une question le filet magnifique sur la deuxième photo peut se trouver ou du fait sur mesure du western ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
j'adore ce cheval

j'aimerais posé une question le filet magnifique sur la deuxième photo peut se trouver ou du fait sur mesure du western ?


Pour le filet, je n'en sais rien, je peux demander à Carol en Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...